FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Fermeture anormale des programmes

» PRODUITS ET MATÉRIELS INFORMATIQUES : sesostris
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fermeture anormale des programmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lauridie
  1. config
lauridie
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2011 à 14:35:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: tout le monde,
 Depuis quelques temps, mes programmes ne se ferment plus instantanément, c'est-à-dire qu'ils se ferment comme un tomber de rideau de théâtre. En effet, la partie supérieure commence à se fermer et glisse vers le bas pour terminer.  
 J'aimerais en connaître la cause et serais bien contente si quelqu'un pouvait m'orienter : problème de mémoire ou autre ?
 D'avance, merci pour toute suggestion.
 P.S. : je n'ai ni virus ni malveillants et l'antivirus est à jour.

---------------
:bounce:
Profil : Equipe sécurité
bernard53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 19/08/2011 à 19:27:38  
  1. answer

:hello:

Il ya de grande chance que le soucis soit du a ta carte graphique.

Vérifies si elle est à jour .

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

sinon sur le site officiel du constructeur de ta carte.
 :salut:

snoopy44-fr
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2011 à 16:11:31  
  1. answer

Bonjour,
 j'ai un doute sur l'éventuelle culpabilité de la carte graphique. J'opterais plus pour une "surcharge de travail" en un temps T. Un bon coup de CCleaner, redémarrage de l'ordi puis une defragmentation. Dans l'idéal, il faudrait désactiver la mémoire virtuelle le temps de la défragmentation, puis la réactiver, et terminer par redémarrage.
 Je ne sais pas si c'est le cas, mais il faut peut-être réduire le nombre de softs ouverts au même moment ; je dis ça car je connais des gens probablement plus efficaces que Napoléon et ouvrent de nombreux logiciels en même temps, alors qu'ils en utilisent que 2 au mieux en même temps.

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
bernard53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/08/2011 à 12:21:38  
  1. answer

:hello: Snoopy44-fr   :jap:

Possible donc à suivre.

1. config
lauridie
  1. Posté le 21/08/2011 à 12:34:42  
  1. answer

bernard53 a écrit :

Il ya de grande chance que le soucis soit du a ta carte graphique.

Vérifies si elle est à jour .

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

sinon sur le site officiel du constructeur de ta carte.
 Bonjour Bernard,
 J'ai vérifié et la carte graphique est bien à jour ; en même temps, il est vrai que le processeur est souvent utilisé à 100 %. Bien que j'ai désactivé pas mal de trucs au démarrage, je n'arrive pas à savoir quel est celui (ou ceux) qui bouffent autant de processeur. En même temps, ça n'est pas égal, c'est-à-dire que ces fermetures anormales vont durer une journée entière (comme vendredi) et ne vont pas se produire du tout un autre jour (comme hier samedi) ; c'est assez aléatoire.
 Merci encore pour ta réponse :salut:

---------------
  1. config
lauridie
  1. Posté le 21/08/2011 à 12:43:33  
  1. answer

Snoopy44-fr a écrit :

Bonjour,
 j'ai un doute sur l'éventuelle culpabilité de la carte graphique. J'opterais plus pour une "surcharge de travail" en un temps T. Un bon coup de CCleaner, redémarrage de l'ordi puis une defragmentation. Dans l'idéal, il faudrait désactiver la mémoire virtuelle le temps de la défragmentation, puis la réactiver, et terminer par redémarrage.
 Je ne sais pas si c'est le cas, mais il faut peut-être réduire le nombre de softs ouverts au même moment ; je dis ça car je connais des gens probablement plus efficaces que Napoléon et ouvrent de nombreux logiciels en même temps, alors qu'ils en utilisent que 2 au mieux en même temps.

Bonjour Snoopy,
 Comme je l'expliquais à Bernard53, quelque chose, très souvent, bouffe du processeur ; pour ce qui est de la maintenance, chaque dimanche, je procède à un nettoyage avec Ccleaner, une défragmentation et une analyse antivirus complète. En général, je ne travaille qu'avec un programme à la fois et je n'en ouvre pas d'autres si je n'en ai pas l'utilité.
 Alors, comme c'est dimanche, je vais effectuer la maintenance nécessaire en fin de journée ; et, comme tu le suggères, je vais essayer de désactiver la mémoire virtuelle le temps de la défragmentation. Je verrai si l'effet est bénéfique.
 Merci aussi pour t'intéresser à ce petit souci.  :salut:

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 21/08/2011 à 14:18:07  
  1. answer

Bon ! au moins maintenant, on sait que c'est du côté de la surcharge de taf que vient le problème (processeur à 100%) ; ce n'est quand même pas rien, surtout si ça dure.
 Tu n'indiques pas sous quel OS tu es et le type de machine (récente ou pas, sera déjà une indication).
 Je vais donc supposer que tu es sous seven, même si je n'y crois pas trop.
 Donc, ctrl + alt + suppr -> ouvrir le gestionnaire de tâches -> onglet processus. Ici tu as la liste des processus en action et clic sur le libellé "processeur" ce qui te permettra d'avoir les processus les plus gourmands en direct. L'idéal est d'avoir toujours cette fenêtre en avant ce qui te permettra de voir aussitôt celui qui pompe le plus en se référant au nom en regard du temps processeur.
 Une fois que tu auras mis le doigt sur celui qui pose problème ça devrait être plus facile pour trouver une solution.
 Il peut arriver qu'il y ait dans la liste 2 fois le même programmes, comme le navigateur internet par exemple, ce qui n'est pas normal. Ca indique généralement que la dernière fermeture ne s'est pas déroulée correctement ; et par la même occasion, il bouffe 2 fois de la mémoire.

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. config
lauridie
  1. Posté le 21/08/2011 à 15:12:53  
  1. answer

Maintenance terminée ! C'est nettement mieux, mais comme ça semble quelquefois aléatoire, je vais attendre quelques jours avant d'affirmer que le problème est résolu.
 L'engin est un ordi de bureau de 6 ans sous XP SP3 (je ne parviens pas à l'abandonner!!!); le libellé "processeur" ne figure donc pas dans la liste des processus. Par contre, il m'arrive des fois de constater plusieurs fois les mêmes libellés. Pour l'instant, ça semble aller...dans quelques jours, je pourrai m'assurer de la guérison ou pas.
 Merci encore. :salut:  

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 21/08/2011 à 22:17:01  
  1. answer

lauridie a écrit :

Maintenance terminée ! C'est nettement mieux

Ok,mais t'as fait quoi pour ça ?

Par contre, il m'arrive des fois de constater plusieurs fois les mêmes libellés.

Pour certains, c'est normal ; par exemple, ton antivirus, y a des chances.

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. config
lauridie
  1. Posté le 22/08/2011 à 13:11:33  
  1. answer

:hello: [Pour certains, c'est normal ; par exemple, ton antivirus, y a des chances.]

Je l'avais remarqué et pour d'autres aussi ; mais, par exemple, j'ai 2 fois "chrome.exe" alors que j'ai désactivé les recherches automatiques des mises à jour.
 Le mieux que j'ai constaté après la maintenance hebdo, c'est que les programmes se fermaient plus rapidement et non plus comme une sorte de rideau qui descend, après donc avoir nettoyé, défragmenté et fait une analyse antivirus, comme je le disais précédemment.

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 22/08/2011 à 15:48:09  
  1. answer

lauridie a écrit :

j'ai 2 fois "chrome.exe" alors que j'ai désactivé les recherches automatiques des mises à jour.

N'ayant jamais installé Chrome, je ne peux être affirmatif. Maintenant, il n'y a pas de raison qu'il soit différent des autres. Donc, normalement 1 ligne. Et concernant, l'éventualité d'une 2e ligne en raison de la MAJ, c'est possible, mais ça ne serait que ponctuel et devrait donc disparaitre une fois la vérif faite. Ceci-dit, c'est facile d'être sûr : il suffit de désinstaller chrome ne serait-ce qu'une semaine histoire de voir s'il y a du mieux.

Le mieux que j'ai constaté après la maintenance hebdo, c'est que les programmes se fermaient plus rapidement et non plus comme une sorte de rideau qui descend, après donc avoir nettoyé, défragmenté et fait une analyse antivirus, comme je le disais précédemment.

Je ne voyais pas autre chose, mais comme a priori tu avais déjà appliqué cette méthode sans grande amélioration, je pensais qu'il s'agissait d'autre chose.
 Sinon, tu peux peut-être gagner plus ou moins du confort, en augmentant ta mémoire virtuelle (je suppose que tu n'as pas beaucoup de RAM), mais à condition d'avoir assez de place sur ton DD.

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
bernard53
  1. Posté le 22/08/2011 à 18:55:07  
  1. answer

:non:  Google Chrome n'est pas en cause ou cela m'étonnerai beaucoup.
 Pour ma part dans j'ai 6 ou 7 ligne y faisant référence et cela ne ralenti en rien le pc.

snoopy44-fr
  1. Posté le 22/08/2011 à 20:54:00  
  1. answer

bernard53 a écrit :

Pour ma part dans j'ai 6 ou 7 ligne y faisant référence et cela ne ralenti en rien le pc.

6 ou 7 lignes pour chrome ? Maman du petit veau ! et ça mobilise combien de mémoire pour la navigation avec un seul onglet ?

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. config
lauridie
  1. Posté le 23/08/2011 à 09:42:42  
  1. answer

:hello: Un grand merci pour cette précision parce que moi aussi j'ai plusieurs lignes concernant Chrome lorsque j'ouvre le navigateur ; j'ai toujours pensé que ça concernait aussi les extensions installées, d'autant plus que j'avais dû revenir à la version 12 parce que la 13 était instable ; je n'étais pas sûre de la légitimité de toutes ces lignes de processus. :salut:  

bernard53 a écrit :

---------------
bernard53
  1. Posté le 23/08/2011 à 11:57:44  
  1. answer

Snoopy44-fr a écrit :

6 ou 7 lignes pour chrome ? Maman du petit veau ! et ça mobilise combien de mémoire pour la navigation avec un seul onglet ?

voici
 http://nsa27.casimages.com/img​/2011/08/23/110823010302849213​.jpg

Et pour la mémoire avec tout confondu j'ai 1,41 giga ce qui donne environ 46% d'utilisation de la mémoire physique.

snoopy44-fr
  1. Posté le 23/08/2011 à 14:37:16  
  1. answer

Waouh ! fait pas dans la discrétion...

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. config
lauridie
  1. Posté le 29/08/2011 à 09:31:19  
  1. answer

J'ai passé la semaine dernière à tester et à observer ; un jour, l'ordi est plus rapide que l'éclair, un autre jour, il est capricieux : l'ouverture ainsi que la fermeture des programmes redeviennent plus ou moins laborieuses. C'est -comme je le disais- assez aléatoire, comme si quelque chose d'étranger s'invitait et repartait sans prévenir  :chepa:  ...je cherche.

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 29/08/2011 à 16:56:26  
  1. answer

Et as-tu songé, à cette occasion, à regarder ce qui tournait en tache de fond ?

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. config
lauridie
  1. Posté le 30/08/2011 à 13:39:45  
  1. answer

Snoopy44-fr a écrit :

Et as-tu songé, à cette occasion, à regarder ce qui tournait en tache de fond ?

