FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Pannes courantes

|||-  

Plus accès au net mais pourtant connecté !

Feii
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus accès au net mais pourtant connecté !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Wokatopia
wokatopia
  1. Posté le 17/11/2006 à 23:19:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je suis connecté via un modem Noos qui est relié à un routeur D-Link DI-624 qui est relié par Ethernet à mon PC de bureau et par wifi à mon PC portable.

J'observe souvent (fréquence de 15 min à 1h) des déconnections en journée par contre j'ai beaucoup moins de problèmes le soir. Le modem est OK et le routeur aussi pourtant lors de ces déconnexions, je n'ai plus accès au net... Le wifi est affiché comme "Connecté" et je peux pinger le routeur et même afficher son panneau d'administration. Pour que le net fonctionne à nouveau, je dois libérer puis renouveller mon IP et cela remarche instantanément (auparavant je débranchait/rebranchait le routeur avant de découvrir cette solution).

Ma question est la suivante: Comment éviter de telles coupures répétitives ? Et sinon, existe-t-il un moyen pour que le router libère puis renouvelle l'IP automatiquement en cas de souci ?

En l'espoir d'une réponse rapide, merci encore.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pas accés au dossier "Ma Musique" gros prôblème de lenteur et d'accès à mes fichiers
Téléchargement qui bloque l'accés Internet (RESOLU) accès internet piraté ? rapport Hijack
quelqu'un se connecte sur mon msn, mais qui sait !!!! dossier identiques et pourtant de taille différente ?
Plus de sujets relatifs à : Plus accès au net mais pourtant connecté !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déconnexion d'internet tout seul. [RESOLU] 7
PC : début de la fin ?! 1
le pc s'eteint tout seul ? 0
message d'erreur sur scanner 2
erreur d'application hang 3