FORUM high-tech

|-  » APPLE

||-  Autres produits Apple

|||-  

Problème e-mail sur iMac - Snow Léopard

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème e-mail sur iMac - Snow Léopard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le bauju
Je suis compl
le-bauju
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:56:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous
 Je suis passé dans le monde Mac depuis quelques mois. Cela se passe bien sauf pour mes courriers électronique qui, envoyés avec des photos jointes (toujours au format .JPEG) ne sont pas lisibles par tous les destinataires. En effet certains reçoivent des longues listes de caractères alphanumériques alors que d'autres reçoivent correctement le message et les photos... s'agit-il d'une erreur de paramétrage de ma part ou d'un problème de compatibilité entre machines. Il m'arrive aussi , mais rarement, de recevoir des e-mail sous forme de lites de caractères alphanumériques. Je ne suis pas du tout branché technique et ce genre de problèmes me déboussolent beaucoup.
 Grand merci par avance pour vos éventuels conseils en espérant quelques réponses.
 A bientôt
 :??:

---------------
MOMO
vfouquer
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2010 à 14:43:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour le bauju,

A mon avis ce sont ceux qui ont mal reçu tes photos qui ont des problèmes. Peut être a cause du fait que la taille des pièces jointes est limitée sur leurs messagerie et que du coup il les supprime... Difficile d'être sûr. Je peux faire plus de recherche mais j'aimerai savoir si tu utilise un client mail (tel que mail, thunderbird ou entourage), où est hébergé ta messagerie (hotmail, gmail, yahoo, orange, free, sfr,... bref ce qu'il y a après le @) et où sont hébergés tes amis qui ont des problèmes. Il doit y avoir une erreur dans l'un des 3 à mon avis ou un problème de virus chez tes amis.

Bonne journée

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Max Bulk Mailer ( Pb effacements mails invalides)  
Plus de sujets relatifs à : Problème e-mail sur iMac - Snow Léopard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme mise en route Clamxav sur mac413 4
amsn 0
Adapter Clef tnt Emtec S801 pour mac! 0
Importer video d'émulateur NES sur Final Cut Pro (Mac OS X) 1
extension rar.001, rar.002. Quoi connait ? 1