kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Compatibilité Windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kloude
kloude
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2009 à 16:09:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à tous chers amis,

J'ai un souci : je voudrais asvoir si l'imprimante HP deskjet (que j'ai) le scanner canon Canon scan N650U/656U/1220/U (que j'ai)seront compatibles avec une UC ACER X3812-UFTY que je me propose d'acheter.
 Je m'excuse de vius embêter avec mes pbs...J'ai cherché sur les sites et n'ai rien trouvé..
 Merci d'avance !

bozizi
  1. Posté le 12/11/2009 à 16:21:26  
  1. answer

kloude a écrit :

bjr à tous chers amis,

j'ai un souci : je voudrais asvoir si l'imprimante hp deskjet (que j'ai) le scanner canon canon scan n650u/656u/1220/u (que j'ai)seront compatibles avec une uc acer x3812-ufty que je me propose d'acheter.
 je m'excuse de vius embêter avec mes pbs...j'ai cherché sur les sites et n'ai rien trouvé..
 merci d'avance !

Salut, je viens de changer mon UC de 10 ans sous XP par un modèle neuf sous Seven et j'ai installé mon imprimante et mon scanner Epson 640 ancien sans aucun problème.
 Seven cherche les pilotes sur internet et les installe sans poser de questions.

kloude
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2009 à 15:39:37  
  1. answer

bozizi a écrit :

salut, je viens de changer mon uc de 10 ans sous xp par un modèle neuf sous seven et j'ai installé mon imprimante et mon scanner epson 640 ancien sans aucun problème.
 seven cherche les pilotes sur internet et les installe sans poser de questions.

Bonjour,
 Merci pour le renseignement, j'espère que j'aurap autant de chanbce que toi

muriel24
  1. Posté le 25/01/2010 à 13:45:58  
  1. answer

Bonjour,

j'ai le même cas de figure que vous, mais je ne sais pas quel cable utiliser pour relier mon imprimante stylus 640 et mon UC sous windows 7 que je viens d'acheter vu que je n'ai plus de prise style péritel sur la tour de mon pc mais des prises usb.

Dans l'attente de vous lire.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows Live Movie Maker probleme de compatibilité imprimante epson dx3850 avec vista
compatibilité (resolu) compatibilité vista pour mon boitier disque dur Resolu
compatibilite processeur carte mere  
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Windows 7