FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Numéro de port bluetooth icompatible avec Activesync/mobile

juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Numéro de port bluetooth icompatible avec Activesync/mobile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Isaury
isaury
  1. Posté le 05/07/2009 à 17:28:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

J'ai un problème qui semble récurrent mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai un dongle bluetooth D-Link DBT-120 d'installé sur mon PC (XP-service Pack 3).

J'ai un téléphone mobile HTC avec bluetooth.

Enfin, j'utilise ActiveSync pour la synchronisation de mes contacts, calendrier, taches entre le PC et le mobile.

Pendant plus d'un an, j'ai pu faire mes synchros sans accrocs... mais j'ai voulu changer de port USB pour le dongle et là tout à changé. Depuis, impossible d'utiliser le bluetooth pour cela.

Le problème vient du fait que sur le mobile, j'ai le choix entre le port 6 ou 7 pour le bluetooth et que sur le PC c'est le port 29 qui est indiqué et que je ne peux pas modifier.

Avez vous une solution pour que sur mon PC j'ai un port 6 ou 7 pour le bluetooth ?

Merci d'avance
 Bien cordialement
 Isaury  

:crazy:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon Tel Mobile SonyEricsson ne recois/n'envoie pas les MMS?? Port micro face avant
Transfert Photos sur pc en Bluetooth help activesync
le numero de port de mondem numéro de ligne différent
Connexion a un numéro de téléphone inconnu Prob de reception de msg avec Outlook : Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Plus de sujets relatifs à : Numéro de port bluetooth icompatible avec Activesync/mobile