FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Station d’accueil Kensington

» LOISIRS : bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Station d’accueil Kensington

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zoltan 2
zoltan-2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2018 à 11:18:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je modifie ce post qui je l'avoue était un peu lapidaire.

J’ai acheté une station d’accueil kensington SD4600P pour connecter un MacBook et un PC portable sur un écran 22 pouces. J'ai choisi cette station parce que le test lu sur le web en disait du bien et qu'elle était compatible Mac-PC.

J’ai installé la station, connecté l’écran à l'aide d'un câble Display port vers VGA) puis le clavier et la souri en USB 3 (ce sont des périphériques en USB 2). Dans le paramètres d’affichage de W10 l'écran n'est pas reconnu. La souri et le clavier ne fonctionnent pas non plus.

Concernant le MAC, l'écran n’est pas reconnu non plus et selon la prise USB-C sur laquelle je connecte le Mac, la led qui signale la mise sous tension de la station s’allume en rouge au lieu de vert. Si je le connecte sur l’autre port USB-C la led s’allume en vert.

J’ai redémarré le Mac puis le PC (indépendamment l’un de l’autre). Rien ne fonctionne.

J'ai pensé que la station Kensington était défectueuse alors j'ai testé la station qu'un ami a bien voulu me prêter. C'est une station d'accueil de marque Fujitsu bien moins élaborée. J'ai utilisé un câble DVI vers VGA mais la encore l'écran n'est pas reconnu.

Je suis surpris de ces dysfonctionnements car au travail nous utilisons ce type de station (Fujitsu) pour connecter nos PC portables à un écran 22 pouce plus une souri et un clavier en USB et ça fonctionne parfaitement.

Avez-vous quelques conseils ou avis à me donner pour me permettre d'avancer dans ce problème ?
Merci pour votre aide?
Message édité par zoltan 2 le 23/08/2018 à 09:36:49

---------------
Zoltan 2
zoltan-2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/10/2018 à 15:50:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon en fait il faut installer un pilote qui n'est pas fourni avec les stations d'accueil. il faut aller le chercher sur le site du fabriquant par exemple.

---------------
Zoltan 2
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
bracelet payintech pour station Station Météo : départements manquants
Station d'accueil idéale (à mes yeux) Station JBL - Iphone 4 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Station d’accueil Kensington