FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

probleme d'ordi qui se fige fréquemment + bluescreen

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'ordi qui se fige fréquemment + bluescreen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
egallais
egallais
  1. Posté le 19/09/2013 à 10:49:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et novice en informatique, je suis confronté aux réguliers plantages de mon ordinateur de bureau sous windows 7, généralement, l'ordi s'allume puis se fige, je dois alors l'éteindre par l'unité centrale, puis lorsque je le rallume, l'écran est figé en noir et le clavier ne s'allume pas, je dois donc le redémarrer par l'unité centrale maintes et maintes fois pour parvenir a le faire marcher, c'est INSUPORTABLE !!! :fou: j'ai deja eu quelques écrans bleus et j'ai utilisé bluescreenview mais je n'ai pas comprit ce que je pouvais faire, quelqu'un pourrait-il m'aider please ? :)

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 19/09/2013 à 12:37:52  
  1. answer

Bonjour,

Vous pouvez nous faire parvenir, la photo des résultats donnée par BlueScreeView.

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 19/09/2013 à 12:54:47  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la categorie PRODUITS par Jypalou

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 19/09/2013 à 12:58:19  
  1. answer

[:jypalou] Modération :
Déplacement du sujet de la catégorie DREAM TEAM vers Autres questions techniques.

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
egallais
  1. Posté le 19/09/2013 à 16:28:57  
  1. answer

Sans titreSans titreVoir l'image en grand0 vote

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème de démarrage sur Toshiba satelite Problème SM-USB 007 avec Easycap 2021
Probleme de refroidissement sur Toshiba Satellite A350D Problème codec AVC (lecture dans VLC)
Transfert de Fichiers entre ordi 98 2° ed. et XP récent mon pc se fige
BlueScreen a répétition [Résolu]  
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ordi qui se fige fréquemment + bluescreen