» LOGICIELS : willyplaisir et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Disque Dynamique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cmoise
cmoise
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2011 à 17:28:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Docteur
 J'avais Windows XP installé sur mon disque C: (IDE Primary) qui avaient du mal à fonctionner suite à installation et désinstallations de divers logiciels dans temps.
 Pour installer Windows 7 édition familiale j'ai sauvegardé touts mes fichiers, contacts, favoris, adresses, photos, etc. sur  un deuxième disque physique D: (connecté sur Secundary IDE). J'ai formaté après le disque C: en NTFS et j'ai installé W7 qui fonctionne très bien. MAIS mon disque D: n'est plus accessible. Quand je regarde dans « Gestion des disques » il est la, mais inaccessible car il est « Dynamique » (avant il été pareil et accessible). Le disque C: il est « de base ». Pour le convertir en même format « de base » avec le bouton droit, j'ai un message d'avertissement qui me demande de sauvegarder mes données car elles seront perdues. C'est la mon « bobo ». Comment faire pour voir mon disque secondaire comme avant, sans passer par cette étape et de ne pas perdre mes fichiers (plus de 100Go) ? Merci Docteur de me donner le bon « médicament ».
 :chepa:  :chepa:  :chepa:

Edit modération : sujet déplacé

---------------
cmoise
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment copier sur un disque dur Externe un CD de série(usage personnel) prêté Modification impossible d'un fichier Word/Excel 2010 sur un disque réseau
disque faible DISQUE DUR EXTERNE
Désactiver un marque-page dynamique  
Plus de sujets relatifs à : Disque Dynamique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb dd externe suite essai truecrypte votre fiche 91 numéro 701 3
Image webcam inversée 0
liaison PC-TV plus de son 0
comment supprimer Seeearch.com 3
comment supprimer Seeearch.com 2