FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Windows n'aime pas MSN et google toolbar? oO

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows n'aime pas MSN et google toolbar? oO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
grille pain atomik
grille-pain-atomik
  1. Posté le 20/11/2006 à 17:47:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,j'ai un probleme avec les dernieres mise a jour (automatiques) de Windows.

En effet, des leur intallation, mon ordinateur ( acer aspire 1690 ) c'est redemaré ( normal ), mais apres :

- Je n'ai plus pu ouvrir de page internet, car windows m'envoye a chaque fois un message d'erreur m'indiquant que google toolbar etait activé lors du redemarre de l'ordinateur ( bien que toutes mes pages internet etaient fermées )
 - MSN ne reagit que tres lentement pour ce qui est de l'inscription du pseudo, et je ne peux me connecter, pretextant que le résau est indisponible ( alors que cela marche tres bien sur un 2eme ordinateur )
 - Enfin ( ou pour ce que j'ai pu constaté tout du moins ) l'imprimante n'est plus reconnu par l'ordinateur.

J'ai donc du trouvé un moyen de substitution : je restaure mon PC a quasisement chaque utilisation...

J'ai bien essayer de ne pas installer ces mise a jour, mais toutes les 10 minutes, windows m'annonce que cela ne lui plait pas, et que je devrais accepter, et meme quand je n'ai pas le relfexe d'appuyé sur "ok", j'ai celui, lorsque j'etteind l'ordinateur, du windows+O+T...
 Tout ca pour dire que les mises a jour sont sans cesse intallées, et le PC sans cesse restauré ( ce qui ne doit pas etre forcement tres bon pour lui )

Les mise a jour etant :
 -Mise a jour de securité cumulative pour IE ( KB922760 )
 -Mise a jour de securité de MSXML 4.0 SP2 ( KB927978 )
 -Mise a jour de securité pour windows XP (KB920213 )
 -Mise a jour de securité pour windows XP (KB923980 )
 -Mise a jour de securité pour windows XP (KB924270 )
 -Outil de suppression de logiciels malveillants Windows

PS : j'ai deja essayé de desinstaller-reinstaller google toobar => pas de resultats, desinstaller les mise a jours => pas de resultats

PS2 : j'aurais du ecouter vos recommandation dans un micro hebdo precedant, et desactiver l'onglet " mise a jour automatiques " ...

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Cordiallement.

la-moutte
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2006 à 17:19:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 peut etre que ce serait mieux de faire une restauration du système en mode sans echec: F8 dès le démarrage.pendant le mode sans echec en profiter pour aller dans le panneau de config/centre de sécurité/mises à jour automatiques(entre options internet et pare feu windows)/vous pouvez choisir vos paramètres.
 redémarrez en mode normal et voir si le problème est toujours là

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows movies maker,compresser pour mail problème pour ouvrir les sujets dans msn-aujourd'hui[résolu]
ou sont ranger les polices de windows windows update
demarrage de windows xp renseignements sur Google
Yahoo toolbar C-DISCOUNT ne m' aime pas
Plus de sujets relatifs à : Windows n'aime pas MSN et google toolbar? oO