lemarin » LOGICIELS : willyplaisir » WINDOWS : JMPCOMPUTER et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS..... Spécial technique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Brisou
brisou
  1. Posté le 22/11/2004 à 19:04:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je fais un petit récap. car c'est complexe.

- je possede un pc qui fonctionne en dos 6.22  
 - ce pc est raccordé sur deux lignes téléphoniques, sur la première je reçois des informations en permanence, un logiciel détermine si les informations reçues sont normales ou non, si les informations sont anormales, le logiciel utilise une carte modem Arkansas et compose un numéro que je lui ai programmé sur la deuxième ligne téléphonique, je peut être prévenu à n'importe quel endroit en France (sur une ligne fixe)qu'un message anormal est acquité sur le pc à condition d'avoir un minitel 2 pour me connecter au modem arkansas en protocole V23 (norme minitel emission 1200 bds reception 75bds),  
 - Aujourd'hui, je souhaite me connecter partout avec mon tel. portable et un ordinateur portable équipé d'un emulateur minitel, mais je ne trouve pas d'émulateur qui fonctionne avec mon sagem Myx3, j'ai essayé Well phone (pourtant livré avec le tel. mais ne possede pas les fonctionnalités dont j'ai besoins), Olicom, Iminitel, Timtel, aucun ne fonctionne car aucun ne possede la chaîne d'initialisation de mon tel (non dispo sur la doc livré)je me retrouve chaque fois avec un modem compatible Hayes qui fonctionne partiellement, et aucun de ces minitels ne prévoit la possibilité d'installer le driver qui était livré avec mon tel, timtel prévoit la création du driver mais sans une chaîne d'initialisation complète c'est impossible à faire, Olicom serait le plus apte à correspondre à mes besoins mais la compatibilité du modem Hayes est imparfaite et ne me permet pas de me connecter.

Es ce que quelqu'un aurait une idée d'émulateur, ou tout simplement la chaîne d'initialisation complète de mon tel.

Ca fait des jours que je cherche, entre les vendeurs de tél. incompétents, les fabricants que cela n'interresse pas, france télécom dans l'incapacité de donner une réponse technique alors qu'il est quand même l'inventeur du minitel, toutes les idées sont bonnes à prendre alors merci d'avance :bounce:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
lenteur SOS revue technique pour tracteur deutz
SOS java Problème micro qui dure!!! SOS
nero 6 me demande de me connecter a internet sos!!! curseur (souris) spécial défilement
Plus de sujets relatifs à : SOS..... Spécial technique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
icone bleue 1
Désinstallation d'1 des 2 xp que j'ai sur mon ordi 1
extension pla gcp 1
QUE FAIRE ? 1
polices 4