FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

comment sa marche une DNS Dynamique ?

» LOISIRS : JMPCOMPUTER » MOBILES ET TABLETTES : nanoy et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment sa marche une DNS Dynamique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LUCKY-36
lucky-36
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2005 à 16:15:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut

avec des potes ont comunique a l'aide de teamspeak quand on joue

c'est un bon logiciel pour communiquer, sauf que je suis obliger de leurs donner l'adresse ip du serveur teamspeak a chaque fois que lont joue ensemble.

ont ma dit qu'il exister une facon simple de se connecter a mon serveur sens que je sois obliger a chaque fois de donner mon adresse ip, juste en donnant le nom du serveur.

es ce que quelqu'un connait cette facon de faire, il appel se une DNS DYNAMIQUE ?

Article trouver sur le net, mes je ne comprend pas commenbt sa marche

Maintenant ils vous faut renseigner les lignes:

Label : c'est le nom que vous voulez donner a cette connection (metez ce que vous voulez)

Serveur Adress : elle se compose de l'adresse IP du SERVEUR suivie eventuellemnt du port utilisé (par defaut le 8767) ca donne donc un truc qui peut ressembler à ça: 80.25.152.230:8767.
 Remarque: Pour vous connecter si c'est vous qui avez installé le serveur sur votre machine mettez cette adresse: 127.0.0.1:8767
 Dans mon cas c'est un exemple mais fredice.homeip.net pourrait correspondre à une adresse obtenue a l'aide d'un DNS Dynamique. Cela évite d'avoir a redonner à chacun la nouvelle adresse IP du serveur qui change régulierement. Cela ferra peut être partie d'un tutorial a part....

es ce que quelqu'un connait est pourrait m'aider

merci de votre aide

a+

lucky

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
obliger d etindre mon pc avec le bouton marche arret conversation audio sur msn ki marche plus
hijackthis. ça marche comment ??? le pc se met en marche si le téléphone sonne
NAS DNS 320 revenir d'un disque dynamique à disque de base sans perdre des données
Plus de sujets relatifs à : comment sa marche une DNS Dynamique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Copie DVD audio mp3 impossible 0
divxtodvd 1
impossible de récupérer des docs PDF 5
aspect curseur 6
usb ou ethernet 3