FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Petite question (bête?) sur les drivers graphiques

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite question (bête?) sur les drivers graphiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boardingma​n
boardingman
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2007 à 01:00:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis quelques jours une question me trotte dans la tête : Imaginez que vous ayez les pilotes 167.26 (au pif) de votre carte graphique GF8600GT et que vous téléchargiez la derniere version : 169.09. Que se passe t'il lors de l'installation?? Les nouveaux pilotes suppriment-ils la totalité des anciens pour tout réinstaller? ou alors ils n'installent que les nouvelles données?

En plus clair : si je n'ai pas fait les mises a jour de ma carte graphique depuis longtemps , est-ce qu'installer la dernière version est suffisant ou alors il faut que j'en installe d'autres avant?

cas concret : je souhaite jouer à un nouveau jeu (admettons : crysis) , et nvidia a sorti une nouvelle version de ses drivers specialement pour ce jeu...mais depuis la sortie à nouveau une nouvelle version est apparue(ils arretent jamais d'en faire les fourbes!)...si je souhaite jouer à mon jeu dois-je télécharger l'ancienne nouvelle version (et ensuite la nouvelle) ou la nouvelle suffit?

Merci d'avance pour vos réponses :D

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2007 à 20:53:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 En principe, les dernières mises à jour de drivers contiennent tous les mises à jour précédentes.
 En téléchargeant la dernière version, ça devrait aller.
 Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme icone avec une petite fleche !!  
Plus de sujets relatifs à : Petite question (bête?) sur les drivers graphiques