:hello: A ce sujet, j'avais remarqué que le service partage réseau du lecteur windows media était gourmand en mémoire et je l'ai donc désactivé.
 En regardant ce qui tournait en tâche de fond, j'ai trouvé un processus appelé wuauclt.exe, gourmand aussi et, en recherchant, j'ai appris qu'il s'agissait du processus de mise à jour de windows millenium et qu'il pouvait être désactivé ; ça peut être aussi un cheval de troie que l'on retrouve dans microsoft auto update par le biais HKLocalMachine. J'ai donc voulu chercher, mais ce processus a subitement disparu ! Pourquoi se met-il donc en marche ? N'est-ce pas un peu Bizarre ?  :??:

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 30/08/2011 à 18:20:08  
  1. answer

Pour faire simple, j'ai l'impression que l'utilisation actuelle de ton ordi (qui naturellement a évolué avec le temps ; on en demande toujours plus à un ordi) devient un peu trop importante par rapport à ses possibilités. Pas de panique, tu peux le faire durer encore un peu en, par exemple comme tu viens de le faire, désactivant quelques services pas indispensables (en continu, s'entend). Désactiver la MAJ est par exemple, une bonne idée, car tun gagne en temps processeur (point qui me semble le plus juste sur ta config), mais aussi sur la mémoire utilisée (tu en as combien d'ailleurs ? ).
 Ceci-dit il y a quand même un truc qui me chiffonne : tu parles du service MAJ de win Millénium, et dans un précédent message tu indiques avoir XP SP3. Ca cloche, non ? De toutes façons, même si les services MAJ de XP et Millénium avaient le même nom, il n'est pas moins vrai que le service MAJ de XP n'a plus, sauf erreur, trop d'utilité, car il me semble bien que Microsoft a stoppé son suivi. Donc si, je dis bien si, il n'y a plus de MAJ de XP, il n'y a plus d'intérêt à lancer ce service que soit automatiquement, ou manuellement. Possible, même que ça fasse tourner en bourrique ton ordi, qui désespère de trouver quelque chose au rayon MAJ.
 Concernant l'éventualité d'un virus, c'est possible, mais dans ton 1e message, tu dis avoir fait tous les contrôles nécessaires.
 A mon avis, tu peux aussi désactiver les processus genre MAJ d'acrobat, chrome... Pour compenser il suffira de temps en temps de vérifier par toi-même s'il y a du neuf.
 Et si tu décides de changer d'ordi, essaye de patienter au moins jusqu"à avril - juin, date de sortie théorique de win 8 ; quitte à avoir un nouvel ordi autant avoir le dernier OS (même s'il n'est pas parfait, il y aura rapidement des MAJ pour régler les petits bugs de départ). Moi, par exemple, je viens de faire la MAJ de Bitdefender 2011 vers 2012, et je constate qu'il me plante presque à chaque fois la fermeture de Outlook 2007 (ou 2010 pour un copain). Obligation de passer par le gestionnaire de tâches pour terminer le processus, car même si visuellement Outlook est fermé, ce n'est pas le cas dans les faits (impossible de rouvrir une nouvelle fois outlook sans cette manip). Pas le choix, il faut attendre la MAJ...

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. config
lauridie
  1. Posté le 31/08/2011 à 14:22:30  
  1. answer

:hello: Tu n'as pas tout à fait tort ; Plus on en a et plus on en veut.
 Dans mes recherches sur internet, j'ai bien trouvé que le processus "wuauclt" était un processus de mise à jour de Millénium et je ne comprends pas qu'il fasse partie de XP ; j'ai aussi trouvé qu'il pourrait s'agir d'un cheval de troie et dans ce cas où je ne suis pas sous Millénium, je me suis méfiée : deux précautions valent mieux qu'une.
 Les mises à jour de XP sont toujours effectives (jusqu'en 2014 si je ne me trompe pas)à condition d'avoir le SP3 naturellement.
 Quant aux mises à jour automatiques de certains logiciels, elles sont désactivées, sauf Ccleaner.
 Pour ce qui est de changer de système, j'y ai pensé mais je conserverais encore XP ; Vista ne m'intéressait pas et l'on dit plus de bien de 7 et comme cette version 8 arrive à grands pas, je vais peut-être attendre.
 Il m'est aussi arrivée d'en passer par le gestionnaire des tâches pour terminer un processus de programme qui refusait de s'ouvrir ; c'était un programme de retouche photo.
 Aujourd'hui par exemple, l'ordi ne pose aucun problème et les programmes s'ouvrent et se ferment en un éclair. Le souci, c'est qu'il en sera peut-être tout autrement demain...on verra. :salut:

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 31/08/2011 à 16:33:24  
  1. answer

Pour vérifier si c'est un virus, regarde si tu as ça dans ta base de registre (astuce trouvée sur commment ça marche) :
 HKLM\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Run\
 Microsoft auto update = WUAUCLT.EXE
 Si oui, faudra nettoyer ; mais j'y crois pas trop.
 Tu peux contrôler ce qui tourne réellement sur ton ordi avec process explorer : http://www.01net.com/telecharg [...] 30878.html
 Mais, même s'l s'agit du processus de MAJ, tu peux le désactiver et le lancer une fois par semaine (le mercredi par exemple, car Microsoft, met en ligne les MAJ le mardi).
 J'ai fait quelques recherches sur wuauclt.exe et il semble qu'il contrôle les MAJ de Win. Je ne peux pas être affirmatif, mais il semble être apparu sous XP, lors d'une SP (avait unautre nom avant). Il semble aussi réputé pour consommer de temps processeur.

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. config
lauridie
  1. Posté le 01/09/2011 à 13:26:15  
  1. answer

:hello: C'est bien sur comment ça marche que j'avais trouvé ces renseignements ; j'ai donc cherché dans HKLM......run... et je n'ai rien trouvé. J'avais remarqué que "wuauclt.exe" consommait pas mal.
 Je vais donc essayer Process Explorer.

---------------
  1. config
lauridie
  1. Posté le 05/09/2011 à 09:12:13  
  1. answer

:hello: Pas mal Process Explorer ; je n'ai rien remarqué de bien spécial si ce n'est que l'antivirus bouffe beaucoup. Par contre j'ai vu un nouveau processus (ou alors je ne l'avais pas vu auparavant) nommé "Interrupts" ; j'ai cherché sur le site ProcessLibrary (conseillé par MH dans le n°697)mais on m'a répondu que ce processus était inconnu  :chepa:
 Je vais continuer mes recherches  :salut:

---------------
  1. config
lauridie
  1. Posté le 12/09/2011 à 13:34:51  
  1. answer

:hello: Est-il normal que, même le navigateur Chrome fermé, je trouve pas moins d'une douzaine de processus Chrome.exe en activité ?

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 12/09/2011 à 15:11:24  
  1. answer

lauridie a écrit :

:hello: Est-il normal que, même le navigateur Chrome fermé, je trouve pas moins d'une douzaine de processus Chrome.exe en activité ?

Fermé ? J'ai un doute. 1 à la rigueur pour les MAJ, mais sinon ça parait curieux.
 En fait, son nom n'est pas adapté. Clone.exe lui irait mieux :D

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. config
lauridie
  1. Posté le 13/09/2011 à 10:47:30  
  1. answer

:hello: C'est tout à fait mon avis, mais à ce moment là, le navigateur est bien fermé et pour ce qui est du processus de mise à jour, je l'ai désactivé. :chepa:

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 13/09/2011 à 13:49:25  
  1. answer

Et je suppose qu'il prend du temps processeur et mobilise de la mémoire, alors qu'il est fermé, puisqu'il y a 12 lignes présentes.
 A moins d'y être terriblemenet attaché (ce n'est pas le seul sur le marché, il y a d'autres navigateurs), perso, je désinstallerais Dolly, le clone.exe !  ;)  :sol:  

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
bernard53
  1. Posté le 13/09/2011 à 17:34:55  
  1. answer

Est-il normal que, même le navigateur Chrome fermé, je trouve pas moins d'une douzaine de processus Chrome.exe en activité ?

bizarre car après plusieurs essais dès que je ferme Google Chrome tous les processus le concernant s'arrêtent d'eux même.

1. config
lauridie
  1. Posté le 14/09/2011 à 14:37:23  
  1. answer

:hello: bernard53,
 J'ai retenté l'opération et j'avais 13 processus concernant chrome il y a un moment(treize à la douzaine, c'est pas mal!)et je comprends pourquoi CCleaner, lors des derniers nettoyages me disait que je devais fermer chrome pour pouvoir nettoyer le cache ; je l'ai donc désactivé au démarrage du système. Je vais voir si ça change quelque chose dans les performances... :salut:

---------------
  1. config
lauridie
  1. Posté le 14/09/2011 à 15:13:46  
  1. answer

lauridie a écrit :

:hello: bernard53,
 J'ai retenté l'opération et j'avais 13 processus concernant chrome il y a un moment(treize à la douzaine, c'est pas mal!)et je comprends pourquoi CCleaner, lors des derniers nettoyages me disait que je devais fermer chrome pour pouvoir nettoyer le cache ; je l'ai donc désactivé au démarrage du système. Je vais voir si ça change quelque chose dans les performances... :salut:

En fait, ça ne change rien ; quand j'ouvre le navigateur, il me demande de rétablir les pages parce qu'il ne s'est pas fermé normalement la fois précédente. Je le ferme et je constate autant de processus ouverts, et le démarrage auto est à nouveau coché  :hm:  

---------------
bernard53
  1. Posté le 14/09/2011 à 16:44:09  
  1. answer

fait cela pour voir s.t.p

Pour le canned du scan:

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
 /!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"

NetSvcs
 %systemroot%\system32\drivers\​*.sys /lockedfiles
 msconfig
 safebootminimal
 safebootnetwork
 activex
 drivers32
 %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
 %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
 %APPDATA%\*.
 %APPDATA%\*.exe /s
 %SYSTEMDRIVE%\*.exe
 netsvcs
 /md5start
 dwm.exe
 taskhost.exe
 taskeng.exe
 wscntfy.exe
 ctfmon.exe
 rdpclip.exe
 volsnap.sys
 sptd.sys
 explorer.exe
 userinit.exe
 winlogon.exe
 wininit.exe
 tcpip.sys
 Sfloppy.sys
 Changer.sys
 cdrom.sys
 disk.sys
 ndis.sys
 usbscan.sys
 usbprint.sys
 tdtcp.sys
 tdpipe.sys
 swmidi.sys
 splitter.sys
 rdpwd.sys
 eventlog.dll
 scecli.dll
 netlogon.dll
 cngaudit.dll
 sceclt.dll
 ntelogon.dll
 logevent.dll
 RASACD.SYS
 iaStor.sys
 nvstor.sys
 atapi.sys
 IdeChnDr.sys
 viasraid.sys
 AGP440.sys
 vaxscsi.sys
 nvatabus.sys
 viamraid.sys
 nvata.sys
 nvgts.sys
 iastorv.sys
 ViPrt.sys
 eNetHook.dll
 ahcix86.sys
 KR10N.sys
 nvstor32.sys
 ahcix86s.sys
 nvrd32.sys
 /md5stop
 %systemroot%\*. /mp /s
 %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
 %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
 * Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
 * A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
 * Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
 * Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
 Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
 http://mydoc.tk
 ou la
 http://www.cijoint.fr/index.php

1. config
lauridie
  1. Posté le 15/09/2011 à 14:21:55  
  1. answer

:hello: Deuxième édition, ma réponse n'est pas passée tout à l'heure ; je disais donc que je mets ci-après les 2 rapports, McAfee ayant bloqué la connexion avec le lien que tu me donnes :

OTL Extras logfile created on: 15/09/2011 13:54:46 - Run 1
 OTL by OldTimer - Version 3.2.28.0     Folder = C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau
 Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Version = 5.1.2600) - Type = NTWorkstation
 Internet Explorer (Version = 8.0.6001.18702)
 Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

766,00 Mb Total Physical Memory | 171,38 Mb Available Physical Memory | 22,37% Memory free
 1,83 Gb Paging File | 1,20 Gb Available in Paging File | 65,74% Paging File free
 Paging file location(s): C:\pagefile.sys 1152 2304 [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\WINDOWS | %ProgramFiles% = C:\Program Files
 Drive C: | 37,24 Gb Total Space | 17,25 Gb Free Space | 46,32% Space Free | Partition Type: NTFS
 Drive M: | 465,76 Gb Total Space | 449,76 Gb Free Space | 96,57% Space Free | Partition Type: NTFS

