FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres questions techniques

|||-  

Association de deux téléphones fixes [Résolu A+]

» WINDOWS : JMPCOMPUTER, willyplaisir et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Association de deux téléphones fixes [Résolu A+]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Valy11
valy11
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2008 à 19:47:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir  :hello:
 Je suis abonné freebox only, donc plus de France Télécom!
 Je voudrai mettre un autre téléphone (marque LOGICOM INFINITE 550) en association avec celui de la freebox (ALCATEL VERSATIS SLIM 300)! Seulement je n'ai pas trouvé le même!
 Si une âme charitable pouvait m'aider :love: , cela me permettrait de belles économies! :crazy:
 Bye!
 Valy

coupybelle
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2008 à 17:15:18  
  1. answer

bonsoir Valy tu n'as que le choix de prendre un pack de tel duo dont le 2e est syncronisé avec la base du 1er sur la box. (2 tel. de marque differentes ne peuvent se syncroniser).Regarde dans ton message privé, je te donne une explication. Bien à toi A+

---------------
Jean Marie
valy11
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2008 à 09:38:51  
  1. answer

Bonjour, :hello:
 je viens à peine de voir ton message! C'est impardonnable de ma part! Et je n'arrive pas à voir ton message privé! :(  
 Je suis arrivé à associer les 2 téléphones de marque différentes, c'est super je n'ai pas eu à ponctionner mon porte-monaie! :bounce:
 C'est assez compliqué mais cela marche, je ne sais pas comment, mais j'ai tout d'abord fait appel avec la base de mon téléphone N°1 et ensuite j'ai programmé le téléphone N°2 pour l'association, comme on l'indique sur la notice de celui-ci! c'est fabuleux cela a marché! :bien:
 Merci pour ton attention et excuse-moi pour le retard de ma réponse! :chepa:
 Valy11 :salut:

coupybelle
  1. Posté le 12/10/2008 à 10:52:10  
  1. answer

Valy11 a écrit :

je viens à peine de voir ton message! C'est impardonnable de ma part! Et je n'arrive pas à voir ton message privé! :(
 Je suis arrivé à associer les 2 téléphones de marque différentes, c'est super je n'ai pas eu à ponctionner mon porte-monaie! :bounce:
 C'est assez compliqué mais cela marche, je ne sais pas comment, mais j'ai tout d'abord fait appel avec la base de mon téléphone N°1 et ensuite j'ai programmé le téléphone N°2 pour l'association, comme on l'indique sur la notice de celui-ci! c'est fabuleux cela a marché! :bien:

Bonjour Valy  :hello: Je suis bien content  :bounce: que tu ais pu associer tes 2 tel. Grand bravo car je pensais réellement que ce n'était pas possible. Comme quoi on en apprend tous les jours. Je suis retraité et je me documente en regardant le forum. Merci pour l'explication et content aussi pour le porte-monnaie. A+ :salut:

---------------
Jean Marie
coupybelle
  1. Posté le 12/10/2008 à 11:25:16  
  1. answer

Valy11 a écrit :

N'oublie pas de marquer dans ton premier message dans le titre : résolu A+

---------------
Jean Marie
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fax et ADSL [ résolu ] association de fichiers[résolu]
carte radar fixes internet a transferer sur cdrom ou carte m association logiciel fichier
Test de téléphones portables association de barrettes
Connaissez vous une association qui récupére du matériel informatique  
Plus de sujets relatifs à : Association de deux téléphones fixes [Résolu A+]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de son avec windows media 1
Works et mémoire 0
dvd 5
Supprimer des programmes restant ... 3
Fax et ADSL [ résolu ] 1