FORUM high-tech

|-  » APPLE

||-  Autres produits Apple

|||-  

Itunes bloque mon pc mise a jour iphone impossible

» SÉCURITÉ : ajaiste et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Itunes bloque mon pc mise a jour iphone impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pilou75
pilou75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2011 à 06:57:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

Alors voila.Quand je lance itunes, sans l iphone connecté tout va bien. Mais des que je connecte l iphone , l ordi de met a ramer et itunes met longtemps a trouver mon tel.

ENsuite la synchro demarre mais je ne peux plus rien faire d autre que regarder le pc car ca rame a mort. Si j essaye d ouvrir un navigateur il me met que l explrateur a cesse de fonctionner...Parfois j'ai un ecran noir sauf la barre de tache qui apparait toujours.Et itunes continue de tourner et l iphone est toujours en synchro.Parfois l ecran noir disparait et le bureau se reafiche mais je ne peux vraiment pas naviguer.Je n'arrive plus non plus a fermer itunes.

Meme le gestionnaire de tache n y arrrive pas ou alors tres longtemps apres . J'ai vraiment besoin de regler ce probleme car j ai un 4s qui arrive lundi normalement!!! J ai essayer sur une autre session utilisateur et la ca a l air de marcher mais je ne l ai pas lancé jusqu au bout car j ai peur de perdre des données...

J ai desinstallé et reinstallé itunes mais ca ne change rien .
 A part itunes le pc tourne normalement donc je ne pense pas a un virus (j ai cherche avec avast et ad aware ....)

Pouvez vous m aider svp ? :pleure:

pilou75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2011 à 06:59:28  
  1. answer

pilou75 a écrit :

t
 J ai itunes derniere version et vista

javascript
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2011 à 08:00:37  
  1. answer

Salut,

Tu as combien de processus actifs au moment où ça se produit ? Combien de mémoire vive, quelle taille de disque dur, quel processeur ? Ce que tu décris ressemble beaucoup à un simple coup de pompe de ton PC quand tu branches ton iPhone : cela pourrait venir d'un problème matériel (un port USB défaillant, un contrôleur USB un peu fatigué, etc...), aussi. Essaie de changer de port USB et dis-nous si le problème persiste.

Alternativement, tu peux lancer iTunes en premier, ouvrir le Gestionnaire de Tâches, sélectionner iTunes dans la liste des processus actifs, faire un clic-droit dessus, et lui attribuer une moindre priorité. Ensuite, tu branches ton iPhone sur un autre port USB. Ça marchera un temps, mais ça évitera à ton PC de se retrouver bloqué.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
itunes : disque dur externe Mozilla Thunderbird Image bloquée sur Mac
Comment bloquer les pubs sur Opera sous Mac ?  
Plus de sujets relatifs à : Itunes bloque mon pc mise a jour iphone impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
crossover-- Runes of Magic 0
changer les propriétés d'une clé USB (Résolu) 2
Pb transfert fichiers de Filezilla à mon mac 4
Problème d'activation Photoshop CS5 Mac 0
RealPlayer Converter ne s'ouvre plus sur mon iMAC sous Mac OSX 10.4.11 5