FORUM high-tech

|-  » APPLE

||-  Mac OS

|||-  

choix macbook

» WINDOWS : micropat et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

choix macbook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dubbbbbbb
dubbbbbbb
  1. Posté le 08/04/2020 à 00:58:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
j'entre en études supérieures bientot dans le graphisme et je ne sais pas du tout quel macbook choisir, si vous pouviez m'aider... sachant que je cherche des prix abordables puisque' étant étudiante.
Merci beaucoup

1. config
laurayuan
  1. Posté le 15/04/2020 à 09:48:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, en tant que propriétaire de MacBook Air 2013 et MacBook Air 2018, voici mes deux cents.

Si vous allez utiliser un écran externe, j'irais avec MacBook Air 2013-2017. C'est une machine décente avec un excellent design, la durée de vie de la batterie est également bonne. MacBook Air 2018, d'autre part, est faussement annoncé comme ayant une meilleure autonomie de la batterie, ce qui est un mensonge. Bien que des gens aient plus de 10 heures d'autonomie sur l'ancien MacBook Air, cela semble impossible sur le nouveau. Et je gagne personnellement environ 6 heures, sans même rien faire de lourd.

Je n'ai eu aucun problème avec le clavier du MacBook Air. Si quelque chose s'est glissé sous leur clé, je l'ai juste ramassé avec mon ongle, nettoyé et remis en place. De nos jours, vous ne pouvez pas le faire avec un autre MacBook.

Je n'aime pas non plus la conception du MacBook Pro.

Gardez à l'esprit que l'écran du MacBook Air 2013-2017 est une technologie assez ancienne et qu'il ne semble pas très bien comparé à l'écran Retina. Je l'utilise depuis des années, mais en tant que graphiste, vous aurez peut-être besoin d'une meilleure précision et résolution des couleurs.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Choix MacBook Pro de 2013 ou 2014 ? Choix? MAC ou Windows! [Résolu]
Macbook air : message réinitialiser  
Plus de sujets relatifs à : choix macbook