Computer Name: MICKEY | User Name: Propriétaire | Logged in as Administrator.
 Boot Mode: Normal | Scan Mode: Current user
 Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

========== Extra Registry (SafeList) ==========

========== File Associations ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\<extension>]
 .cpl [@ = cplfile] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Cla​sses\<extension>]
 .html [@ = ChromeHTML] -- Reg Error: Key error. File not found

========== Shell Spawning ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\<key>\shell\[comma​nd]\command]
 batfile [open] -- "%1" %*
 cmdfile [open] -- "%1" %*
 comfile [open] -- "%1" %*
 cplfile [cplopen] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*
 exefile [open] -- "%1" %*
 http [open] -- Reg Error: Key error.
 https [open] -- Reg Error: Key error.
 piffile [open] -- "%1" %*
 regfile [merge] -- Reg Error: Key error.
 scrfile [config] -- "%1"
 scrfile [install] -- rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l
 scrfile [open] -- "%1" /S
 txtfile [edit] -- Reg Error: Key error.
 Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32​.exe %SystemRoot%\system32\shell32.​dll,OpenAs_RunDLL %1
 Directory [Browse with FastStone] -- "C:\Program Files\FastStone Image Viewer\FSViewer.exe" "%1" ()
 Directory [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)
 Folder [open] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
 Folder [explore] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /e,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
 Drive [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)

========== Security Center Settings ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center]
 "FirstRunDisabled" = 1
 "AntiVirusDisableNotify" = 1
 "FirewallDisableNotify" = 1
 "UpdatesDisableNotify" = 0
 "AntiVirusOverride" = 0
 "FirewallOverride" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\AhnlabAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\ComputerAssociatesAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\KasperskyAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\McAfeeAntiVirus]
 "DisableMonitoring" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\McAfeeFirewall]
 "DisableMonitoring" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\PandaAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\PandaFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\SophosAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\SymantecAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\SymantecFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\TinyFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\TrendAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\TrendFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\ZoneLabsFirewall]

========== System Restore Settings ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore]
 "DisableSR" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\Sr]
 "Start" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SrServi​ce]
 "Start" = 2

========== Firewall Settings ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\DomainProfile]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\DomainProfile\GloballyOpenPo​rts\List]
 "1900:UDP" = 1900:UDP:LocalSubNet:Enabled:@​xpsp2res.dll,-22007
 "2869:TCP" = 2869:TCP:LocalSubNet:Enabled:@​xpsp2res.dll,-22008
 "139:TCP" = 139:TCP:*:Enabled:@xpsp2res.dl​l,-22004
 "445:TCP" = 445:TCP:*:Enabled:@xpsp2res.dl​l,-22005
 "137:UDP" = 137:UDP:*:Enabled:@xpsp2res.dl​l,-22001
 "138:UDP" = 138:UDP:*:Enabled:@xpsp2res.dl​l,-22002
 "10243:TCP" = 10243:TCP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10280:UDP" = 10280:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10281:UDP" = 10281:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10282:UDP" = 10282:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10283:UDP" = 10283:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10284:UDP" = 10284:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\StandardProfile]
 "EnableFirewall" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\StandardProfile\GloballyOpen​Ports\List]
 "48113:TCP" = 48113:TCP:LocalSubNet:Enabled:​maconfig_tcp
 "48113:UDP" = 48113:UDP:LocalSubNet:Enabled:​maconfig_udp
 "1900:UDP" = 1900:UDP:LocalSubNet:Enabled:@​xpsp2res.dll,-22007
 "2869:TCP" = 2869:TCP:LocalSubNet:Enabled:@​xpsp2res.dll,-22008
 "139:TCP" = 139:TCP:LocalSubNet:Enabled:@x​psp2res.dll,-22004
 "445:TCP" = 445:TCP:LocalSubNet:Enabled:@x​psp2res.dll,-22005
 "137:UDP" = 137:UDP:LocalSubNet:Enabled:@x​psp2res.dll,-22001
 "138:UDP" = 138:UDP:LocalSubNet:Enabled:@x​psp2res.dll,-22002
 "10243:TCP" = 10243:TCP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10280:UDP" = 10280:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10281:UDP" = 10281:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10282:UDP" = 10282:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10283:UDP" = 10283:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
 "10284:UDP" = 10284:UDP:LocalSubNet:Enabled:​Service Partage réseau du Lecteur Windows Media

========== Authorized Applications List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\DomainProfile\AuthorizedAppl​ications\List]
 "C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\app4r.exe" = C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\App4R.exe:*:Enabled:Lex​mark Imaging Studio -- ()

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\StandardProfile\AuthorizedAp​plications\List]
 "C:\Program Files\ma-config.com\maconfserv​ice.exe" = C:\Program Files\ma-config.com\maconfserv​ice.exe:LocalSubNet:Enabled:ma​confservice -- (CybelSoft)
 "C:\Program Files\UltraVNC\winvnc.exe" = C:\Program Files\UltraVNC\winvnc.exe:*:En​abled:Serveur VNC pour Win32 -- (www.ultravnc.fr)
 "C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.​exe" = C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.e​xe:*:Enabled:3500-4500 Series Server -- ( )
 "C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe" = C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe:*:Enabled:D​evice Monitor -- ()
 "C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdiamon.exe" = C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdiamon.exe:*:Enabled:​Device Monitor Application -- ()
 "C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\App4R.exe" = C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\App4R.exe:*:Enabled:Pri​nting Application -- ()
 "C:\WINDOWS\system32\spool\dri​vers\w32x86\3\lxdipswx.exe" = C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\lxdipswx.exe:*:En​abled:Printer Status Window Interface -- ()
 "C:\WINDOWS\system32\spool\dri​vers\w32x86\3\lxditime.exe" = C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\lxditime.exe:*:En​abled:Lexmark Connect Time Executable -- (Lexmark International, Inc.)
 "C:\WINDOWS\system32\spool\dri​vers\w32x86\3\lxdijswx.exe" = C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\lxdijswx.exe:*:En​abled:Job Status Window Interface -- ()
 "C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe" = C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe:*:Enabled:McAfee Shared Service Host -- (McAfee, Inc.)
 "C:\Program Files\OrangeHSS\Connectivity\C​onnectivityManager.exe" = C:\Program Files\OrangeHSS\Connectivity\C​onnectivityManager.exe:*:enabl​ed:CSS -- (France Telecom SA)

========== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Uninstall]
 "{13C3CFC7-9EE3-40D6-AA67-8A97​47784902}" = Syncdocs
 "{13CD417D-F1F1-4AC4-945D-FDDE​B884756F}" = Microsoft Baseline Security Analyzer 2.2
 "{18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B​2F06600C}" = Google Toolbar for Internet Explorer
 "{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-7251​34ADF989}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
 "{1FBF6C24-C1FD-4101-A42B-0C56​4F9E8E79}" = Multimedia Launcher
 "{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A09​3F35A238}" = Outil de téléchargement Windows Live
 "{216BB99F-F43D-46E8-BC11-06F2​A696675D}" = AxCrypt 1.7.2614.0
 "{225AF9A1-B556-88D5-94AA-0010​B5426419}" = My DSC
 "{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E​3257BD94}" = MSVCRT
 "{2318C2B1-4965-11d4-9B18-0090​27A5CD4F}" = Google Toolbar for Internet Explorer
 "{2575CF76-C88A-4B97-AC0F-62FF​A453FD08}_is1" = Dictionnaire le Littré 2.0
 "{2637C347-9DAD-11D6-9EA2-0005​5D0CA761}" = Dell Media Experience
 "{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83​216020FF}" = Java(TM) 6 Update 26
 "{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83​217000FF}" = Java(TM) 7
 "{272C8DEE-F54F-406C-9AA6-B4DE​2985A47C}" = Flash Drive Tester v1.14
 "{28C2DED6-325B-4CC7-983A-1777​C8F7FBAB}" = RealUpgrade 1.1
 "{3175E049-F9A9-4A3D-8F19-AC9F​B04514D1}" = Windows Live Communications Platform
 "{350C940c-3D7C-4EE8-BAA9-00BC​B3D54227}" = WebFldrs XP
 "{45338B07-A236-4270-9A77-EBB4​115517B5}" = Windows Live Sign-in Assistant
 "{474F25F5-BDC9-40E5-B1B6-F6BF​23FC106F}" = Windows Live Essentials
 "{48B0F38D-1913-44F3-99AA-D4C5​5A2B038E}" = Drive Manager
 "{4A03706F-666A-4037-7777-5F27​48764D10}" = Java Auto Updater
 "{4D090F70-6F08-4B60-9357-A1DF​D4458F09}" = Microsoft Mathematics
 "{580597FB-B707-4B87-82F5-A614​778A18EB}" = Français
 "{5EE7D259-D137-4438-9A5F-42F4​32EC0421}" = VC80CRTRedist - 8.0.50727.4053
 "{6179550A-3E7C-499E-BCC9-9E81​13E0A285}" = LG ODD Auto Firmware Update
 "{6412CECE-8172-4BE5-935B-6CEC​ACD2CA87}" = Windows Live Mail
 "{64D114CE-4234-45C2-B60A-2B07​D5A48F72}" = Microsoft Works 7.0
 "{6A3F9D74-BB80-4451-8CA1-4B3A​857F1359}" = Apple Application Support
 "{70FF1E06-E533-4552-B384-DA4E​E4AC1615}" = Photo Print Calendar from YOKOHAMA Ver.3.00E beta
 "{710f4c1c-cc18-4c49-8cbf-5124​0c89a1a2}" = Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
 "{761E061F-FB8E-BBB4-69A4-B1DE​F3640DB7}" = Zinio Reader 4
 "{789A5B64-9DD9-4BA5-915A-F0FC​0A1B7BFE}" = Apple Software Update
 "{7B6F2F56-CDF4-4ACB-95A2-DBB2​1E529CE9}" = L'entraîneur cérébral 3
 "{86CE85E6-DBAC-3FFD-B977-E4B7​9F83C909}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - KB2467174 - x86 9.0.30729.5570
 "{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A​4BB71E00}" = Microsoft Silverlight
 "{8A708DD8-A5E6-11D4-A706-0006​29E95E20}" = Intel(R) Extreme Graphics Driver
 "{8E5233E1-7495-44FB-8DEB-4BE9​06D59619}" = Junk Mail filter update
 "{8EA88860-4361-411C-B07F-0EB6​8DFD1C62}" = Français - Custom
 "{8F1A20DC-251D-47B0-91B7-DCA2​523EE6C9}" = McAfee Virtual Technician
 "{92C5DB3D-9D6F-4324-BB11-5782​5F4C2635}" = DVD Decoder Pak for Windows XP
 "{95120000-003F-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Excel Viewer
 "{95120000-00AF-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)
 "{95120000-00B9-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Application Error Reporting
 "{99E66BC9-E4B6-485F-ABFC-31EF​CE36DFDF}" = Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4
 "{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6​EC160475}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
 "{9A394342-4A68-4EBA-85A6-55B5​59F4E700}" = Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
 "{9A62C42C-FDB3-4BCC-A41A-89FA​813250E3}" = Entraîneur Cérébral 2
 "{9BE518E6-ECC6-35A9-88E4-8775​5C07200F}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161
 "{A047FE02-C91C-41CB-898C-4ED2​1B86025A}" = ToolbarFR
 "{A1F66FC9-11EE-4F2F-98C9-16F8​D1E69FB7}" = Segoe UI
 "{A3051CD0-2F64-3813-A88D-B8DC​CDE8F8C7}" = Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
 "{A4DCAA77-151D-4CE9-8D79-E4AD​B48031A2}" = PC Sync
 "{A8AD990E-355A-4413-8647-A9B1​68978423}_is1" = UltraVNC v1.0.2 Fr
 "{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44​E68B55E2}" = Google Update Helper
 "{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AA10​00000001}" = Adobe Reader X (10.1.1) - Français
 "{ACF60000-22B9-4CE9-98D6-2CCF​359BAC07}" = ABBYY FineReader 6.0 Sprint
 "{B10914FD-8812-47A4-85A1-50FC​DE7F1F33}" = Windows Live Sync
 "{B7A0CE06-068E-11D6-97FD-0050​BACBF861}" = PowerProducer
 "{B9706D6B-754E-4D81-8EE9-3930​08D57EDB}" = Ma-Config.com
 "{B97CF5C3-0487-11D8-A36E-0050​BAE317E1}" = DVD Solution
 "{BBC0D330-C37B-4472-BFB9-AA21​7CF0C95F}" = Ulead Photo Express 4.0 SE
 "{BE6890C7-31EF-478C-812E-1E28​99ABFCA9}" = B57Inst
 "{C09FB3CD-3D0C-3F2D-899A-6A1D​67F2073F}" = Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
 "{C9E14402-3631-4182-B377-6B0D​FB1C0339}" = QuickTime
 "{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52​EAE172A1}" = Microsoft .NET Framework 1.1
 "{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4D​CF5C5BD9}" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
 "{D13FE823-C575-4451-AC37-E645​A67AA581}_1.2.2.0" = Orange Installeur version 1.2.2.0
 "{D271DAE0-8D68-4C97-8356-A126​D48A1D8C}" = Ulead Photo Explorer 8.0 SE Basic
 "{D416E000-D999-470A-BCAC-98E7​17CC1AFC}" = VirginMega.Fr Premium
 "{DF6A13C0-77DF-41FE-BD05-6D52​01EB0CE7}_is1" = Auslogics Disk Defrag
 "{E503B4BF-F7BB-3D5F-8BC8-F694​B1CFF942}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.21022.218
 "{EE39FFBD-544E-49E4-A999-6819​828EAE91}" = Windows Live Photo Gallery
 "{F0A37341-D692-11D4-A984-0090​27EC0A9C}" = SoundMAX
 "{F0B430D1-B6AA-473D-9B06-AA3D​D01FD0B8}" = Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
 "{F0E12BBA-AD66-4022-A453-A1C8​A0C4D570}" = Microsoft Choice Guard
 "{F196AC50-7C95-42E1-9947-BDAB​18BF3C8C}" = Microsoft .NET Framework 2.0 Language Pack - FRA
 "{F4F4F84E-804F-4E9A-84D7-C342​83F0088F}" = RealUpgrade 1.0
 "{F7E1CA14-B39D-452A-960B-3942​3DDDD933}" = DriveImage XML (Private Edition)
 "{FDB3B167-F4FA-461D-976F-2863​04A57B2A}" = Adobe AIR
 "{ORAHSS}.UninstallSuite" = Orange - Logiciels Internet
 "7-Zip" = 7-Zip 9.22beta
 "Adobe AIR" = Adobe AIR
 "Adobe Flash Player ActiveX" = Adobe Flash Player 10 ActiveX
 "Adobe Flash Player Plugin" = Adobe Flash Player 10 Plugin
 "Assistance Livebox" = Assistance Livebox
 "AutocompletePro3_is1" = AutocompletePro
 "Camouflage" = Camouflage
 "CCleaner" = CCleaner
 "CodeStuff Starter" = CodeStuff Starter
 "CommentCaMarche 2.0.7_is1" = CommentCaMarche 2.0.7
 "DivX Setup.divx.com" = Configuration DivX
 "FastStone Capture" = FastStone Capture 5.2 (French)
 "FastStone Image Viewer" = FastStone Image Viewer 4.6
 "FileHippo.com" = FileHippo.com Update Checker
 "HD Tune_is1" = HD Tune 2.10
 "IcoSauve_is1" = IcoSauve
 "ie8" = Windows Internet Explorer 8
 "InstallShield_{48B0F38D-1913-​44F3-99AA-D4C55A2B038E}" = Drive Manager
 "InstallShield_{BE6890C7-31EF-​478C-812E-1E2899ABFCA9}" = Broadcom Driver Installer
 "KC Softwares VideoInspector_is1" = KC Softwares VideoInspector
 "KLiteCodecPack_is1" = K-Lite Codec Pack 6.2.0 (Full)
 "Lexmark 3500-4500 Series" = Lexmark 3500-4500 Series
 "Lexmark Fax Solutions" = Solutions de télécopie Lexmark
 "MailNotifier" = Notification Mail
 "MediaInfo" = MediaInfo 0.7.35
 "Microsoft .NET Framework 1.1  (1033)" = Microsoft .NET Framework 1.1
 "Microsoft .NET Framework 2.0 Language Pack - FRA" = Module de prise en charge linguistique de Microsoft .NET Framework 2.0 - FRA
 "Microsoft .NET Framework 3.5 SP1" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
 "MSC" = McAfee AntiVirus Plus
 "MSCompPackV1" = Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
 "MSNINST" = MSN
 "MSTargetContextSubmenu" = Supprimer cible dans le clic droit
 "Nero - Burning Rom!UninstallKey" = Nero OEM
 "Notepad++" = Notepad++
 "OrangeUpdateManager" = Orange update
 "RealPlayer 12.0" = RealPlayer
 "Secunia PSI" = Secunia PSI (2.0.0.1003)
 "TClockEx_is1" = TClockEx
 "Unlocker" = Unlocker 1.9.1
 "Windows Media Format Runtime" = Windows Media Format 11 runtime
 "Windows Media Player" = Lecteur Windows Media 11
 "WinLiveSuite_Wave3" = Windows Live Essentials
 "WMFDist11" = Windows Media Format 11 runtime
 "wmp11" = Windows Media Player 11
 "Wudf01000" = Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
 "Zeb-Utility 1.2" = Zeb-Utility 1.2
 "ZinioReader4.9310D8F796442B71​068C511E15D70529A702D19D.1" = Zinio Reader 4

========== HKEY_CURRENT_USER Uninstall List ==========

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Uninstall]
 "Google Chrome" = Google Chrome
 "Orange Inside" = Orange Inside

========== Last 10 Event Log Errors ==========

[ Application Events ]
 Error - 18/08/2011 08:13:22 | Computer Name = MICKEY | Source = crypt32 | ID = 131080
 Description = Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro de
 séquence de la liste racine tierce partie à partir de : <http://www.download.windowsup​date.com/msdownload/update/v3/​static/trustedr/en/authrootseq​.txt>
 avec l'erreur : Cette connexion réseau n'existe pas.  

Error - 18/08/2011 08:13:22 | Computer Name = MICKEY | Source = crypt32 | ID = 131080
 Description = Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro de
 séquence de la liste racine tierce partie à partir de : <http://www.download.windowsup​date.com/msdownload/update/v3/​static/trustedr/en/authrootseq​.txt>
 avec l'erreur : The connection with the server was terminated abnormally  

Error - 18/08/2011 08:13:23 | Computer Name = MICKEY | Source = crypt32 | ID = 131080

Error - 18/08/2011 08:13:23 | Computer Name = MICKEY | Source = crypt32 | ID = 131080

Error - 05/09/2011 10:05:16 | Computer Name = MICKEY | Source = Application Error | ID = 1000
 Description = Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.5512, module
 défaillant msvbvm60.dll, version 6.0.98.2, adresse de défaillance 0x000728bc.

Error - 05/09/2011 10:08:50 | Computer Name = MICKEY | Source = Application Error | ID = 1000
 Description = Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.5512, module

Error - 11/09/2011 09:58:28 | Computer Name = MICKEY | Source = Application Error | ID = 1000
 Description = Application défaillante braintrainer3.exe, version 1.0.0.278, module
 défaillant flash10w.ocx, version 10.3.183.7, adresse de défaillance 0x003ad4e7.

Error - 12/09/2011 10:49:03 | Computer Name = MICKEY | Source = Application Error | ID = 1000

[ System Events ]
 Error - 14/09/2011 09:59:25 | Computer Name = MICKEY | Source = Service Control Manager | ID = 7000
 Description = Le service McAfee Inc. cfwids n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

%%317

Error - 14/09/2011 09:59:25 | Computer Name = MICKEY | Source = Service Control Manager | ID = 7000
 Description = Le service McAfee Inc. mfeapfk n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

%%317

Error - 15/09/2011 05:06:53 | Computer Name = MICKEY | Source = Service Control Manager | ID = 7000
 Description = Le service McAfee Inc. cfwids n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

%%317

Error - 15/09/2011 05:06:53 | Computer Name = MICKEY | Source = Service Control Manager | ID = 7000
 Description = Le service Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft n'a pas pu démarrer
 en raison de l'erreur :   %%1058

Description = Le service McAfee Inc. mfeapfk n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

%%317

Error - 15/09/2011 05:09:49 | Computer Name = MICKEY | Source = DCOM | ID = 10010
 Description = Le serveur {3A185DDE-E020-4985-A8F2-E27CD​C4A0F3A} ne s'est pas enregistré
 sur DCOM avant la fin du temps imparti.

Error - 15/09/2011 07:47:58 | Computer Name = MICKEY | Source = Service Control Manager | ID = 7000

%%317

Error - 15/09/2011 07:47:58 | Computer Name = MICKEY | Source = Service Control Manager | ID = 7000
 Description = Le service Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft n'a pas pu démarrer
 en raison de l'erreur :   %%1058

%%317

Error - 15/09/2011 07:51:14 | Computer Name = MICKEY | Source = DCOM | ID = 10010
 Description = Le serveur {3A185DDE-E020-4985-A8F2-E27CD​C4A0F3A} ne s'est pas enregistré
 sur DCOM avant la fin du temps imparti.

< End of report >

OTL logfile created on: 15/09/2011 13:54:46 - Run 1
 OTL by OldTimer - Version 3.2.28.0     Folder = C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau
 Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Version = 5.1.2600) - Type = NTWorkstation
 Internet Explorer (Version = 8.0.6001.18702)
 Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

766,00 Mb Total Physical Memory | 171,38 Mb Available Physical Memory | 22,37% Memory free
 1,83 Gb Paging File | 1,20 Gb Available in Paging File | 65,74% Paging File free
 Paging file location(s): C:\pagefile.sys 1152 2304 [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\WINDOWS | %ProgramFiles% = C:\Program Files
 Drive C: | 37,24 Gb Total Space | 17,25 Gb Free Space | 46,32% Space Free | Partition Type: NTFS
 Drive M: | 465,76 Gb Total Space | 449,76 Gb Free Space | 96,57% Space Free | Partition Type: NTFS

Computer Name: MICKEY | User Name: Propriétaire | Logged in as Administrator.
 Boot Mode: Normal | Scan Mode: Current user
 Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

========== Processes (SafeList) ==========

PRC - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\O​TL.exe (OldTimer Tools)
 PRC - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\chrome.exe (Google Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Java\jre7\bin\jqs.exe (Oracle Corporation)
 PRC - C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent​.exe (McAfee, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch​ed.exe (RealNetworks, Inc.)
 PRC - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\one\O​rangeInside.exe (Orange)
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe (Sun Microsystems, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe ()
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\SystemCore\mfev​tps.exe (McAfee, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\SystemCore\mfef​ire.exe (McAfee, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\SystemCore\mcsh​ield.exe (McAfee, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Secunia\PSI\sua.exe (Secunia)
 PRC - C:\WINDOWS\explorer.exe (Microsoft Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe (France Telecom SA)
 PRC - C:\Program Files\Seagate\Basics\Basics Status\MaxMenuMgrBasics.exe (Maxtor Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Seagate\Basics\Service\S​yncServicesBasics.exe (Seagate Technology LLC)
 PRC - C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.e​xe ( )
 PRC - C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\lxdiserv.exe (Lexmark International, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateSe​rvice\issch.exe (InstallShield Software Corporation)

