FORUM high-tech

|-  » APPLE

||-  Autres produits Apple

|||-  

Récupération vidéo

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupération vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yipstone
yipstone
  1. Posté le 21/05/2020 à 15:26:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Après avoir cherché sur différents forum et autres une solution à mon problème je m'en remet à votre savoir car je désespère. Voilà, j'ai vidé la corbeille de mon IPod et par mégarde j'y avais placé des vidéos importantes, qui ne sont pas dans le cloud… Y a-t-il une solution pour les récupérer ou est-ce terminé?

Je vous remercie

1. config
laurayuan
  1. Posté le 08/06/2020 à 07:40:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me demandais si vous mettiez la vidéo dessus avec iTunes - serait-elle toujours quelque part dans les dossiers iTunes de l'ordinateur? En attendant, vous pourrez peut-être en restaurer certains à partir d'une sauvegarde précédente.

S'il n'y en a pas dans les sauvegardes précédentes, la seule façon est d'utiliser un outil de récupération de données tiers, comme EaseUS, Recoverit, iBoysoft. J'ai rencontré le même problème et j'ai utilisé iBoysoft Data Recovery, et j'ai finalement réussi à récupérer toutes les vidéos supprimées. Vous pouvez essayer ce logiciel de récupération en téléchargeant gratuitement la version de démonstration: https://iboysoft.com/fr/recupe [...] e-mac.html

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupération de données sur mac telecharger des video flashplayer
kigo vidéo visualiser des vidéos sur internet avec un Mac
Plus de sujets relatifs à : Récupération vidéo