FORUM high-tech

|-  WINDOWS

||-  Windows Me

|||-  

un programme travaille en arrière plan et bloquele PC

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

un programme travaille en arrière plan et bloquele PC

loup 2
loup-2
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2005 à 12:43:41  
  1. answer

Bonjour

Avec un PackardB SOUS WIN ME depuis quelques temps dès que j'ouvre le PC il charge normalement, l'Adsl+ WIF Connecte bien.dans un premier temps tout réagit normalement et puis soudain l'index se la souris se fige accès aux programmes impossible,  impossible aussi d'ouvrir le graveur il arrive même par moment qu'il s'active par un bruit caractéristique alors le voyant s'allume une fraction de seconde mais impossible d'ouvrir le tiroir.Par contre il peut arriver après que les programmes redeviennent accessibles  mais après une longue attente.J'ai tout essayé (restauration suppression de programmes rav etc..) rien n'y fait. Même en démarrage sans échec le phénomène se produit. qui pourrait m'aider ?
 Merci.  

ikardoc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:33:06  
  1. answer

as tu essayer de scanner avec un antivirus (avast apr exemple)?

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 27/09/2005 à 21:50:21  
  1. answer

As-tu remarqué si tu entends les ventilateurs tourner pendant que tout est bloqué. Avec mon compaq, lorsque l'ordinateur chauffe, j'entends le ventilateur fonctionner (alors que d'ordinaire il est assez silencieux) et tout se bloque, je ne peux plus rien faire. J'attends que le ventilateur s'arrête et là tout refonctionne normalement.

J'ai lu quelque part que sur certains ordinateurs, lorsque la température monte, l'ordinateur se bloque le temps qu'il refroidisse. C'est en quelque sorte une sécurité.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
loup-2
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2005 à 06:50:21  
  1. answer

Merci Ikardoc et herisson 41 pour votre réponse . J'ai effecivement pensé à toutes vos suggestions, mais rien n'y fait, j'ai même retiré une carte ethernet que j'avais monté récemment.
 En fait, je crois avoir trouvé car en débranchant le graveur le phénomène ne se reproduit pas . j'en conclu que le graveur a un problème . Pourtant lorsque l'ordi n'était pas bloqué il fontionnait correctement. je vais le faire tester.
 Merci encore  A+

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 28/09/2005 à 07:53:00  
  1. answer

[:Le Transporteur:2]

Tiens-nous au courant

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
ikardoc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2005 à 12:55:16  
  1. answer

loup 2 a écrit :

Merci Ikardoc et herisson 41 pour votre réponse . J'ai effecivement pensé à toutes vos suggestions, mais rien n'y fait, j'ai même retiré une carte ethernet que j'avais monté récemment.
 En fait, je crois avoir trouvé car en débranchant le graveur le phénomène ne se reproduit pas . j'en conclu que le graveur a un problème . Pourtant lorsque l'ordi n'était pas bloqué il fontionnait correctement. je vais le faire tester.
 Merci encore  A+

:hello: tiens nous au courant

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un programme travaille en arrière plan et bloquele PC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows Me gravement planté. 8
Windows ME refuse de poursuivre son chargement 11
impossible de défragmenter !! au secours !! 3
Cet icône m'énerve 2
Ordinateur supra lent 1