FORUM high-tech

|-  » APPLE

||-  Autres produits Apple

|||-  

convertir des fichiers EXCEL du PC vers le MAC

Ami6
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

convertir des fichiers EXCEL du PC vers le MAC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
petit07
petit07
  1. Posté le 17/10/2005 à 11:48:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Je suis en train de transférer des fichiers de mon ancien PC sous Windows XP vers un Mac et je m'apperçois que je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers Excel...... y a t'il une solution ? peut-être une manip. ou bien il éxiste peut-être un logiciel pour convertir les fichiers....

Merci pour votre aide.

ik12
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/10/2005 à 08:35:47  
  1. answer

Soit tu utilise OpenOffice, soit Exel pour Mac, soit tu trouve une visionneuse. Ou, plus simple, tu rennome le fichier *.xls en *.jesaisplusquoi qui peut  être ouvert avec la suite Apple :)

---------------
Il y a deux types d'administrateurs : - celui qui a fait une grosse connerie sous root - et celui qui va en faire une.
papinou83
  1. Posté le 28/10/2005 à 15:17:04  
  1. answer

Avec quoi comptes-tu utiliser tes fichiers?
 Avec Appleworks c'est tout simple (je viens d'essayer):
 1 tu ouvres le tableur Appleworks
 2 tu fais "ouvrir fichier etc...." à ce moment là il te proposera divers types de fichiers, tu fais "tous fichiers" et après "roule Marcel"... Ils seront après sauvegardés en format .ckw.
 Si tu utilise Office X ou OpenOffice comme te dis IK12, je ne vois pas trop où est le PB à moins d'un PB d'antériorité de logiciel. J'ai eu ça avec Word il y a qq temps: un copain qui possédait un ancien traitement texte et qui n'arrivait pas à ouvrir des documents faits avec du plus récent...
 ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Switcheuse, Switcheur, Satisfait de votre Mac ? transférer des mp3 d'un disque dur externe vers Itunes sur MAC
Utiliser fichiers MXF pour monter sur final cut express Macbook pro comment mettre excel ?
Convertir Open Office PC sur Office Mac Convertir wma en mp3 sur mac
convertir MKV sur MAC un logiciel pratique quand vous comptez convertir les dessins
Plus de sujets relatifs à : convertir des fichiers EXCEL du PC vers le MAC