FORUM high-tech

|-  WINDOWS

||-  Windows 8

|||-  

windows 8 et synckback free

ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

windows 8 et synckback free

photograph​e34130
photographe34130
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/05/2013 à 09:18:38  
  1. answer

bonjour,
 il m'arrive quelque chose d'étrange, désormais je possède 1 ASUS K75V avec W8, et j'ai voulu sauvegarder d'un DDE vers 1 autre en utilisant Synckback free que j'utilisais sous Vista.
 Je trouvais que le peu de données à sauvegarder était très long et en fait cela " mouline " dans le vide...
 J'ai arrêter le logiciel et stupéfaction : le DDe de destination n'est plus utilisable (Iomega eGo) il marque désormais " vous devez le formater " mais apres j'ai le message  "windows n'a pas pu effectuer le formatage "
 Alors est_ce problème sous W8 inattendu, ou le logiciel non compatible ?!
 et du coup comment faire pour formater mon DDE
 Merci   :(
 Cdt

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/05/2013 à 12:05:43  
  1. answer

:hello:

Sans doute ta version de Synckback free n'était pas compatible avec ton Windows 8. Il vient de sortir une toute nouvelle version compatible avec Windows 8, c'est tout récent, elle date du 20 mai 2013. Tu peux la télécharger ici :

http://www.01net.com/telecharg [...] 00453.html

Quand au problème avec ton dde, sans doute est-ce dû à ta version qui n'était pas compatible avec Windows 8 mais je ne saurais t'en dire plus. Désolée.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
photographe34130
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/05/2013 à 14:04:14  
  1. answer

Merci, je vais essayer d'orienter une nouvelle question pour DDE alors, bonne journée

Cdt

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : windows 8 et synckback free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows 8.1 se précise 6
impossible d'acceder aux outils de réparation ou nettoyage 3
Mises à jour Windows 8 [Résolu] 3
Pilote webcam asus r500v windows8 2
déconnexion windows 8 6