FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Transformer des fichiers pdf en fichier image

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transformer des fichiers pdf en fichier image

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Haïda
haida7
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2009 à 14:33:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai de nombreux actes (naissance, décès, marige...)reçus en pdf, mais mon logiciel de généalogie n'accepte que le format image (tif, jpeg...) comment transformer mes fichiers pdf en fichiers images.
 Haïda

infomamy
  1. Posté le 24/07/2009 à 16:42:54  
  1. answer

Bonjour,
 Je connais deux méthodes pour transformer des fichiers PDF en image, mais il y en a certainement d'autres.
 Si ton document ne fait qu'une page, tu peux utiliser XnView. Tu ouvres l'image dans XnView et tu fais Enregistrer sous ... dans le format d'image de ton choix.
 Si ton document en PDF fait plusieurs pages, tu peux utiliser PDFCreator. Voici ci-joint un tutoriel : http://duson.perso.sfr.fr/Tele [...] eation.pdf Consulte le paragraphe E.
 Bonne fin de journée

haida7
  1. Posté le 26/07/2009 à 16:12:52  
  1. answer

infomamy a écrit :

bonjour,
 je connais deux méthodes pour transformer des fichiers pdf en image, mais il y en a certainement d'autres.
 si ton document ne fait qu'une page, tu peux utiliser xnview. tu ouvres l'image dans xnview et tu fais enregistrer sous ... dans le format d'image de ton choix.
 si ton document en pdf fait plusieurs pages, tu peux utiliser pdfcreator. voici ci-joint un tutoriel : http://duson.perso.sfr.fr/tele [...] eation.pdf consulte le paragraphe e.
 bonne fin de journée

Merci beaucoup,j'avais trouvé sur un forum et installé pdfcreator qui marche bien

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fichier trop gros. [RESOLU] retrouver fichiers non sauvegardés
[Résolu]-SVP conseil pour transformer.mid en .wav et .mp3 Image PCD à visualiser
Transformer un fichier audio RAR transformer fichiers pdf
Asus transformer TF700 connexion wi-fi  
Plus de sujets relatifs à : Transformer des fichiers pdf en fichier image