========== Modules (No Company Name) ==========

MOD - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\13.0.782.220\ppgooglenaclplug​inchrome.dll ()
 MOD - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\13.0.782.220\pdf.dll ()
 MOD - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\13.0.782.220\Locales\fr.dll ()
 MOD - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\13.0.782.220\avutil-50.dll ()
 MOD - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\13.0.782.220\avformat-52.dll ()
 MOD - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\13.0.782.220\avcodec-52.dll ()
 MOD - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Real\RealPlayer\BrowserRe​cordPlugin\Chrome\Hook\rpchrom​ebrowserrecordhelper.dll ()
 MOD - C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdateCheck.dll ()
 MOD - C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe ()
 MOD - C:\WINDOWS\system32\spool\prtp​rocs\w32x86\lxdidrpp.dll ()
 MOD - C:\WINDOWS\system32\LXF3PMRC.D​LL ()
 MOD - C:\WINDOWS\system32\LXF3PMON.D​LL ()
 MOD - C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\ipcmt.dll ()
 MOD - C:\WINDOWS\system32\lxf3oem.dl​l ()

========== Win32 Services (SafeList) ==========

SRV - (HidServ) --  File not found
 SRV - (AppMgmt) --  File not found
 SRV - (JavaQuickStarterService) -- C:\Program Files\Java\jre7\bin\jqs.exe (Oracle Corporation)
 SRV - (McODS) -- C:\Program Files\McAfee\VirusScan\mcods.e​xe (McAfee, Inc.)
 SRV - (mfevtp) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\SystemCore\mfev​tps.exe (McAfee, Inc.)
 SRV - (mfefire) -- C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\SystemCore\\mfe​fire.exe ()
 SRV - (McShield) -- C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\SystemCore\\mcs​hield.exe ()
 SRV - (McProxy) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SRV - (McNASvc) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SRV - (McNaiAnn) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SRV - (mcmscsvc) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SRV - (McMPFSvc) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SRV - (McAfee SiteAdvisor Service) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SRV - (Secunia PSI Agent) -- C:\Program Files\Secunia\PSI\PSIA.exe (Secunia)
 SRV - (Secunia Update Agent) -- C:\Program Files\Secunia\PSI\sua.exe (Secunia)
 SRV - (Orange update Core Service) -- C:\Program Files\Orange\OrangeUpdate\Serv​ice\OUCore.exe ()
 SRV - (maconfservice) -- C:\Program Files\ma-config.com\maconfserv​ice.exe (CybelSoft)
 SRV - (FTRTSVC) -- C:\Program Files\Fichiers communs\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe (France Telecom SA)
 SRV - (Basics Service) -- C:\Program Files\Seagate\Basics\Service\S​yncServicesBasics.exe (Seagate Technology LLC)
 SRV - (lxdi_device) -- C:\WINDOWS\System32\lxdicoms.e​xe ( )
 SRV - (lxdiCATSCustConnectService) -- C:\WINDOWS\System32\spool\DRIV​ERS\W32X86\3\\lxdiserv.exe ()

========== Driver Services (SafeList) ==========

DRV - (DrvAgent32) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\Dr​vAgent32.sys (Phoenix Technologies)
 DRV - (mfehidk) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​ehidk.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (mfefirek) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​efirek.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (mfeavfk) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​eavfk.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (mfeapfk) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​eapfk.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (mfetdi2k) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​etdi2k.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (mferkdet) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​erkdet.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (mfendiskmp) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​endisk.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (mfendisk) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​endisk.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (mfebopk) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​ebopk.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (cfwids) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\cf​wids.sys (McAfee, Inc.)
 DRV - (PSI) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\ps​i_mf.sys (Secunia)
 DRV - (driverhardwarev2) -- C:\Program Files\ma-config.com\Drivers\dr​iverhardwarev2.sys (CybelSoft)
 DRV - (Tcpip6) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\tc​pip6.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (ALCXWDM) Service for Realtek AC97 Audio (WDM) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\AL​CXWDM.SYS (Realtek Semiconductor Corp.)
 DRV - (NwlnkIpx) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\nw​lnkipx.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (NwlnkNb) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\nw​lnknb.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (NwlnkSpx) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\nw​lnkspx.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (PCANDIS5) -- C:\WINDOWS\system32\pcandis5.s​ys (Printing Communications Assoc., Inc. (PCAUSA))
 DRV - (senfilt) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\se​nfilt.sys (Creative Technology Ltd.)
 DRV - (vnccom) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\vn​ccom.SYS (RDV Soft)
 DRV - (vncdrv) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\vn​cdrv.sys (RDV Soft)
 DRV - (pfc) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\pf​c.sys (Padus, Inc.)
 DRV - (PCAMPR5) -- C:\WINDOWS\system32\pcampr5.sy​s (Printing Communications Assoc., Inc. (PCAUSA))
 DRV - (bcm4sbxp) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\bc​m4sbxp.sys (Broadcom Corporation)
 DRV - (DCamUSBSQTECH) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\SQ​Captur.sys (Service & Quality Technology.)

========== Standard Registry (SafeList) ==========

========== Internet Explorer ==========

IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://search.myheritage.com

IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://r.orange.fr/r/Ohome_por [...] efaultPage
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page Redirect Cache = http://fr.msn.com/?ocid=iehp
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page Redirect Cache AcceptLangs = fr
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page Redirect Cache_TIMESTAMP = 60 C8 10 AF FA FF CA 01  [binary data]
 IE - HKCU\..\URLSearchHook: {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A8​9362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\​SearchPageURL.dll ()
 IE - HKCU\..\URLSearchHook: {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516AB​ECAE064} - c:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McIEP​lg.dll (McAfee, Inc.)
 IE - HKCU\..\URLSearchHook: {1C4AB6A5-595F-4e86-B15F-F93CC​E2BBD48} - C:\Program Files\Family Toolbar\tbhelper.dll ()
 IE - HKCU\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyEnable" = 0

FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​adobe.com/FlashPlayer: C:\WINDOWS\system32\Macromed\F​lash\NPSWF32.dll ()
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​divx.com/DivX Browser Plugin,version=1.0.0: C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll (DivX, LLC)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​divx.com/DivX VOD Helper,version=1.0.0: C:\Program Files\DivX\DivX OVS Helper\npovshelper.dll (DivX, LLC.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​java.com/JavaPlugin: C:\Program Files\Java\jre7\bin\new_plugin​\npjp2.dll (Oracle Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​ma-config.com/HardwareDetectio​n: C:\Program Files\ma-config.com\nphardware​detection.dll (Cybelsoft)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​mcafee.com/MSC,version=10: c:\progra~1\mcafee\msc\npmcsn~​1.dll ()
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​mcafee.com/MVT: C:\Program Files\McAfee\Supportability\MV​T\NPMVTPlugin.dll (McAfee, Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​mcafee.com/SAFFPlugin: C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\npmcf​fplg32.dll (McAfee, Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​Microsoft.com/NpCtrl,version=1​.0: C:\Program Files\Microsoft Silverlight\5.0.60401.0\npctrl​.dll ( Microsoft Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​microsoft.com/WLPG,version=14.​0.8117.0416: C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll (Microsoft Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​microsoft.com/WPF,version=3.5: C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v3.5\Windows Presentation Foundation\NPWPF.dll (Microsoft Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​real.com/nppl3260;version=6.0.​12.775: C:\Program Files\Real\RealPlayer\Netscape​6\nppl3260.dll (RealNetworks, Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​real.com/nprjplug;version=1.0.​3.775: C:\Program Files\Real\RealPlayer\Netscape​6\nprjplug.dll (RealNetworks, Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​real.com/nprphtml5videoshim;ve​rsion=1.0.0.0: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Real\RealPlayer\BrowserRe​cordPlugin\MozillaPlugins\nprp​html5videoshim.dll (RealNetworks, Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​real.com/nprpjplug;version=6.0​.12.775: C:\Program Files\Real\RealPlayer\Netscape​6\nprpjplug.dll (RealNetworks, Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​real.com/nsJSRealPlayerPlugin;​version=:  File not found
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​tools.google.com/Google Update;version=3: C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.69\​npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​tools.google.com/Google Update;version=9: C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.69\​npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\A​dobe Reader: C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\AIR\nppdf32.dll (Adobe Systems Inc.)
 FF - HKCU\Software\MozillaPlugins\@​tools.google.com/Google Update;version=3: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Update\1.3.21.69\n​pGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
 FF - HKCU\Software\MozillaPlugins\@​tools.google.com/Google Update;version=9: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Update\1.3.21.69\n​pGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)

FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mo​zilla\Firefox\Extensions\\{23f​cfd51-4958-4f00-80a3-ae97e717e​d8b}: C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\firefox\html5video [2011/05/15 11:59:42 | 000,000,000 | ---D | M]
 FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mo​zilla\Firefox\Extensions\\{690​4342A-8307-11DF-A508-4AE2DFD72​085}: C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\firefox\wpa [2011/05/15 11:59:44 | 000,000,000 | ---D | M]
 FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mo​zilla\Firefox\Extensions\\{ABD​E892B-13A8-4d1b-88E6-365A6E755​758}: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Real\RealPlayer\BrowserRe​cordPlugin\Firefox\Ext [2011/06/22 14:49:36 | 000,000,000 | ---D | M]
 FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mo​zilla\Firefox\Extensions\\{4ED​1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91​D92}: C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor [2011/09/07 17:15:46 | 000,000,000 | ---D | M]

[2011/09/14 15:20:03 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions
 [2011/06/09 19:12:03 | 000,000,000 | ---D | M] (Java Console) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0​016-0000-0026-ABCDEFFEDCBA}
 [2011/08/11 14:28:06 | 000,000,000 | ---D | M] (Java Console) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0​017-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}
 [2011/06/14 15:04:03 | 000,000,000 | ---D | M] (QuickStores-Toolbar) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\quickstores​@quickstores.de
 [2011/04/14 14:01:38 | 000,024,376 | ---- | M] (McAfee, Inc.) -- C:\Program Files\mozilla firefox\components\Scriptff.dl​l
 [2011/08/11 14:27:20 | 000,611,224 | ---- | M] (Oracle Corporation) -- C:\Program Files\mozilla firefox\plugins\npdeployJava1.​dll
 [2011/04/14 14:25:04 | 000,001,960 | ---- | M] () -- C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\McSiteAd​visor.xml

