FORUM high-tech

|-  Windows Me

||-  

fichier MSHTML.DLL

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

fichier MSHTML.DLL

RUPIFI
rupifi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2005 à 16:19:18  
  1. answer

Lorsque je me connecte àwanadoo,la page d'accueil commence à s'afficher puis un message d'erreur apparait"Iexplorer a trouvé une erreur dans le fichier MSHTML.DLL et va fermer cette page"
 Je ne peux pas acceder au site wanadoo.Que faire pour résoudre le problème?
 Ma configuration estIE 5,5.Merci

---------------
RUPIFI
yannik
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2005 à 17:26:18  
  1. answer

Mets à jour IE pour commencer.

---------------
:jap:
rupifi
  1. Posté le 26/07/2005 à 15:23:11  
  1. answer

Merci de t'interesser à mon problème.Si je provoque windows update le message d'erreur apparait et je ne peux pas faire de mise à jour.A noter que je peux naviguer par l'intermédiaire des favoris.

---------------
RUPIFI
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/07/2005 à 17:18:37  
  1. answer

Fais une analyse anti-spywares (logiciels espions) et supprime toutes les valeurs trouvées :  

avec AdAware :    

http://www.ordi-netfr.com/adawarese.php
 Si tu veux l'interface et l'aide en français télécharge également  
 - le patch français qui permet d'avoir l'interface en français
 - l'aide en français.  
 qui se trouvent sur le même lien

et aussi avec Spybot :  

http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

Ces deux logiciels sont complémentaires.

Après leur installation faire une mise à jour avant de lancer l'analyse

Ensuite analyse ton PC avec cet antivirus en ligne :  

http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php#

et mets le rapport ici

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
rupifi
  1. Posté le 28/07/2005 à 09:27:20  
  1. answer

Le problème que j'exposais était en fait celui d'un parent de passage chez moi.
 Il faut donc que ce soit lui qui prenne la suite puisqu'il doit connecter son PC.Il va donc s'inscrire au forum et après avoir effectuer les opérations conseillées(adaware,spybot,bit​defender)envoyer son courrier.Je pense qu'il devra indiquer "prendre la suite de Rupifi"?
 Merci encore.

---------------
RUPIFI
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 28/07/2005 à 09:39:10  
  1. answer

Dis lui de poster ses messages dans ce topic pour avoir la continuité pour la résolution du problème. Qu'il précise bien que c'est la suite du problème que tu as exposé ici pour éviter qu'il soit invité à créer un nouveau sujet.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
rupifi
  1. Posté le 07/09/2005 à 09:07:35  
  1. answer

Le problème a été résolu.L'utilisateur a mis en place le CD de mises à jour pour Microsoft Windows (fev 2004).Tout est redevenu normal.Merci encore d'avoir
 considéré notre problème.

---------------
RUPIFI
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 08/09/2005 à 11:27:11  
  1. answer

RUPIFI a écrit :

Le problème a été résolu.

Super. J'en ai pris bonne note

RUPIFI a écrit :

Merci encore d'avoir considéré notre problème.

De rien. Le forum est fait pour çà. N'hésite pas, si tu as, à nouveau, besoin d'aide.

---------------
A consulter :
gwendalpajelo
  1. Posté le 13/09/2005 à 18:15:18  
  1. answer

herisson41 a écrit :

j'ai aussi un probleme avec ce fichier microsoft m'avait donner de qoui le resoudre mais rien n'y fait!!! actuellement j'ai un ordinateur qui ne sers a rien!!! je suis un peu degouter et fatiguer pour chercher la solution au probleme
 QUI PEUT M'AIDER??????????

De rien. Le forum est fait pour çà. N'hésite pas, si tu as, à nouveau, besoin d'aide.

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 13/09/2005 à 22:32:21  
  1. answer

gwendalpajelo a écrit :

:hello:  gwendalpajelo et bienvenue sur ce forum

Si tu veux que l'on puisse t'aider, il faut développer plus à fond ton problème. Tel que tu l'as exposé, il est impossible de t'aider même avec la meilleure volonté du monde.

Tout d'abord, crée un nouveau sujet en expliquant clairement le problème exact que tu rencontres avec le fichier MSHTML.DLL et dans quelles circonstances il apparaît. Plus tu donneras d'explications sur ton problème rencontré, plus tu as de chance d'avoir une aide efficace

Pour créer un nouveau sujet tu ouvres la catégorie dans laquelle  tu veux poster ton sujet, tu cliques sur  "nouveau sujet" et tu n'oublie pas de renseigner la sous-catégorie

Pour information, lorsque tu cliques sur button_quo​te  pour répondre à un message, tu dois positionner ton curseur après [ /quote] pour taper ton message. Sinon ton message est inclus dans celui que tu as quoté et passe inaperçu car on croit qu'il n'y a pas de message écrit par toi.

Voilà comment ton message aurait dû apparaître

herisson41 a écrit :

Et c'est seulement après çà que tu aurais dû taper ton texte.

A bientôt

:salut:

---------------
A consulter :
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fichier essentiel disparu... (Résolu) disparition fichier explorer
fichier %1:%2 Fichier CABS manquant
erreur dans MSHTML.DDL erreur explorer et kernel32.dll ou upnpui.dll
Plus de sujets relatifs à : fichier MSHTML.DLL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauvegarde sur autre DD 7
Mode sans échec, pas d'autres choix 16
redresser economiseur d'ecran? 2