bidou83
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros fichier de +4G RESOLU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alainrene
alainrene
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2011 à 10:48:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai l'ordi qui bloque par moment,lors de montage video ou photorecit 3 et j'ai pensé alléger le disque dur en mettant des gros fichiers sur un disque externe de 500 G mais le fichiers au dessus de 4G sont refusé un message me dit pas assez de place qu'il faut faire un nettoyage bien que le dique dur ext. a + de 450 G de libre je ne connais pas la solution si quelqu'un peut m'aider car j'ai peur lorsque je vais graver il bloque....
 il y a peut-être un logiciel permettant le transfert.

D'avance merci

AlainRene

Entraide et convivialité
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 06/03/2011 à 12:30:18  
  1. answer

:hello:

A mon avis, c'est parce que ton disque dur externe devait être formaté, par défaut, en FAT32. La taille maximale acceptée par fichier est de 4 Go en FAT32.

Pour les fichiers dépassant 4Go il faut que ton dd externe soit formaté en NTFS.

Il est possible de faire 2 partitions sur ton dd externe, l'une formatée en FAT32 et l'autre en NTFS. En général c'est expliqué dans la notice du dd externe

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
alainrene
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2011 à 07:21:29  
  1. answer

Bonjour Herisson 41

Merci d'avoir répondu effectivement il est en fat32 je n'ai pas pensé à cela car j'ai le DD en ntfs ainsi que l'esclave...
 J'ai utilisé easeus pour partionner le disque ext.il est en anglais..
 mais j'en suis sorti cela m'a fait de la révision...(avec mes 70 au compteur)
 J'espère l'ordi ne va plus ramer car pour des montage c'est un peu génant et je suppose qu'il en est de même pour le gravage..
 encore merci

Alainrene  

Entraide et convivialité
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 08/03/2011 à 08:36:49  
  1. answer

:hello: alainrene

Ravie d'avoir pu te donner un petit coup de main.

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] Les fichiers de ma clé USB ne s'affichent pas... Comment effacer les fichiers d'1 CD ROM ou DVD ?
Plus de sujets relatifs à : gros fichier de +4G RESOLU