O1 HOSTS File: ([2008/04/14 14:00:00 | 000,000,790 | ---- | M]) - C:\WINDOWS\system32\drivers\et​c\hosts
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       localhost
 O2 - BHO: (MHTBPos00 Class) - {0C37B053-FD68-456a-82E1-D788E​E342E6F} - C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll ()
 O2 - BHO: (AC-Pro) - {0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE​10042A0} - C:\Program Files\AutocompletePro\Autocomp​letePro.dll (SimplyGen)
 O2 - BHO: (Adobe PDF Link Helper) - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578​C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\​AcroIEHelperShim.dll (Adobe Systems Incorporated)
 O2 - BHO: (RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer) - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C091​46192CA} - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Real\RealPlayer\BrowserRe​cordPlugin\IE\rpbrowserrecordp​lugin.dll (RealPlayer)
 O2 - BHO: (DivX Plus Web Player HTML5 <video> ) - {326E768D-4182-46FD-9C16-1449A​49795F4} - C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll (DivX, LLC)
 O2 - BHO: (DivX HiQ) - {593DDEC6-7468-4cdd-90E1-42DAD​AA222E9} - C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll (DivX, LLC)
 O2 - BHO: (scriptproxy) - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F​01C5231} - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\SystemCore\Scri​ptSn.20110717164713.dll (McAfee, Inc.)
 O2 - BHO: (Windows Live Sign-in Helper) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll (Microsoft Corporation)
 O2 - BHO: (Google Toolbar Notifier BHO) - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B​5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\5.7.6406.1642\swg.dll (Google Inc.)
 O2 - BHO: (McAfee SiteAdvisor BHO) - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E​90A88FF} - c:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McIEP​lg.dll (McAfee, Inc.)
 O2 - BHO: (Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C​1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre7\bin\jp2ssv.dll (Oracle Corporation)
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (McAfee SiteAdvisor Toolbar) - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516AB​ECAE064} - c:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McIEP​lg.dll (McAfee, Inc.)
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {10EDB994-47F8-43F7-AE96-F2EA6​3E9F90F} - No CLSID value found.
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (Family Toolbar) - {FD2FD708-1F6F-4B68-B141-C5778​F0C19BB} - C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll ()
 O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (Family Toolbar) - {FD2FD708-1F6F-4B68-B141-C5778​F0C19BB} - C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll ()
 O4 - HKLM..\Run: [Adobe ARM] C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM​.exe (Adobe Systems Incorporated)
 O4 - HKLM..\Run: [basicsmssmenu] C:\Program Files\Seagate\Basics\Basics Status\MaxMenuMgrBasics.exe (Maxtor Corporation)
 O4 - HKLM..\Run: [DivXUpdate] C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe ()
 O4 - HKLM..\Run: [ISUSScheduler] C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateSe​rvice\issch.exe (InstallShield Software Corporation)
 O4 - HKLM..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k File not found
 O4 - HKLM..\Run: [mcui_exe] C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent​.exe (McAfee, Inc.)
 O4 - HKLM..\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\OrangeHSS\SessionManager​\SessionManager.exe (France Telecom SA)
 O4 - HKLM..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe (Sun Microsystems, Inc.)
 O4 - HKLM..\Run: [TkBellExe] C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch​ed.exe (RealNetworks, Inc.)
 O4 - HKCU..\Run: [chromium] C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\chrome.exe (Google Inc.)
 O4 - HKCU..\Run: [orangeinside] C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\one\O​rangeInside.exe (Orange)
 O4 - HKCU..\Run: [TClockEx] C:\Program Files\TClockEx\TCLOCKEX.EXE (Dale Nurden)
 O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Expl​orer: HonorAutoRunSetting = 1
 O7 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Expl​orer: NoDriveTypeAutoRun = 145
 O8 - Extra context menu item: ajouter cette page à vos favoris Orange - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\src\A​ddFavorites_html\AddFavorites.​html ()
 O8 - Extra context menu item: envoyer le texte sélectionné par sms - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\src\s​endsmsselectedtext_html\sendsm​sselectedtext.html ()
 O8 - Extra context menu item: envoyer par sms - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\src\s​endsms_html\sendsms.html ()
 O8 - Extra context menu item: envoyer un mail - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\src\s​endmail_html\sendmail.html ()
 O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolba​rDynamic_mui_en_7461B1589E8B4F​B7.dll (Google Inc.)
 O8 - Extra context menu item: orange.fr - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\src\o​range_html\orange.html ()
 O8 - Extra context menu item: rechercher le texte sélectionné - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\src\s​electedsearch_html\selectedsea​rch.html ()
 O8 - Extra context menu item: traduire la page - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\src\t​ranslate_html\translate.html ()
 O8 - Extra context menu item: traduire le texte sélectionné - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Orange\OrangeInside\src\t​ranslateSelectedText_html\tran​slateSelectedText.html ()
 O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Ent​ries\000000000004 [] - C:\WINDOWS\system32\nwprovau.d​ll (Microsoft Corporation)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: google.fr ([translate] http in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: internet ([]about in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: mappy.com ([]http in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: mcafee.com ([]http in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: mcafee.com ([]https in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: microsoft.com ([oas.support] http in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: orange.fr ([]http in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: orange.fr ([logicielsgratuits] http in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: voila.fr ([rw.search.ke] http in Sites de confiance)
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: weborama.fr ([orange] http in Sites de confiance)
 O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C58​0BBF700} http://download.microsoft.com/ [...] ontrol.cab (Windows Genuine Advantage Validation Tool)
 O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF​33E833C} http://update.microsoft.com/wi [...] 2391337859 (WUWebControl Class)
 O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E​0DC46EF} http://fichiers.touslesdrivers [...] _0_2_0.cab (Ma-Config control)
 O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805​F499D93} http://java.sun.com/update/1.7 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.7.0)
 O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0026-ABCDE​FFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_26)
 O16 - DPF: {CAFEEFAC-0017-0000-0000-ABCDE​FFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.7 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.7.0)
 O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDE​FFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.7 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.7.0)
 O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-44455​3540000} http://fpdownload2.macromedia. [...] wflash.cab (Shockwave Flash Object)
 O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF​37916A7} http://platformdl.adobe.com/NO [...] 1.6/gp.cab (Reg Error: Key error.)
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1 192.168.1.1
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\Parameters\Interfaces\{1ACFFE​C9-694D-493E-B23A-53355559BEB4​}: DhcpNameServer = 192.168.1.1 192.168.1.1
 O18 - Protocol\Handler\dssrequest {5513F07E-936B-4E52-9B00-06739​4E91CC5} - c:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McIEP​lg.dll (McAfee, Inc.)
 O18 - Protocol\Handler\ipp\0x0000000​1 {E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\msdaipp\0x000​00001 {E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\msdaipp\oledb {E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\sacore {5513F07E-936B-4E52-9B00-06739​4E91CC5} - c:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McIEP​lg.dll (McAfee, Inc.)
 O18 - Protocol\Filter\application/x-​mfe-ipt {3EF5086B-5478-4598-A054-786C4​5D75692} - c:\Program Files\McAfee\MSC\McSnIePl.dll (McAfee, Inc.)
 O20 - HKLM Winlogon: Shell - (Explorer.exe) -C:\WINDOWS\explorer.exe (Microsoft Corporation)
 O20 - HKLM Winlogon: UserInit - (C:\WINDOWS\system32\userinit.​exe) -C:\WINDOWS\system32\userinit.​exe (Microsoft Corporation)
 O20 - Winlogon\Notify\igfxcui: DllName - (igfxsrvc.dll) - C:\WINDOWS\System32\igfxsrvc.d​ll (Intel Corporation)
 O24 - Desktop Components:0 (Ma page d'accueil) - About:Home
 O24 - Desktop WallPaper: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp
 O24 - Desktop BackupWallPaper: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp
 O32 - HKLM CDRom: AutoRun - 1
 O32 - AutoRun File - [2010/04/27 19:13:15 | 000,000,000 | ---- | M] () - C:\AUTOEXEC.BAT -- [ NTFS ]
 O32 - AutoRun File - [2007/08/17 13:48:16 | 000,000,040 | ---- | M] () - M:\autorun.inf -- [ NTFS ]
 O33 - MountPoints2\{ec4cd43c-65c8-11​e0-9667-000f1f60790d}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{ec4cd43c-65c8-11​e0-9667-000f1f60790d}\Shell\Au​toRun\command - "" = O:\DPFMate.exe
 O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk *)
 O35 - HKLM\..comfile [open] -- "%1" %*
 O35 - HKLM\..exefile [open] -- "%1" %*
 O37 - HKLM\...com [@ = comfile] -- "%1" %*
 O37 - HKLM\...exe [@ = exefile] -- "%1" %*

NetSvcs: AppMgmt -  File not found
 NetSvcs: HidServ -  File not found
 NetSvcs: Ias -  File not found
 NetSvcs: Iprip -  File not found
 NetSvcs: Irmon -  File not found
 NetSvcs: NWCWorkstation -  File not found
 NetSvcs: Nwsapagent -  File not found
 NetSvcs: WmdmPmSp -  File not found

MsConfig - Services: "WMPNetworkSvc"
 MsConfig - Services: "idsvc"
 MsConfig - Services: "SCardSvr"
 MsConfig - Services: "WZCSVC"
 MsConfig - StartUpFolder: C:^Documents and Settings^Propriétaire^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^​Assistance Livebox.lnk - C:\Program Files\Orange\Assistance Livebox\AssistanceLivebox.exe - ()
 MsConfig - StartUpFolder: C:^Documents and Settings^Propriétaire^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^​IcoSauve.lnk - C:\Program Files\IcoSauve\IcoSauve.exe - (Pierre TORRIS)
 MsConfig - StartUpReg: ADE9898B89D25091B4D05175D74A49​326C9B7CB2._service_run - hkey= - key= - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\chrome.exe (Google Inc.)
 MsConfig - StartUpReg: chromium - hkey= - key= - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application​\chrome.exe (Google Inc.)
 MsConfig - StartUpReg: Google Update - hkey= - key= - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdat​e.exe (Google Inc.)
 MsConfig - StartUpReg: ISUSPM Startup - hkey= - key= - c:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateSe​rvice\ISUSPM.exe (InstallShield Software Corporation)
 MsConfig - StartUpReg: MailNotifier - hkey= - key= - C:\Program Files\Orange\MailNotifier\Mail​Notifier.exe ()
 MsConfig - StartUpReg: PCMService - hkey= - key= - C:\Program Files\Dell\Media Experience\PCMService.exe (CyberLink Corp.)
 MsConfig - StartUpReg: SyncDocs - hkey= - key= - C:\Program Files\Syncdocs\Syncdocs.exe (Doc Freedom)
 MsConfig - StartUpReg: UnlockerAssistant - hkey= - key= - C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssista​nt.exe ()
 MsConfig - State: "system.ini" - 0
 MsConfig - State: "win.ini" - 0
 MsConfig - State: "bootini" - 0
 MsConfig - State: "services" - 2
 MsConfig - State: "startup" - 2

SafeBootMin: AppMgmt -  File not found
 SafeBootMin: Base - Driver Group
 SafeBootMin: Boot Bus Extender - Driver Group
 SafeBootMin: Boot file system - Driver Group
 SafeBootMin: File system - Driver Group
 SafeBootMin: Filter - Driver Group
 SafeBootMin: mcmscsvc - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SafeBootMin: MCODS - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\mcods.e​xe (McAfee, Inc.)
 SafeBootMin: PCI Configuration - Driver Group
 SafeBootMin: PNP Filter - Driver Group
 SafeBootMin: Primary disk - Driver Group
 SafeBootMin: SCSI Class - Driver Group
 SafeBootMin: sermouse.sys - Driver
 SafeBootMin: System Bus Extender - Driver Group
 SafeBootMin: vga.sys - Driver
 SafeBootMin: {36FC9E60-C465-11CF-8056-44455​3540000} - Universal Serial Bus controllers
 SafeBootMin: {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - CD-ROM Drive
 SafeBootMin: {4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - DiskDrive
 SafeBootMin: {4D36E969-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Standard floppy disk controller
 SafeBootMin: {4D36E96A-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Hdc
 SafeBootMin: {4D36E96B-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Keyboard
 SafeBootMin: {4D36E96F-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Mouse
 SafeBootMin: {4D36E977-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - PCMCIA Adapters
 SafeBootMin: {4D36E97B-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - SCSIAdapter
 SafeBootMin: {4D36E97D-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - System
 SafeBootMin: {4D36E980-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Floppy disk drive
 SafeBootMin: {71A27CDD-812A-11D0-BEC7-08002​BE2092F} - Volume
 SafeBootMin: {745A17A0-74D3-11D0-B6FE-00A0C​90F57DA} - Human Interface Devices

