1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lecture de fichiers DVD *.DVR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tontonpatr​ick
tontonpatrick
  1. Posté le 30/07/2010 à 22:33:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'acquérir un décodeur TNT Sagem doté d'une prise USB, ce qui me permet d'enregistrer des films et émissions sur un disque dur externe.
 Les fichiers générés sont en .DVR et je n'ai pas réussi à les lire sur mon micro. Je ne peux que les regarder à partir du décodeur TNT.
 Existe-t-il un Codec permettant de lire et éventuellement de transformer ces fichiers .DVR en DivX ou autre ?
 Merci de votre aide.

matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2010 à 09:26:02  
  1. answer

[:Boogie:3] Bonjour à toi ,

en ce qui concerne la " conversion " des fichiers dvr il existait un utilitaire trés éfficace et je suppose qu'il existe toujours....

Va jeter un oeil au lien ci dessou , tu devrais y trouver ton bonheur car ce sujet avait été traité dans ce forum et il avait eté " bien expliqué"

Bonne réception : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
tontonpatrick
  1. Posté le 31/07/2010 à 13:52:56  
  1. answer

Bonjour,
 Il ne s'agit visiblement pas d'un fichier DVR-MS, l'utilitaire DVRMSTools est inefficace.
 Il doit s'agir d'un format propriétaire Sagem !

tontonpatrick
  1. Posté le 31/07/2010 à 15:34:32  
  1. answer

matt2 a écrit :

[:boogie:3] bonjour à toi ,

en ce qui concerne la " conversion " des fichiers dvr il existait un utilitaire trés éfficace et je suppose qu'il existe toujours....

va jeter un oeil au lien ci dessou , tu devrais y trouver ton bonheur car ce sujet avait été traité dans ce forum et il avait eté " bien expliqué"

bonne réception : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Bonjour et merci
 Il ne s'agit visiblement pas d'un fichier DVR-MS, l'utilitaire DVRMSTools est inefficace.
 Peut-etre s'agit-il d'un format propriétaire Sagem !

Je viens d'utiliser DVR-Studio Pro 2.15 et ça marche mais il s'agit de la version demo 30 jours et je n'aimerais pas payer 75 Euros pour transformer seulement quelques films.
 Je préfèrerais un Codec gratuit !
 A bientôt

grisly18
  1. Posté le 18/10/2010 à 22:58:39  
  1. answer

tontonpatrick a écrit :

je viens d'acquérir un décodeur tnt sagem doté d'une prise usb, ce qui me permet d'enregistrer des films et émissions sur un disque dur externe.
 les fichiers générés sont en .dvr et je n'ai pas réussi à les lire sur mon micro. je ne peux que les regarder à partir du décodeur tnt.
 existe-t-il un codec permettant de lire et éventuellement de transformer ces fichiers .dvr en divx ou autre ?
 merci de votre aide.

Bonjour.
 Il existe un logiciel AVS4YOU  qui permet  de  transformer les DVR  en AVI  efficassement.

Sinon la plupart des enregistreurs  meme les STRONG permettent  de modifier  le format  d'enregistrement  ( DVR  ou MPG )   et la  tout  va mieux  :D

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Accusé de lecture et de réception sur Outlook NF effacer un DVD avec une image iso RESOLU
Fichiers inconnus dans C: pb de lecture de dvd sur un lecteur de salon
images saccadees lors de la lecture lecture video impossible sur le net
Platine DVD Digitek DVR-160PT  
Plus de sujets relatifs à : Lecture de fichiers DVD *.DVR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transfert cd audio sur disque dur 6
Problèmes avec Windows live messenger ( Résolu) 11
CD d'installation 5
dossiers de Windows Live Mail 0
Associer une extension à un programme pour tous les profils 0