FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Pannes courantes

|||-  

profil/ dossier en lecture seules et connex par modem imp

» LOISIRS : ibizastweet » MOBILES ET TABLETTES : nanoy
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

profil/ dossier en lecture seules et connex par modem imp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olive74
olive74
  1. Posté le 27/06/2005 à 14:38:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'ai une galere avec mon vaio sous xp suite a une modification de profil car probleme de reseaux.
 depuis tout fonctione si ce n'est que mes dossiers sont en lecture seules (impossible de les suprimé etc..)mais egallement impossible de configurer une nouvelle connextion en modem pour mes deplacement.(message: impossible de charger le service gestionnaire de connextion d'acces disztant- erreur 711: une ereeur de config sur cet ordi empeche cette connextion)
 J'ai deja essayé pas mal de bidouille mais la je seche.je part bientot en tournée et...
 Voila si quelqu'un peut m'aider, je voudrais eviter de formater et reinstaler toute l'artillerie, j'ai un paquet de truc..
 Merci d'avance
 Olive74

nanotech
  1. Posté le 12/07/2005 à 17:44:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai déjà eu ce style de problème avec des fichiers. C'était dû dans mon cas à un probléme de session. C'est à dire que les fichiers que je voulais supprimer avaient crée dans une autre session (en administrateur) d'où impossibilité de les supprimer dans une session utilisateur X ou Y.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Modem déconnecté... Dossier et fichiers disparus sur DVD RW mais il existe
PB lecture video sur allocine pleins de fenêtres s'ouvrent seules et blocage
Internet pert mon profil ma config sur mon profil [résolu]
Comment supprimer les photos non affichées de mon profil ? Comment supprimer les photos non affichées du profil sur mon Compte ?
Plus de sujets relatifs à : profil/ dossier en lecture seules et connex par modem imp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connection msn 0
Skype ? Skype.... Skype ! 2
A quoi ressemble une panne d'alim ? 2
"carte verouiller et apareille photo" 5
Galère grave... 1