FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Pannes courantes

|||-  

Icone de mon DD externe absente du poste de travail [résolu]

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Icone de mon DD externe absente du poste de travail [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cha92dyd
Invité
cha92dyd
  1. Posté le 23/06/2007 à 17:08:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Depuis hier l'icone de mon disque dur externe dans le poste de travail ne s'affiche plus. Pourtant il est bien détecté et apparaît dans ma barre de tâches... Mes ports USB fonctionnent parfaitement puisque ce pépin ne concerne pas mes clés USB...

Pouvez-vous me dépanner????

Invité
fml03ujh
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2007 à 23:11:52  
  1. answer

Si tu connais la lettre du lecteur affectée au disque dur externe, tape-la au clavier dans la barre d'adresses du poste de travail, puis valide avec la touche Entrée. Est-ce que tu as accès au lecteur ?

Invité
cha92dyd
  1. Posté le 24/06/2007 à 09:17:39  
  1. answer

fml a écrit :

Si tu connais la lettre du lecteur affectée au disque dur externe, tape-la au clavier dans la barre d'adresses du poste de travail, puis valide avec la touche Entrée. Est-ce que tu as accès au lecteur ?

Bonjour! Merci de m'avoir répondu. Non je n'y ai pas accès de cette manière. Par contre il apparaît dans le gestionnaire de disques. C'est vraiment bizarre qu'il n'apparaisse plus dans le poste de travail puisqu'avant il n'y avait aucun problème... :??:

Invité
cha92dyd
  1. Posté le 24/06/2007 à 17:04:59  
  1. answer

Victoire! J'ai réussi à trouver d'où le problème venait: il y avait un réglage à faire dans un programme que j'ai installé récemment qui est TUNE UP UTILITIES.
 En fait, il fallait aller dans Tune up systéme control, puis dans lecteur dans le sous-dossier administration à gauche, puis dans étendu. Après avoir sélectionné paramètres dans poste de travail il n'y a plus qu'à sélectionner les lecteurs que l'on souhaite faire apparaître dans le poste de travail.
 J'espère que cela pourra aider d'autres personnes qui ont le même problème.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Rapport d'analyse Malwarebytes' [Résolu] DD externe qui ne veut plus s'afficher
plus de poste de travail Icone Ajout/suppression de programme ne fonctionne plus
icone Icone de volume dans zone de notification
Je n’ai plus d’icône sur mon bureau regsvr32l-ulshmedia.dll absente
Plus de sujets relatifs à : Icone de mon DD externe absente du poste de travail [résolu]