1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

desinstallation impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mantis08
mantis08
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2007 à 10:28:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
 mon ordi possede 2 disque dur, recement le disk secondaire a griller, et tou les jeux etan dessus on bien sur disparu, le probleme etan ke maintenan, mon ordi ne compte pa les jeux kom desinstaller, et je ne peu plus en enlever la plupart moi meme, tous ces jeux possedent encor des fragment de fichier dan le disk dur principal, je precise ke j'ai reussi a desinstaller certain jeux sans probleme, pourriez vous svp me dire comment enlever ces fragment de jeux autrement ken les cherchant (deja essayer...) ou en utilisant la solution ultime: le formatage.
 je vous remercie d'avance pour votre aide.

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/04/2007 à 19:34:45  
  1. answer

Bonjour  :hello:
 supprimes tout ce qui concerne tes jeux dans C:\programm Files. (dossiers compris )
 Vérifies a l'occasion dans ajout suppression de programmes ( ce que tu as fais surement ) ensuite fait un nettoyage avec Ccleaner ou JV16.
 :salut:

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2007 à 19:44:40  
  1. answer

mantis08 a écrit :

disk .. tou.. etan.. etan ke maintenan ...., mon ordi .. pa ... kom .. peu ... encor ..  dan.. disk ..  ke .. ken

+1 avec bernard53, et aussi, tu n'es pas sur ton GSM ! ton clavier à 102 touches non ? alors écris en Français !

A+

mantis08
  1. Posté le 26/04/2007 à 20:47:45  
  1. answer

Ok je vais faire attention a l'orthographe. Le problème justement c'est que quand je vais dans "ajout supprimer programmes" il me dit que l'accès n'est pas valide, ou q'un caractère ne l'est pas, et puis j'ai déjà regarder dans Program files et je n'ai pas trouvé de fichier, ils y sont peut être mais pas sous un nom reconnaissable.
 Je viens d'essayer Ccleaner, j'ai reussi a en enlever un mais ça me marque pour certains jeu q'une erreur s'est produite, que le fichier est introuvable et me propose de choisir une ligne de commande pour la desinstallation.

mantis08
  1. Posté le 27/04/2007 à 12:09:02  
  1. answer

up, de l'aide svp.

1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/04/2007 à 16:57:21  
  1. answer

redemarre ton pc et passe en mode sans echec et essaie par ajout suppression de programmes de supprimer d'autres jeux.
 Pour passer en mmode sans echec .
 http://forum.zebulon.fr/index. [...] 7&t=107215

mantis08
  1. Posté le 28/04/2007 à 09:24:38  
  1. answer

Ok, je vais le faire mais... comment va t-on dans l'utilitaire de configuration système  :chepa: ??? Parce que la j'ai chercher mais sans succèes.
 Merci de votre aide.

bijou0
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2007 à 11:51:42  
  1. answer

Merci à Bernard53 , car j'ai de gros soucis de PC aussi , et le mode "sans échec" ne fonctionne pas !
 J'ai essayé F8 F5 F10 ; rien
 F12 me propose des choses en anglais Et je ne comprends pas?
 Alors votre lien va  me servir!
 Merci beaucoup cordialement  de bijou
 PS: j'ai posté des messages sur les 3 forums , mais je n'ai pas de réponses
 bye et merci

mantis08
  1. Posté le 28/04/2007 à 12:12:58  
  1. answer

C'est bon j'ai trouver pour le mode sans-echec ;) .Je viens aussi d'utiliser JV16 et Ccleaner et quand je mets le CD il propose de l'installer mais il continu de marquer que" le chemin d'accèes au dossier intel contient un caractère non valide".

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 28/04/2007 à 15:43:07  
  1. answer

As tu essayer avec uncloker ici:
 http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

mantis08
  1. Posté le 28/04/2007 à 16:28:43  
  1. answer

Le problème n'est plus d'enlever des fichiers, mais de faire "oublier" a l'ordinateur qu'un jeu soit dessus car malgré toutes le purges que je viens de faire, les jeux se trouvent toujours dans ajout suppression de programmes et certain me demande de choisir une ligne de commande, mais pour être supprimer il essaye d'utiliser le programme de desinstallation respectif et qui se trouvait dans le dique griller.

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 28/04/2007 à 19:42:17  
  1. answer

essai dans ce cas la désinstallation avec le cd du jeu dans le lecteur.

mantis08
  1. Posté le 28/04/2007 à 19:49:28  
  1. answer

Deja fait, sans succès, mais les programmes que tu ma donner ont fait changer la situation, tous les jeux ne sont plus considerés comme installés, quand je mets un cd le menu ne me propose plus de desinstaller (qui ne marchait pas) mais de l'installer (installation qui me renvoie a l'habituelle "chemin d'acces non valide" ).
 J'ai l'impression que le problème se trouve assez loin dans l'ordi parce que j'ai essayer de supprimer un des jeux en laissant certain fichier et un autre en supprimant tout ce qui s'en rapprochait et le resultat et le meme.

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 29/04/2007 à 10:40:08  
  1. answer

Dans ce cas je pense que le soucis vient peux être du registre.
 Essai ceci.
 demarrer-executer-tapes regedit-vas a la clé HKEY_LOCAL_MACHINE,software,mi​crosoft,windows,Current-versio​n et Uninstall
 la tous les éléments  du panneau de configuration apparaisse.
 tu peux enlever les éléments obsolètes a partir de la.Clique droit et supprimer.
 Par précaution fait une sauvegarde du registre avant.

mantis08
  1. Posté le 30/04/2007 à 10:35:38  
  1. answer

Bonjour

je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas, et je viens de voir que le menu ajout suppresion de programme m'avait mis en double certains des jeux, le "double" ne peut etre supprimer et ne possede pas le logo du jeu" contrairement au fichier originaux, par contre certain on totalement disparu :) , mais l'un d'eux ne possede pas de double et ne propose plus de le modifier ou de suprrimer (et n'a plus sa tite image  :crazy: ).

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 30/04/2007 à 11:21:03  
  1. answer

et ici :
 http://www.d2i.ch/pn/depannage [...] _prog.html

mantis08
  1. Posté le 01/05/2007 à 14:26:07  
  1. answer

Désolé, toujours pas, soit les methodes ont étés déjà dites avant, ce que je vais dire est peut etre faux, mais les programmes ne semblent pas appartennir à la catégorie des programmes décrit dans le site.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir certaines p.jointes Probléme de désinstallation de google Toolbar
désinstallation de Office 2000 !? Désinstallation impossible de vlc
désinstallation de WinRAR  
Plus de sujets relatifs à : desinstallation impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
languaga d'utilisation 1
Probleme de raccourci 0
probleme de mise en veille 1
probleme de mise en veille 3
Pb disque SATA 0