FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

ctxfix.exe gros gros ploblème ! Aidez-moi SVP !

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ctxfix.exe gros gros ploblème ! Aidez-moi SVP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nemar
nemar
  1. Posté le 27/05/2010 à 20:56:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir. Je suis nouveau et je demande déjà votre aide, je me suis fait avoir en cliquant sur un groupe à la noix de Facebook et me voila avec des messages lorsque j'allume et j'éteins le PC (message avec ctxfix.exe).
 J'ai lu le post de " pollen29 " qui date du 7 mai, j'ai écouté les conseils de " bernard53 " j'ai téléchargé " OTM " , copié la liste qu'il a écrit :

:Reg
 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Windows\ShellNoRoam\MUI​Cache]
 "C:\WINDOWS\system32\ctxfix.ex​e"=-
 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Run]
 "CTXFIX"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
 "Userinit"=-
 [HKEY_USERS\S-1-5-21-1708537768​-790525478-839522115-1003\Soft​ware\Microsoft\Windows\ShellNo​Roam\MUICache]
 "C:\WINDOWS\system32\ctxfix.ex​e"=-

:Files
 c:\WINDOWS\system32\ctxfix.exe
 c:\WINDOWS\Prefetch\CTXFIX.EXE​-2FE22354.pf

:Commands
 [emptytemp]

Et une fois terminé, ils m'ont demandé de redémarrer mon ordinateur, je l'ai redémarré, et j'atterris sur le menu des utilisateurs, j'ouvre ma session, et 2 à 3 secondes après, ma session se déconnecte toute seule et me remet sur le menu des utilisateurs ! J'ai beau l'éteindre et le rallumer, rien à faire ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de perdre toutes mes données (très importantes, je suis musicien et toutes mes musiques sont sur mon disque dur et nul part ailleurs, donc je n'envisage vraiment pas un formatage de l'ordinateur...)  :'(
 Aidez-moi s'il-vous-plait !
 Merci d'avance...  :'(

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/05/2010 à 10:41:24  
  1. answer

:hello:

Attention il ne faut pas prendre des clé de registre comme cela au hasard.
 C'est très dangereux  :'(

fait ceci pour voir s'il y a encore un reste.

Télécharge SEAF.exe de C_XX
 http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/SEAF.exe
 Double-clique sur le fichier SEAF.exe.
 Coche Chercher également dans le registre
 Dans la barre de recherche  tape :

ctxfix.exe

Clique sur Lancer la recherche.
 Le scan prendra quelques minutes et un fichier texte va s'ouvrir que tu postes par copier-coller.
 Tu refermes le fichier et l'outil.

:salut:

nemar
  1. Posté le 28/05/2010 à 17:25:36  
  1. answer

Je ne peux pas le télécharger, vu que je ne peux pas entrer dans aucune des sessions !  :'(
 J'ai pourtant fais tout comme vous aviez écris...  :'(

bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/05/2010 à 19:29:56  
  1. answer

nemar a écrit :

je ne peux pas le télécharger, vu que je ne peux pas entrer dans aucune des sessions !  :'(
 j'ai pourtant fais tout comme vous aviez écris...  :'(

Bon fait ceci.

Redémarre ton pc en mode sans échec.

Touche F5 ou F8 au démarrage de ton pc. Une fois en mode sans échec choisi "dernière bonne configuration connue"

Si cela ne fonctionne pas, toujours en mode sans échec choisi cette fois l'invité de commande puis dans la fenêtre DOS tapes ceci : rstrui.exe

Cela va t'ouvrir la fenêtre de restauration et tu auras ainsi la possibilité de choisir un autre point de restauration plus ancien.

Pour XP il faut taper.

%windir%\system32\restore\rstr​ui.exe

:salut:

nemar
  1. Posté le 29/05/2010 à 14:33:14  
  1. answer

Le mode sans échec ne marche pas, je l'ai lancé et attendu 10 minutes mais c'est resté sur un écran noir et rien ne se passait donc j'ai éteint l'ordinateur à la main.
 Ensuite j'ai réessayé de lancer le mode sans échec mais y a encore eu l'écran noir et juste quelques secondes après l'ordi se redémarre tout seul.
 J'ai aussi essayé de démarrer l'ordinateur en mode normal mais maintenant au niveau du logo Windows XP du démarrage il se redémarre tout seul avant même d'arriver à l'écran où l'on rentre son nom d'utilisateur et mot de passe.
 Je commence à vraiment avoir peur pour mes données :'(

bernard53
  1. Posté le 29/05/2010 à 17:10:41  
  1. answer

ok tentes ces deux solutions.

Ceci::

Faire une vérification du disque dur via la console de récupération.

Si la console n’est pas installée.

1-démarrer la console de récupération.

Insérez le CD Windows XP dans le lecteur de CD, puis redémarrez l'ordinateur (assurez-vous que les options du Boot soient bien paramétrées pour démarrer sur le lecteur de CD en premier dans votre BIOS).

Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM dès que vous y êtes invité.

- Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la console de récupération.

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/04/30//08043008050460772​011196.jpg

2-Le démarrage de la console de récupération prend quelques secondes. À l'affichage du menu de la console, une liste numérotée des installations de Windows sur l'ordinateur apparaît (en général, seul C:\Windows existe).

Indiquez un numéro, même si une seule entrée est proposée (pensez à activer votre pavé numérique), puis cliquez sur ENTRÉE. Si vous cliquez sur ENTRÉE sans indiquer de numéro, l'ordinateur redémarre et répète ce processus.

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/04/30//08043008000860772​011176.jpg

Maintenant derrières:

chkdsk* /p*/r            *pour un espace  

valides par entrée puis O pour accepter.

- Windows affiche : type fichier NTFS : impossible de verrouiller le lecteur en cours
 CHKDSK  ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.
 Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non
 Valider O et Redémarrer le pc.

Quittes cette fenêtre maintenant en marquant exit : valides par entrée
 Si cela ne fonctionne pas tapes ceci dans cette même fenêtre.
 SFC*/SCANNOW           *pour un espace  

Le CD de XP peut être demandé.

PS::  Possibilité de télécharger et graver  la console de récupération   <<ICI>>

Tu peux de même essayer avec cet invité de commande de faire une restauration a une date antérieur via les commandes nommées précédemment.

Puis pour tes données tu peux les sauvegarder comme ceci.

1- télécharge KAELLA ici. (Prends le live CD a 696MO)
 http://www.clubic.com/telechar [...] -azur.html

ensuite tu graves (Attention fichier .iso)
 Mets le cd puis redémarre le pc.

Laisse Kaélla s'installer (Ne crains rien il n'y a rien sur le disque dur)
 De la tu peux aller récupérer tes données et tu peux même faire un scan en ligne si tu veux.

PS: tu peux soit récupérer des données sur clé USB en les graver en choisissant K3B comme graveur fournis avec Kaélla.

Tuto.
 http://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ctxfix.exe mais pas la même chose que l'autre post. astuce pour voter plusieurs fois par jours sur un site svp?
sauvegarder gros fichier sur disdue dur externe Problème avec Quick Times, aidez moi please .. .!!!
Gros problème de boot gros souci de BIOS
gros caractere sur internet plobleme lecture video utube avec galaxy tab 2 7.0
Plus de sujets relatifs à : ctxfix.exe gros gros ploblème ! Aidez-moi SVP !