FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Autres matériels

|||-  

probleme de carte d acquisition video

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de carte d acquisition video

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xavier95
xavier95
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2003 à 15:52:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j ai acheter une carte d acquisition video dazzle fusion et je l ai brancher et tout installer en logiciel mais je ne peut pas lire les video de mon magnetoscope avec sortie audio et video et je me suis appercut que a carte externe etait al installer  j ai essayer de l installer mais windows ne trouve po les bon pilote sur le cd et sur le cd windows 98  comment faire pour l installer et pour pouvoir voir mes cassetes video sur l ordinateur

1ère gachette chez Raoul Volfoni
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 17/09/2003 à 19:01:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

xavier95 a écrit :

Voila j ai acheter une carte d acquisition video dazzle fusion et je l ai brancher et tout installer en logiciel mais je ne peut pas lire les video de mon magnetoscope avec sortie audio et video et je me suis appercut que a carte externe etait al installer  j ai essayer de l installer mais windows ne trouve po les bon pilote sur le cd et sur le cd windows 98  comment faire pour l installer et pour pouvoir voir mes cassetes video sur l ordinateur  

il faut mettre à jour les pilotes ( presque obligatoire) sur le site dazzle ICI :

http://www.pinnaclesys.com/doc [...] age_id=444

ATTENTION : il me semble bien que la Fusion n'accepte en entrée vidéo que le PAL et le NTSC !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
carte raid problème d'affichage
Problème login & pass sur le net cable s-video
probleme avec une micro carte sd Problème avec une imprimante HP P2050
Problème de son sur acquisition vidéo  
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte d acquisition video