FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

PB Sav et panne multiple vaio fz11m

» LOGICIELS : mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PB Sav et panne multiple vaio fz11m

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
angusmark
angusmark
  1. Posté le 06/02/2008 à 17:10:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux faire quelque chose suite a un probleme de sav

J’ai acheté un ordinateur dans une chaine de magasin l’été dernier.
 Il y a trois semaine je vois une décoloration de l’écran apparaitre partiellement sur le coté gauche de mon écran. Je vais au sav qui me prend mon ordinateur en charge et me laisse avec une antiquité informatique qui as des problèmes pour se connecter a un réseau wifi et naviguer sur le net. Faute de mieux j’accepte.
 Quinze jour après le magasin de la chaine m’appel votre ordinateur est disponible et réparer. En effet samedi je récupère mon ordinateur apparemment réparer. Le magasin me dis que l’écran as été changé.
 Toutefois aujourd’hui je vois apparaitre une nouvelle décolorations sur une ligne vertical de 3cm de large de haut en bas de mon écran en plein milieu du champ de vision.
 J’appel au sav et la on me dis il vas falloir redéposer votre ordinateur au sav ou il seras immobilisé.
 Pourrais je savoir si il y a quelque chose de possible pour éviter de me retrouver avec une machine entièrement dépassé et sans autonomie sachant que je suis étudiant et que cette ordinateur se voulait portable afin de l’emmener en cours.
 Pour info mon ordinateur est un sony vaio fz11m
 Autre question est ce que quelqu'un a une idée a quoi sa peut etre dut ces décoloration de l'écran???
 Merci de vos réponses

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2008 à 19:34:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Tant que ton PC est sous garantie, reporte le au SAV.
 En principe, en prêt, ils doivent te prêter un PC équivalent au tien.
 Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Panne informatique. Problème multiple lors de la fermeture
Affichage des vignettes avec Sony VAIO Problème SAV pour carte mère ASUS
Ecran Plat Philips Toujours Défectueux Malgré Retour du SAV problème entre auchan sav et mon ordi portable
SAV TOP ACHAT : Alimentation retenue en otage  
Plus de sujets relatifs à : PB Sav et panne multiple vaio fz11m