lemarin et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

transfert vhs dvd via vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
james27
james27
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2007 à 11:42:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible. :/  
 Suite a la lecture de microhebdo no470 (tout numeriser) jai achete le boitier que la redaction a elle meme pris pour le transfert des vhs sur dvd. A savoir un pinnacle dazzle dvc 170. Logiciel fourni pour le transfert "instant dvd recorder". Jai suivi pas a pas l article pour ne pas faire de boulette. Ce qui n'est pas sepecifie dans l'article, cest qu avec vista apparemment ca ne marche pas, mon pc reboot dès le lancement du logiciel. Est ce un pilote a telecharger, pour le boitier ? pour le logiciel ? si quelqu un a une idee ? et ou trouver ce pilote que jai moi meme cherché sans resultat un peu partout sur le net. Jai 2 pc, dont un avec xp, donc jai installe le log sur ce pc, là tout va bien jusqu a ce que je lance le gravage... le magnetoscope en route, on voit limage dans le logiciel, impec, mais dès que je grave, au bout de 2 mn l image se fige dans la fenetre et ca ne grave plus, bien que tout tourne encore.. ou est l'erreur svp ? quelqu un voit ? mon pc avec vista est recent, quand a lautre c est un pavilion avec windows xp s. pack 2, amd athlon xP 2075Mhz 2800+ avec 1216 mo de memoire vive. carte video via (64 mo) directX 9 ..si quelqu un pouvait maider !! merci je voudrais garder les films de mes enfants tout petits plus longtemps. :) :) :) Merci a tous

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pilote vista débit moyen d'un transfert blutooth
Transfert donnees d un PC à un autre Transfert de logiciel
transfert de fichiers d'ordi a ordi  
Plus de sujets relatifs à : transfert vhs dvd via vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PPS 7
Icône barre des tâches ( résolu) 1
pswi_preloaded 2