SafeBootNet: AppMgmt -  File not found
 SafeBootNet: Base - Driver Group
 SafeBootNet: Boot Bus Extender - Driver Group
 SafeBootNet: Boot file system - Driver Group
 SafeBootNet: File system - Driver Group
 SafeBootNet: Filter - Driver Group
 SafeBootNet: McMPFSvc - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SafeBootNet: mcmscsvc - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\McSvcHost\McSvH​ost.exe (McAfee, Inc.)
 SafeBootNet: MCODS - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\mcods.e​xe (McAfee, Inc.)
 SafeBootNet: mfefire - C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\SystemCore\\mfe​fire.exe ()
 SafeBootNet: mfefirek - C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​efirek.sys (McAfee, Inc.)
 SafeBootNet: mfefirek.sys - C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​efirek.sys (McAfee, Inc.)
 SafeBootNet: mfehidk - C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​ehidk.sys (McAfee, Inc.)
 SafeBootNet: mfehidk.sys - C:\WINDOWS\system32\drivers\mf​ehidk.sys (McAfee, Inc.)
 SafeBootNet: mfevtp - C:\Program Files\Fichiers communs\Mcafee\SystemCore\mfev​tps.exe (McAfee, Inc.)
 SafeBootNet: NDIS Wrapper - Driver Group
 SafeBootNet: NetBIOSGroup - Driver Group
 SafeBootNet: NetDDEGroup - Driver Group
 SafeBootNet: Network - Driver Group
 SafeBootNet: NetworkProvider - Driver Group
 SafeBootNet: nm -  File not found
 SafeBootNet: nm.sys -  File not found
 SafeBootNet: PCI Configuration - Driver Group
 SafeBootNet: PNP Filter - Driver Group
 SafeBootNet: PNP_TDI - Driver Group
 SafeBootNet: Primary disk - Driver Group
 SafeBootNet: SCSI Class - Driver Group
 SafeBootNet: sermouse.sys - Driver
 SafeBootNet: Streams Drivers - Driver Group
 SafeBootNet: System Bus Extender - Driver Group
 SafeBootNet: TDI - Driver Group
 SafeBootNet: vga.sys - Driver
 SafeBootNet: {36FC9E60-C465-11CF-8056-44455​3540000} - Universal Serial Bus controllers
 SafeBootNet: {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - CD-ROM Drive
 SafeBootNet: {4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - DiskDrive
 SafeBootNet: {4D36E969-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Standard floppy disk controller
 SafeBootNet: {4D36E96A-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Hdc
 SafeBootNet: {4D36E96B-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Keyboard
 SafeBootNet: {4D36E96F-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Mouse
 SafeBootNet: {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Net
 SafeBootNet: {4D36E973-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - NetClient
 SafeBootNet: {4D36E974-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - NetService
 SafeBootNet: {4D36E975-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - NetTrans
 SafeBootNet: {4D36E977-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - PCMCIA Adapters
 SafeBootNet: {4D36E97B-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - SCSIAdapter
 SafeBootNet: {4D36E97D-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - System
 SafeBootNet: {4D36E980-E325-11CE-BFC1-08002​BE10318} - Floppy disk drive
 SafeBootNet: {71A27CDD-812A-11D0-BEC7-08002​BE2092F} - Volume
 SafeBootNet: {745A17A0-74D3-11D0-B6FE-00A0C​90F57DA} - Human Interface Devices

ActiveX: {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608500} - Java (Sun)
 ActiveX: {10072CEC-8CC1-11D1-986E-00A0C​955B42F} - Rendu VML (Vector Graphics Rendering)
 ActiveX: {2179C5D3-EBFF-11CF-B6FD-00AA0​0B4E220} - NetShow
 ActiveX: {22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c​74c7e95} - Microsoft Windows Media Player 6.4
 ActiveX: {283807B5-2C60-11D0-A31D-00AA0​0B92C03} - DirectAnimation
 ActiveX: {2A3320D6-C805-4280-B423-B665B​DE33D8F} - Microsoft .NET Framework 1.1 Security Update (KB979906)
 ActiveX: {2C7339CF-2B09-4501-B3F3-F3508​C9228ED} - %SystemRoot%\system32\regsvr32​.exe /s /n /i:/UserInstall %SystemRoot%\system32\themeui.​dll
 ActiveX: {2F6EFCE6-10DF-49F9-9E64-9AE37​75B2588} - Microsoft .NET Framework 1.1 Security Update (KB2416447)
 ActiveX: {36f8ec70-c29a-11d1-b5c7-0000f​8051515} - Liaison de données Dynamic HTML pour Java
 ActiveX: {3af36230-a269-11d1-b5bf-0000f​8051515} - Offline Browsing Pack
 ActiveX: {3bf42070-b3b1-11d1-b5c5-0000f​8051515} - Uniscribe
 ActiveX: {411EDCF7-755D-414E-A74B-3DCD6​583F589} - Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 (KB867460)
 ActiveX: {4278c270-a269-11d1-b5bf-0000f​8051515} - Création avancée
 ActiveX: {44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015C} - "%ProgramFiles%\Outlook Express\setup50.exe" /APP:OE /CALLER:WINNT /user /install
 ActiveX: {44BBA842-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015B} - rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\msnetmtg.inf,Ne​tMtg.Install.PerUser.NT
 ActiveX: {44BBA848-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015C} - DirectShow
 ActiveX: {44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015F} - DirectDrawEx
 ActiveX: {45ea75a0-a269-11d1-b5bf-0000f​8051515} - Internet Explorer Help
 ActiveX: {4f216970-c90c-11d1-b5c7-0000f​8051515} - Classes Java DirectAnimation
 ActiveX: {4f645220-306d-11d2-995d-00c04​f98bbc9} - Microsoft Windows Script 5.7
 ActiveX: {5056b317-8d4c-43ee-8543-b9d1e​234b8f4} - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923789)
 ActiveX: {5945c046-1e7d-11d1-bc44-00c04​fd912be} - rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\msmsgs.inf,BLC.​QuietInstall.PerUser
 ActiveX: {5A8D6EE0-3E18-11D0-821E-44455​3540000} - ICW
 ActiveX: {5fd399c0-a70a-11d1-9948-00c04​f98bbc9} - Internet Explorer Setup Tools
 ActiveX: {630b1da0-b465-11d1-9948-00c04​f98bbc9} - Browsing Enhancements
 ActiveX: {6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04​F79FAA6} - Microsoft Windows Media Player
 ActiveX: {6fab99d0-bab8-11d1-994a-00c04​f98bbc9} - MSN Site Access
 ActiveX: {7790769C-0471-11d2-AF11-00C04​FA35D02} - "%ProgramFiles%\Outlook Express\setup50.exe" /APP:WAB /CALLER:WINNT /user /install
 ActiveX: {89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA0​05B4340} - regsvr32.exe /s /n /i:U shell32.dll
 ActiveX: {89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA0​05B4383} - C:\WINDOWS\system32\ie4uinit.e​xe -BaseSettings
 ActiveX: {89B4C1CD-B018-4511-B0A1-5476D​BF70820} - C:\WINDOWS\system32\Rundll32.e​xe C:\WINDOWS\system32\mscories.d​ll,Install
 ActiveX: {9381D8F2-0288-11D0-9501-00AA0​0B911A5} - Dynamic HTML Data Binding
 ActiveX: {9A394342-4A68-4EBA-85A6-55B55​9F4E700} - .NET Framework
 ActiveX: {ACC563BC-4266-43f0-B6ED-9D38C​4202C7E} -
 ActiveX: {C09FB3CD-3D0C-3F2D-899A-6A1D6​7F2073F} - .NET Framework
 ActiveX: {C9E9A340-D1F1-11D0-821E-44455​3540600} - Internet Explorer Core Fonts
 ActiveX: {CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52E​AE172A1} - .NET Framework
 ActiveX: {CC2A9BA0-3BDD-11D0-821E-44455​3540000} - Planificateur de tâches
 ActiveX: {CDD7975E-60F8-41d5-8149-19E51​D6F71D0} - Windows Movie Maker v2.1
 ActiveX: {D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-44455​3540000} - Adobe Flash Player 9 ActiveX
 ActiveX: {de5aed00-a4bf-11d1-9948-00c04​f98bbc9} - HTML Help
 ActiveX: {E92B03AB-B707-11d2-9CBD-0000F​87A369E} - Active Directory Service Interface
 ActiveX: {EF289A85-8E57-408d-BE47-73B55​609861A} - RootsUpdate
 ActiveX: {F196AC50-7C95-42E1-9947-BDAB1​8BF3C8C} - .NET Framework
 ActiveX: <{12d0ed0d-0ee0-4f90-8827-78ce​fb8f4988} - C:\WINDOWS\system32\ieudinit.e​xe
 ActiveX: >{22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080​c74c7e95} - C:\WINDOWS\inf\unregmp2.exe /ShowWMP
 ActiveX: >{26923b43-4d38-484f-9b9e-de46​0746276c} - C:\WINDOWS\system32\ie4uinit.e​xe -UserIconConfig
 ActiveX: >{60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0​C90347FF} - "C:\WINDOWS\system32\rundll32.​exe" "C:\WINDOWS\system32\iedkcs32.​dll",BrandIEActiveSetup SIGNUP
 ActiveX: >{60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0​C90347FF}MICROS - RunDLL32 IEDKCS32.DLL,BrandIE4 SIGNUP
 ActiveX: >{881dd1c5-3dcf-431b-b061-f3f8​8e8be88a} - %systemroot%\system32\shmgrate​.exe OCInstallUserConfigOE

Drivers32: msacm.ac3acm - C:\WINDOWS\System32\ac3acm.acm (fccHandler)
 Drivers32: msacm.iac2 - C:\WINDOWS\system32\iac25_32.a​x (Intel Corporation)
 Drivers32: msacm.l3acm - C:\WINDOWS\system32\l3codeca.a​cm (Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen IIS)
 Drivers32: msacm.lameacm - C:\WINDOWS\System32\lameACM.ac​m (http://www.mp3dev.org/)
 Drivers32: msacm.sl_anet - C:\WINDOWS\System32\sl_anet.ac​m (Sipro Lab Telecom Inc.)
 Drivers32: msacm.trspch - C:\WINDOWS\System32\tssoft32.a​cm (DSP GROUP, INC.)
 Drivers32: MSVideo8 - C:\WINDOWS\System32\vfwwdm32.d​ll (Microsoft Corporation)
 Drivers32: vidc.cvid - C:\WINDOWS\System32\iccvid.dll (Radius Inc.)
 Drivers32: vidc.DIVX - C:\WINDOWS\System32\DivX.dll (DivX, Inc.)
 Drivers32: VIDC.FFDS - C:\WINDOWS\System32\ff_vfw.dll ()
 Drivers32: vidc.iv31 - C:\WINDOWS\System32\ir32_32.dl​l ()
 Drivers32: vidc.iv32 - C:\WINDOWS\System32\ir32_32.dl​l ()
 Drivers32: vidc.iv41 - C:\WINDOWS\System32\ir41_32.ax (Intel Corporation)
 Drivers32: vidc.iv50 - C:\WINDOWS\System32\ir50_32.dl​l (Intel Corporation)
 Drivers32: VIDC.XVID - C:\WINDOWS\System32\xvidvfw.dl​l ()
 Drivers32: vidc.yv12 - C:\WINDOWS\System32\DivX.dll (DivX, Inc.)

