FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

windows ne se charge pas au demarage du pc

bernard53 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows ne se charge pas au demarage du pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
falen
falen
  1. Posté le 11/08/2015 à 22:02:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous depuis maintenant quelque
jours mon pc fix que j'ai moi même fait et qui à bien fonctionné sous windows 7 et sous la prevew de windows 10 refuse de chargé windows 10 au démarrage et m'affiche un message en bleu me disant d’appuyer sur F8 pour aller sur le menu des boot mais sa ne marche pas ca me fait écrans noir et sa reviens à l page en bleu ou alors appuyer sur entrée pour le faire avec un cd que je n'ai pour cause d'avoir télécharger windows 10 en preview sur le site de Microsoft, du coup si vous avez des solution a mon problème je vous remercie d'avance.

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 12/08/2015 à 11:20:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voir ma réponse ICI en manuel, bien prendre l'ISO correspondant à votre Windows installé 32 ou 64 bits , home ou pro.

http://forum.telecharger.01net​.com/forum/high-tech/LOGICIELS​/Windows-10/w10-sujet_373060_1​.htm
Message édité par thicha le 12/08/2015 à 11:23:18

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
grabster terratec compatible avec windows 7 Problème restauration Toshiba Windows 7
chargeur universel, charge pas la batterie ThinkPad X220 INSERTION GIF DANS WINDOWS LIVE MAIL
Windows XP ne s'éteind plus, mais avec bouton M/A oui,... probleme apres demarage XP
Plus de sujets relatifs à : windows ne se charge pas au demarage du pc