FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

geforce 9600 M GS + TV samsung = ???

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

geforce 9600 M GS + TV samsung = ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yétipoilu
yetipoilu0
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2008 à 14:42:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je viens d'acheter récemment un ordinateur portable ASUS équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GS avec 1GO qui possède une sortie VGA.
 je possède également un téleviseur Samsung LE40R8 HDready qui possède une entrée VGA.
 lorsque je veux connecter mon pc via le cable VGA à la TV, je n'ai pas d'image sur ma tv. pourtant quand je navigue dans les paramètres nvidia du pc, la tv est reconnue et le mode clone image est bien activé. seulement lorsque je souhaite appliquer ces paramètres, j'obtiens l'image du pc sur la tv durant une fraction de seconde puis la tv se met dans une sorte de veille.
 si je débranche le cable vga, la tv me signal le problème et me demande de le rebrancher. si je le fais, la tv se remet en mode veille.

pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire pour obtenir un affichage constant de mon ecran d'ordinateur sur la tv.

merci de vos réponses.

ps: avec un autre ordinateur portable sous vista également et possèdant une geforce plus ancienne, cela fonctionne de suite. Etrange :??:

yetipoilu0
  1. Posté le 14/10/2008 à 21:00:22  
  1. answer

je viens de réessayer mais toujours aucun résultat.
 vous n'avez pas une petite idée (même très petite)?

gibgermi
  1. Posté le 14/10/2008 à 22:43:02  
  1. answer

Dans la notice du TV, il doit y avoir les caractéristiques demandées pour le branchement en VGA (résolution -souvent pas très élevée- et fréquence).
 A comparer avec celles en sortie de la carte vidéo.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Clé 3G sur tablette Samsung Galaxy Tab 2 Activer la sortie DVI d'une Geforce ??
Utiliser 2 moniteurs avec carte nVidia GeForce GTX 460 pb install geforce 440 mx agp8x
[Pbleme Bizarroide] XP/GeForce 4 : pas de resolution ?? Tuner carte All In Wonder 9600 XT non detecté
Plus de sujets relatifs à : geforce 9600 M GS + TV samsung = ???