FORUM high-tech

|-  APPLE

||-  Autres produits Apple

|||-  

bug de notre macbook apres nettoyage avec ccleaner

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

bug de notre macbook apres nettoyage avec ccleaner

poupouw
poupouw
  1. Posté le 05/04/2015 à 09:28:31  
  1. answer

Bonjour,

Je suis bien mal.. car apres avoir conseillé de lancer un nettoyage avec ccleaner sur le mac de ma copine, celui ci ne se lance plus..
En fait il se lance, on entre notre mot de passe mais apres plus rien.. le fond d ecran qu'on avait a laissé place a une nuit étoilée et plus de dock plus rien.. seul le programme Skype semble fonctionner en fond mais ne s'ouvre plus.. y'a til une manip pour recuperer tout ça ?

on a deja essayé de reparer le disque avec le CD d installation mais rien ne change..

svp aidez nous
merci

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2015 à 10:00:11  
  1. answer

Bonjour,
Je ne connais pas bien le fonctionnement d'un Mac, mais as-tu déjà regardé ces rubriques, onglet assistance ?

https://www.apple.com/fr/suppo​rt/

Cordialement.

matthic
  1. Posté le 07/05/2015 à 12:37:29  
  1. answer

poupouw a écrit :

Bonjour,

Je suis bien mal.. car apres avoir conseillé de lancer un nettoyage avec ccleaner sur le mac de ma copine, celui ci ne se lance plus..
En fait il se lance, on entre notre mot de passe mais apres plus rien.. le fond d ecran qu'on avait a laissé place a une nuit étoilée et plus de dock plus rien.. seul le programme Skype semble fonctionner en fond mais ne s'ouvre plus.. y'a til une manip pour recuperer tout ça ?

on a deja essayé de reparer le disque avec le CD d installation mais rien ne change..

svp aidez nous
merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Avez-vous réglé votre problème ? Sinon dites le moi ! :)

patrick-le-bigoudin
  1. Posté le 08/05/2015 à 05:52:23  
  1. answer

Bonjour Poupouw
As tu essayer de supprimer en allant dans le panneau de configuration (suppression fichier)??? Autrement une autre méthode ,appuis simultanément sur les boutons"Ctrl Alt Suppr" va apparaître une fenêtre "gestion des tâches" appui sur la dernière ligne ,suite a ça va s'ouvrir une fenetre clique sur le programme qui te pose des tracas (entre autre ccleaner) plusieurs proposition te sera présenter en ce qui te concerne fait "fin de mission"...
Bon week end et j’espère que ton problème va être régler
Amicalement . Patrick

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Le CD rom n'apparait pas sur le bureau (Macbook) Probléme d'installation Adobe collection Macbook
MacBook : problème wifi probleme java et youtube avec mon macbook
ccleaner mac  
Plus de sujets relatifs à : bug de notre macbook apres nettoyage avec ccleaner

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
installer imprimante canon ip 100 sur mac sans fil 0
vidage de poubelle de Mon iMAC 1
ajouter un fichier mail pdf au dossier livre de iPad 0
BootCamp Problème de Partition - Mac 0
problème lors de l'ouverture d'un cd rom sur mon mac 0