FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

impossible de ré-installer ma sauvegarde de mon carnet d adresse outlo

» LOISIRS : Pc_eXPert et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de ré-installer ma sauvegarde de mon carnet d adresse outlo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
leeloo35
leeloo35
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2004 à 18:23:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:bounce:  
 Bonjour à tous, voila mon problème : j'avais effectué une sauvegarde de mon carnet d'adresse d'outlook express (wab). Après un formatage et installation de xp pro, j'ai voulu ré-installer mon carnet d'adresse dans Microsoft outlook, et là surprise cela ne marche pas, donc qu'a cela ne tienne, je copie ma sauvegarde directement dans le repertoire de microsoft outlook (  C:\Documents and Settings\Administrateur\Applic​ation Data\Microsoft) et là  :fou: au lieu de voir mon ancien carnet d'adresse apparaitre, mon fichier collé a été converti et je découvre le nouveau carnet d'adresse recemment installé avec microsoft outlook, là il y a qq chose que je ne comprends pas;;;;;;;;;;;;;; aidez moi svp en plus mon fichier de sauvegarde du carnet d'adresse précédent (resté sur un autre partition)  est lui aussi transformé comme le nouveau,  :??: que faire ??? merci d'avance pour vos réponses  :hello:

Je déplace dans les questions tecnhiques, FML

gottheray
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2004 à 23:55:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Essaie de voir si entre temps tu n'a pas changé de version d'outlook. Une fois j'ai eu ce problème. Pour contourner cela, il faut exporter ton carnet d'adresses en un fichier TXT et non WAB et l'importer toujours en TXT.  
 Pour le coup, si tu ne peux plus exporter ton ancien carnet à ce format, j'ai peur que tu ne soit obligé de tout retaper ...
 Une autre solution consiste à copier ton carnet d'adresse WAB dans un répertoire de windows mais qui n'est pas celui d'outlook, c'est le dossier suivant :
 C:\Documents and Settings\Administrateur\Applic​ation Data\Microsoft\Address Book
 bonne chance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : impossible de ré-installer ma sauvegarde de mon carnet d adresse outlo