FORUM high-tech

|-  » APPLE

||-  

les clés usb sont-elles compatibles pour le pc et le mac

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les clés usb sont-elles compatibles pour le pc et le mac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bibin
bibin
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2014 à 17:28:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon fils a acheté un macbook air. Il avait un pc portable avant. pour le transfert des données du pc au nouveau mac il m'a demandé si une clé usb est suffisante pour ce transfert. Je demande à quelqu'un qui connait la réponse de la m'indiquer. Je précise que ces nouveau mac ne possèdent pas de lecteur optique, il faut par intermediaire d'un pc ou un autre lecteur de CD/DVD faire le transfert. merci

---------------
Bibin
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2014 à 14:26:35  
  1. answer

Bonsoir,
Une aide ici:
http://fr.wikihow.com/transf%C [...] %A0-un-Mac

Cordialement.

lolo-1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/05/2015 à 21:14:35  
  1. answer

Pour plus de précision:

-Les clé en Fat32 sont compatibles PC et MAC , mais on ne peut pas stocker de gros fichiers dessus ( plusieurs Go impossible à stocker)
-Les clés en NTFS sont compatible uniquement avec windows et n'ont pas de limite de taille de fichier

Oui, mais comment alors stocker de gros fichiers et pouvoir la lire sous windows et mac ?

La réponse c'est le format exfat: On peut stocker des fichiers sans limite de taille et la clé sera lisible sous windows et mac.

Pour le faire, sous windows : clique droit sous la clé, formater choisir exfat.

Voila j'espère que ça aura pu t'aider ;)

---------------
Marre d'internet explorer ? Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les clés usb sont-elles compatibles pour le pc et le mac