FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Lecture de media impossible avec VLC media player 1. 1.11

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lecture de media impossible avec VLC media player 1. 1.11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
labousmor
labousmor
  1. Posté le 23/11/2011 à 22:15:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Dans le micro hebdo n°708 sur VLC media player, il est indiquer que l'on peut lire des média en ouvant un flux ou les chaines TV orange en créant une liste de lecture. Il y a quelques mois, il y avait déjà un sujet sur VLC et je n'avais pas réussi à le faire lire des vidéos sur internet

En ce qui concerne la liste des chaines orange, elle est bien présente mais lorsque je clique sur une chaine, rien ne se passe !

J'ai par ailleurs pris une adresse sur you tube avec ouverture d'un flux réseau et lorsque je veux lire ce flux avec VLC , il se plante.

J'ai ouvert le flux réseau de la chaîne ARTE comme indiqué en page 20 mais d'une part, je n'ai pas le menu pour sélectionner la case UDP/RTP. Puis depuis la liste lorsque je veux lire la chaine ARTE j'ai le message suivant :
 Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
 VLC ne peut pas ouvrir « http://93.17.190.51:8080/pctv_arte ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

J'ai l'impression, que le logiciel ne peut pas accéder à internet, il peut seulement lire les fichier media présent sur le PC. J'ai essayé sur 2 PC WINDOWS 7 ET XP, le résultat est le même.

Ce problème est-il dû à un problème de paramétrage ?

Par avance

Merci

1. Posté le 28/11/2011 à 14:30:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pareil pour moi,mais tu as l'option tv orange?moi je l'ai retiré donc forcement...
 :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Flash Player Modification impossible d'un fichier Word/Excel 2010 sur un disque réseau
explication lecture seule résolu Problème de lecture de Blu-ray avec PowerDVD 9 et 11
Mpeg du pc a VLC iphone Extraire du MP3 du Windows 7 avec Windows media center
pas de clic droit en mode lecture PPS accusé lecture message
Plus de sujets relatifs à : Lecture de media impossible avec VLC media player 1. 1.11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enregistrement de vidéos sur Youtube 0
recuperation de photos 1
fichiers inaccessibles après restauration [Résolu] 3
probleme de poulie 2
Barre de chargement Thunderbird 0