willyplaisir et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Deux dossiers "Mes documenst"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Chris5962
chris5962
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/04/2010 à 14:54:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

Je possède un ordinateur équipé de Windows Vista Edition Familiale avec Internet Exploreur 8.

Suite à je ne sais qu'elle manœuvre, je me retrouve avec 2 dossiers "Documents".
 Lorsque j'ouvre l'explorateur Windows, je me trouve sur le premier dossier "Documents" qui est vide.

Le deuxième dossier "Documents" est celui qui comprend tous mes dossiers et fichiers personnels
 auquel a été ajouté le dossier "Documents" vide. J'ai donc ce dossier vide 2 fois.

De plus lorsque j'enregistre un fichier sans préciser d'emplacement, c'est sur le premier "Documents" vide qu'il se place au lieu du deuxième.

J'ai essayé cette manœuvre qui n'a rien donné:
 J'ai cliqué sur propriété du dossier "Documents" vide puis sur l'onglet emplacement.
 Puis sur le bouton valeur par défaut et appliquer.

J'ai obtenu une fenêtre: "Déplacer le dossier" avec les indications ci-dessous:
 Voulez-vous déplacer tous les fichiers de l'ancien emplacement vers le nouveau?
 Ancien emplacement: C:\Users\Mon nom\Documents\Documents
 Nouvel emplacement: C:\Users\Mon nom\Documents
 Nous vous conseillons de déplacer tous les fichiers sinon vous verrez dans l'explorateur Windows deux dossiers "Documents" à l'intérieur du dossier "Mon nom"

J'ai cliqué sur oui

Et j'ai obtenu une fenêtre: "Echec de la redirection de dossier" avec les indications ci-dessous:
 Un descendant ne peut pas être redirigé vers son parent. Le chemin d'accès spécifié n'est pas valide.

A noter que si je vais sur propriété du dossier "Documents" ou se trouve tous mes fichiers, il ni a pas d'onglet emplacement.

Merci d'avance a ceux qui trouveront une solution pour me débarrasser de ce dossier "Documents" indésirable.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Deux dossiers "Mes documenst"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Imposible d'ouvrir des clusters récuperés. 12
inserer une capture d'édran [résolu] 3
Disque D: HP RECOVERY 3
Message d'erreur à l'ouverture 5
Problème sortie son avec micro sur ACER-VISTA 0