FORUM high-tech

|-  » APPLE

||-  Autres produits Apple

|||-  

Impossible de lire des vidéos depuis un disque dur externe

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de lire des vidéos depuis un disque dur externe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Skerik
P
  1. homepage
  2. config
skerik
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2015 à 23:48:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à lire les vidéos (mp4 ou avi) stockées sur mon disque dur (WD elements 1To) sur un macbook pro sous 10.6.8.
Si je lance un avi stocké sur le mac ça fonctionne, tous les autres fichiers stockés sur le disque externe peuvent être lus.
Le message suivant s'affiche: "Impossible d'ouvrir l'application (quicktime ou vlc) -108"
J'avais une version d'essai de Tuxera qui est arrivée à expiration et que j'ai désinstallé après les premières apparitions de ce message, mais ça ne change rien.
Quand j'essaie de copier les vidéos depuis le disque externe vers le mac, mon password utilisateur est demandé, mais il ne se passe rien. Mais quand j'essaie de copier un autre fichier (.doc ou .mp3 ou .pdf) il n'y a aucun problèmes.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

P
  1. homepage
  2. config
skerik
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2015 à 08:15:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Autre chose bizarre: quand je copie sur le disque dur une vidéo qui était déjà sur le mac, ça ne pose pas de problèmes ni pour le transfert, ni pour la lecture.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installation OSX sur disque dur hybride Gravure cd 1x ou 2x devenue impossible
Problème disque dur externe sur mon mac 10.5.8 impossible de faire mise à jour d'un ibook g4
ne peu lire certaines LIENS sur max il affiche, "module bloqué" Mac book et Freebox connexion WIFI impossible
Capture écran impossible (résolu) la radio et les vidéos
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire des vidéos depuis un disque dur externe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
acquisition video 2
OpenOffice : version compatible avec Mac O.S. 10.8 2
Fusionner Pdf scan recto/verso 2
Yosemite ou pas ? 0
Activer iPad désactivé est-il possible? 0