FORUM high-tech

|-  Windows 7

||-  

Alt Gr réagit comme un Alt normal

LOISIRS : Viking_76 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Alt Gr réagit comme un Alt normal

User Name
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2010 à 00:59:03  

Bonjour à tous,

J'ai un souci très agaçant sur mon PC portable Toshiba U500-18L. La version de Windows fournie par le constructeur étant très lourde et très instable en raison du grand nombre de logiciels Toshiba préinstallés, j'ai acquis Windows 7 Professionnel à 35€ pour les étudiants et je l'ai installée dessus.

Mais depuis, bien qu'ayant installé tous les drivers, la touche Alt Gr combinée à la touche E réagit comme la combinaison Alt+E et m'ouvre le menu du logiciel dans lequel je suis au lieu d'imprimer un "é". J'utilise un clavier Qwerty, donc je n'ai pas d'autre choix pour imprimer ce caractère. :chepa:

Si quelqu'un peut venir à mon secours...
 Merci d'avance

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
shirley59
  1. Posté le 19/09/2010 à 06:38:47  

Bonjour ! passe en azerty ( ? ) : ALT+MAJ

RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 19/09/2010 à 11:06:28  

shirley59 a écrit :

Bonjour ! passe en azerty ( ? ) : ALT+MAJ

Tu veux que j'utilise un Qwerty en Azerty et changer mes habitudes pour une stupide combinaison de touches? Ce n'est pas drole! :??:

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
  1. Posté le 19/09/2010 à 11:08:28  

salut,
 sinon, tu peux, en maintenant la touche [at] enfoncée, taper 130 avec le clavier numérique, 144 pour le É.
 Je te précise quand même que windows sept (ta machine est vendue avec  W7 préinstallé) pose quelques problèmes de compatibilité avec qques périphériques un peu anciens, ou trop récents, mais n'a jamais eu la réputation d'être  "lourd et instable", bien au contraire. il est possible que ton clavier n'ait pas eu de pilote développé dans la version que tu as installé
 @+

---------------
user-name
  1. Posté le 19/09/2010 à 11:20:22  

Salut René, j'ai fini par découvrir cette méthode, mais ce n'est pas du tout pratique, d'autant plus que je n'ai pas de pavé numérique (il faut que je joue en plus avec la touche Fn) et je ne m'y fais pas!

Pour ce que je disais sur les lourdeurs, je n'ai pas dit que la faute en incombait à Windows 7, mais à Toshiba qui l'avait personnalisé et surchargé de logiciels inutiles. Bizarrement avec cette version de Windows je n'ai pas certains problèmes, que j'ai toujours eu avec le Windows 7 de Toshiba, même en le réinstallant!

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
  1. Posté le 19/09/2010 à 14:36:27  

salut,
 tu trouveras les drivers de ta machine sur cette page : http://fr.computers.toshiba-eu [...] service=FR
 par contre, lequel te recommander... essaie "hotkey driver", mais je n'ai rien vu de particulier pour "juste" le clavier. ça, c'est un soucis reccurent sur tous les matériels achetés à l'étranger, même en belgique des fois ça coince.
 bonne chance
 @+

---------------

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Alt Gr réagit comme un Alt normal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
icones du bureau 1
Mon potable est devenu muet! âpres installation de Windows 7 3
où se truvent les boites mail dans W7? 6
Partager un dossier avec certains PC uniquement 1
changer jpg en gif avec w7 (résolu) 4