NetSvcs: AppMgmt -  File not found
 NetSvcs: HidServ -  File not found
 NetSvcs: Ias -  File not found
 NetSvcs: Iprip -  File not found
 NetSvcs: Irmon -  File not found
 NetSvcs: NWCWorkstation -  File not found
 NetSvcs: Nwsapagent -  File not found
 NetSvcs: WmdmPmSp -  File not found

========== Files/Folders - Created Within 30 Days ==========

[2011/09/15 13:47:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\McAfee
 [2011/09/14 18:04:48 | 000,581,632 | ---- | C] (OldTimer Tools) -- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\O​TL.exe
 [2011/09/14 15:12:17 | 000,000,000 | RH-D | C] -- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Recent
 [2011/09/05 16:23:38 | 000,023,456 | ---- | C] (Phoenix Technologies) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\Dr​vAgent32.sys
 [2011/09/05 16:23:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\eSupport.com
 [2011/01/30 20:40:24 | 002,602,005 | ---- | C] (Tuto4pc                                                     ) -- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\install.exe
 [2010/05/03 10:42:59 | 000,356,352 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdiinpa.d​ll
 [2010/05/03 10:42:59 | 000,339,968 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdiiesc.d​ll
 [2010/05/03 10:42:59 | 000,311,296 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdihcp.dl​l
 [2010/05/03 10:42:58 | 000,942,080 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdiusb1.d​ll
 [2010/05/03 10:42:57 | 001,187,840 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdiserv.d​ll
 [2010/05/03 10:42:57 | 000,053,248 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdiprox.d​ll
 [2010/05/03 10:42:57 | 000,053,248 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdipplc.d​ll
 [2010/05/03 10:42:56 | 000,614,400 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdipmui.d​ll
 [2010/05/03 10:42:56 | 000,532,480 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdilmpm.d​ll
 [2010/05/03 10:42:55 | 000,320,432 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdiih.exe
 [2010/05/03 10:42:53 | 000,671,744 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdihbn3.d​ll
 [2010/05/03 10:42:52 | 000,517,040 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdicoms.e​xe
 [2010/05/03 10:42:51 | 000,765,952 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdicomc.d​ll
 [2010/05/03 10:42:51 | 000,360,448 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdicomm.d​ll
 [2010/05/03 10:42:50 | 000,340,912 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\lxdicfg.ex​e
 [3 C:\WINDOWS\*.tmp files -> C:\WINDOWS\*.tmp -> ]
 [1 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]
 [1 C:\Documents and Settings\All Users\*.tmp files -> C:\Documents and Settings\All Users\*.tmp -> ]

========== Files - Modified Within 30 Days ==========

[2011/09/15 14:17:00 | 000,000,444 | -H-- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\User_Feed_Syn​chronization-{366BEEE5-CF68-4C​6E-930E-FB0D945AD91E}.job
 [2011/09/15 14:08:06 | 000,001,176 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateT​askUserS-1-5-21-1801674531-175​7981266-1606980848-1003UA.job
 [2011/09/15 14:02:00 | 000,001,172 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateT​askUserS-1-5-21-1801674531-175​7981266-1606980848-1005UA.job
 [2011/09/15 13:50:00 | 000,001,056 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateT​askMachineUA.job
 [2011/09/15 13:48:40 | 000,001,052 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateT​askMachineCore.job
 [2011/09/15 13:48:37 | 000,000,292 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\RealUpgradeLo​gonTaskS-1-5-21-1801674531-175​7981266-1606980848-1003.job
 [2011/09/15 13:48:37 | 000,000,290 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\RealUpgradeLo​gonTaskS-1-5-21-1801674531-175​7981266-1606980848-1005.job
 [2011/09/15 13:47:42 | 000,001,595 | ---- | M] () -- C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\McAfee AntiVirus Plus.lnk
 [2011/09/15 13:47:15 | 000,002,048 | --S- | M] () -- C:\WINDOWS\bootstat.dat
 [2011/09/15 11:29:56 | 000,000,151 | ---- | M] ()

---------------
bernard53
  1. Posté le 15/09/2011 à 18:51:15  
  1. answer

le rapport est incomplet et en cas d'antivirus qui bloque tu peux le désactivé juste le temps de poster le rapport, tu ne crains rien.

tu as quelques anomalies donc déjà.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
 /!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL
 SRV - (HidServ) -- File not found
 SRV - (AppMgmt) -- File not found
 IE - HKCU\..\URLSearchHook: {1C4AB6A5-595F-4e86-B15F-F93CC​E2BBD48} - C:\Program Files\Family Toolbar\tbhelper.dll ()
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​real.com/nsJSRealPlayerPlugin;​version=: File not found
 O2 - BHO: (MHTBPos00 Class) - {0C37B053-FD68-456a-82E1-D788E​E342E6F} - C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll ()  
 O2 - BHO: (AC-Pro) - {0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE​10042A0} - C:\Program Files\AutocompletePro\Autocomp​letePro.dll (SimplyGen)  
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {10EDB994-47F8-43F7-AE96-F2EA6​3E9F90F} - No CLSID value found.    
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (Family Toolbar) - {FD2FD708-1F6F-4B68-B141-C5778​F0C19BB} - C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll ()
 O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (Family Toolbar) - {FD2FD708-1F6F-4B68-B141-C5778​F0C19BB} - C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll ()
 O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k File not found
 O33 - MountPoints2\{ec4cd43c-65c8-11​e0-9667-000f1f60790d}\Shell\Au​toRun\command - "" = O:\DPFMate.exe
 [2011/01/30 20:40:24 | 002,602,005 | ---- | C] (Tuto4pc ) -- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\install.exe
 :Commands
 [emptytemp]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .
 * Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
 * A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
 * Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
 * Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
 Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
 http://mydoc.tk
 ou la
 http://www.cijoint.fr/index.php

Ensuite ceci.
 Fais Démarrer > Exécuter et saisis services.msc puis OK.
 Dans la liste des services cherche celui nommé précisément :  

Orange update Core Service
  FTRTSVC)
   Basics Service)

Double-clique dessus.

Dans Statut  du service, clique sur Arrêter.
 Dans Type de démarrage, choisis Désactiver.
 Fais OK pour fermer toutes les fenêtres.

1. config
lauridie
  1. Posté le 16/09/2011 à 13:30:28  
  1. answer

:hello: Voici donc les rapports générés.
 Pour ce qui est d'orange, j'ai 2 services :
 -Orange Update Core Service (sans autre commentaire et que j'ai donc désactivé),
 -France Télécom Routing Table que j'ai laissé actif.

:OTL
 SRV - (HidServ) -- File not found
 SRV - (AppMgmt) -- File not found
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​real.com/nsJSRealPlayerPlugin;​version=: File not found
 O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k File not found
 [2011/01/30 20:40:24 | 002,602,005 | ---- | C] (Tuto4pc ) -- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\install.exe
 :Commands
 [emptytemp]

All processes killed
 ========== OTL ==========
 Service HidServ stopped successfully!
 Service HidServ deleted successfully!
 File  File not found not found.
 Service AppMgmt stopped successfully!
 Service AppMgmt deleted successfully!
 File  File not found not found.
 Registry value HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Mic​rosoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{1C4A​B6A5-595F-4e86-B15F-F93CCE2BBD​48} deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{1C4AB6A5-595F-4e8​6-B15F-F93CCE2BBD48}\ deleted successfully.
 C:\Program Files\Family Toolbar\tbhelper.dll moved successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mo​zillaPlugins\@real.com/nsJSRea​lPlayerPlugin;version=\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Explorer\Browser Helper Objects\{0C37B053-FD68-456a-82​E1-D788EE342E6F}\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{0C37B053-FD68-456​a-82E1-D788EE342E6F}\ deleted successfully.
 C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll moved successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Explorer\Browser Helper Objects\{0FB6A909-6086-458F-BD​92-1F8EE10042A0}\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{0FB6A909-6086-458​F-BD92-1F8EE10042A0}\ deleted successfully.
 C:\Program Files\AutocompletePro\Autocomp​letePro.dll moved successfully.
 Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Internet Explorer\Toolbar\\{10EDB994-47​F8-43F7-AE96-F2EA63E9F90F} deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{10EDB994-47F8-43F​7-AE96-F2EA63E9F90F}\ not found.
 Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Internet Explorer\Toolbar\\{FD2FD708-1F​6F-4B68-B141-C5778F0C19BB} deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{FD2FD708-1F6F-4B6​8-B141-C5778F0C19BB}\ deleted successfully.
 File C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll not found.
 Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\\{​FD2FD708-1F6F-4B68-B141-C5778F​0C19BB} deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{FD2FD708-1F6F-4B6​8-B141-C5778F0C19BB}\ not found.
 File C:\Program Files\Family Toolbar\tbcore3.dll not found.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\M​icrosoft\Windows\CurrentVersio​n\Run not found.
 Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Explorer\MountPoints2\{ec4cd43​c-65c8-11e0-9667-000f1f60790d}​\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{ec4cd43c-65c8-11e​0-9667-000f1f60790d}\ not found.
 File O:\DPFMate.exe not found.
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\install.exe moved successfully.
 ========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default User
 ->Temp folder emptied: 0 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
 ->Flash cache emptied: 56468 bytes

User: LocalService
 ->Temp folder emptied: 66016 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 65990 bytes
 ->Google Chrome cache emptied: 1642864 bytes
 ->Flash cache emptied: 7108 bytes

User: NetworkService
 ->Temp folder emptied: 703136 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 3789891 bytes
 ->Google Chrome cache emptied: 6167889 bytes

User: Propriétaire
 ->Temp folder emptied: 12356647 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 14794407 bytes
 ->Java cache emptied: 0 bytes
 ->Google Chrome cache emptied: 12703758 bytes
 ->Flash cache emptied: 57205 bytes

User: Rene Pierre
 ->Temp folder emptied: 71307008 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 35431404 bytes
 ->Java cache emptied: 0 bytes
 ->FireFox cache emptied: 12594053 bytes
 ->Google Chrome cache emptied: 163976480 bytes
 ->Flash cache emptied: 1275 bytes

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot% .tmp files removed: 2351795 bytes
 %systemroot%\System32 .tmp files removed: 3072 bytes
 %systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
 Windows Temp folder emptied: 735664 bytes
 %systemroot%\system32\config\s​ystemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 145411289 bytes
 %systemroot%\system32\config\s​ystemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 65988 bytes
 RecycleBin emptied: 149823 bytes

Total Files Cleaned = 462,00 mb

OTL by OldTimer - Version 3.2.28.0 log created on 09162011_110245

Files\Folders moved on Reboot...

Registry entries deleted on Reboot...

---------------
bernard53
  1. Posté le 16/09/2011 à 17:33:36  
  1. answer

ok ta tombé de rideau c'est -elle améliorée  :chepa:

1. config
lauridie
  1. Posté le 17/09/2011 à 14:13:17  
  1. answer

:hello: J'ai testé divers programmes et ils se ferment tous normalement, sauf que, quelquefois, tout ce qui est sur le bureau disparaît et réapparaît en un éclair ; ça n'est pas trop gênant.
 Par contre chrome continue, sauf quelques rares exceptions, à se fermer de la même façon, comme un baisser de rideau ; les processus le concernant restent actifs après sa fermeture et, si je le désactive au démarrage, il se réactive tout seul. Je peux peut-être rendre son service manuel ? Mais je crains que ça nuise à sa bonne marche  :chepa:
 En tout cas, je te remercie de ton aide. :salut:

---------------
snoopy44-fr
  1. Posté le 17/09/2011 à 14:34:46  
  1. answer

Les diverses tentatives semblent infructeuses alors, il reste, si c'est possible, et ça sera sûrement la meilleure solution, la réinstallation propre ; formatage et réinstallation de windows.
 Je crois que tu gageneras ton temps.

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
bernard53
  1. Posté le 17/09/2011 à 17:05:47  
  1. answer

Si seulement Google Chrome est en cause tu as regardé du coté de ses extensions qui pourrai être en cause?

1. config
lauridie
  1. Posté le 19/09/2011 à 09:00:54  
  1. answer

:hello: En fait, je le croyais mais je n'en suis pas sûre ; quand, hier, j'ai fermé le navigateur et arrêté les processus le concernant, l'ordi s'est mis à fonctionner au ralenti et ça a duré une dizaine de minutes ; puis d'un seul coup, tout est redevenu à la normale. C'est sûr, quelque chose gêne et c'est d'autant plus énervant que c'est imprévisible, à moins que le système soit en période de pré-ménopause... :hm:

---------------
 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fermeture anormale des programmes