kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Branchement carte son

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Penhold
penhold
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2003 à 11:01:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai reçu une carte son SoundBlaster Live 5.1 Digital version OEM où il n'y a pas de manuel ni de c^^ables. J'ai un graveur CDRom, un DVD Rom et une carte tuner TV, où devrais-je les brancher?  

Il y a une prise blanche à 10 broches, à coté trois prises noires à 4 broches marquées TAD,CDin, AUXin, et une prise noire à deux broches CD SPDIF; ensuite sur un coté une prise noire à 5 broches.

Merci.

---------------
Penhold
d
ted5
  1. Posté le 16/09/2003 à 23:04:33  
  1. answer

cd --> cd in
 dvd --> tad
 ctv --> aux in

:hello:

penhold
  1. Posté le 17/09/2003 à 17:00:26  
  1. answer

Il n'y a pas de câbles avec la carte son, est-ce qu'ils devraient venir avec le boîtier que j'ai commandé (alim et ventilateur compris), ou il faut que je les achète à côté? Merci.

---------------
Penhold
d
ted5
  1. Posté le 18/09/2003 à 05:21:51  
  1. answer

les câbles cd et dvd devrait être livré un avec le cd et un avec le dvd, pour la carte tv, cela dépent de la carte, ma carte actuelle recoit le dvd qui ressort vers la carte son, mais celle que j'avais avant passé directement pa la buse ...!?

à propos des branchement et suivant les câbles, attention, il y a un sens ...

penhold
  1. Posté le 18/09/2003 à 09:30:19  
  1. answer

Je vais monter un PC en gardant mon vieux lecteur disquette, vieux DVDRom 2x et un vieux graveur CD 8x8x32, en attendant un graveur DVD l'année prochaine! J'ai commandé un câble audio multi avec 3 petites prises blanches 4 broches et je suppose qu'on puisse brancher jusqu'à 3 appareils, donc graveur, DVD et éventuellement carte tuner TV à la carte son CDin, ai-je raison? Mais je ne vois toujours pas l'utilité des connecteurs TAD, AuxIn, Modem (mon Creative modem V92 OEM n'a pas de prise à part la ligne téléphone), et SPDIF. Quelques clarifications? Merci.

---------------
Penhold
d
ted5
  1. Posté le 18/09/2003 à 10:03:13  
  1. answer

oui c'est clair, les fabricants de carte orientent leur systems de branchement différemment suivant les config hardware pour lesquels il les crèent... si ton modem n'a pas de prise, c'est que certainement son system audio passe directement par la buse ou qu'il n'en possède simplement pas ... tu utilises les prises par rapport à ta configuration et laisses les autres vides ...
 la prise TAD (Téléphone Answering Device)peut très bien prendre en charge un cd ou dvd, tout comme tu peux inverser et cela fonctionnera, certaine prise son spéfifique et apporte un plus pour certains appareils ou pour certaines config ...
 la prise S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface)branchement pour câble optique aussi cd dvd ...  

penhold
  1. Posté le 18/09/2003 à 14:22:13  
  1. answer

Merci Ted 5. C'est ça que je cherchais, Telephone Answering Device et Sony/Philips ...  
 En fait, j'ai trouvé le manuel sur le site de Creative, pas très pratique car en Zip PDF, 74 pages en tout! J'ai imprimé les parties intéressantes pour moi, j'espère que tout ira bien. Merci encore.

---------------
Penhold
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carte rpg branchement décodeur neuf avec dvd pioneer et tv
Branchement d'un moniteur final sur Avid branchement télé
Problème de branchement caméra :s  
Plus de sujets relatifs à : Branchement carte son