FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Pannes courantes

|||-  

Carte graphique defaillante, MSI 7600 GT 512 MO

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte graphique defaillante, MSI 7600 GT 512 MO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
djchris017​00
djchris01700
  1. Posté le 02/12/2007 à 16:17:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous j ai un souci avec ma carte graphique.
 Je précise que cette carte doit etre racordé a l alim pour fonctionner totalement.

J'ai recu la carte y a plus d un mois et o debut ca marchais bien pas de souci.
 A l'époque j'avais pas une grosse alim donc je débranchais un disque dur pour la faire fonctionner.

Donc quand je jouais pas je la débranchais.
 Y a quelques jours j ai recu mon alim advance 550W tt est branché nikel, la carte n'a pas l'air de réagir.

C'est comme si elle n'était pas alimenté les jeux ram à mort un truc de fou, je précise que j'ai une vieille machine atlon xp2600+ avec 1,5 giga de ram.
 Je suis arrivé à jouer à la démo de cod4 sans pr (pas tt les réglages en haut qualité) mais le jeux était fluide, far cry aussi marchais, aujourd' hui plus rien.

J'ai réinstallé les drivers aussi rivatuner pour tenté l overclock de la carte rien n'y fait j suis perdu
 Merci de m'apporter des solutions si vous en avez....

wami
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2007 à 16:41:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir
 bizarre. perso, j'essaierais de brancher ta carte à une autre prise molex de l'alim.
 si tjrs pareil, j'essaierais avec ton ancienne alim pour voir
 a +

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carte mère Asus P8Z77-V carte sd non reconnue
pousser processeur ou carte graph pour utiliser revit 2011 Problème son, MSI CX640DX-815FR
Changer la Pile de La Carte Mère c'est Faisable ou Trop Cher Carte graphique défecteuse?
Clef USB défaillante 0 octets Leadtek 7600 gt : 3D ok, pas de video/tv/messenger ...
L'ajout de 512 mb de DDR400 me plante la liaison wifi !  
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique defaillante, MSI 7600 GT 512 MO