FORUM high-tech

|-  WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Problemes de téléchargements de logiciels via internet

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Problemes de téléchargements de logiciels via internet

nounouc
nounouc
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2010 à 11:12:57  
  1. answer

Bonjour,

je possede un nouveau pc avec windows 7 comme systeme d'exploitation. je voudrais telecharger quelques logiciels type ccleaner winzip et autre à partir du site telecharger .com. le probleme est le suivant. lorsque je clique sur telecharger 1) on me dit que vous allez visiter le site RMC mais cela ne pertubera pas votre téléchargement .Je n'ai jamais vu ce site...
 2) au dessus du titre du logiciel il me dit que le te
 lechargement s'effectue en me montrat 3 petits points qui clignotent.. Puis il me dit que le logiciel est téléchargé...
 3) Impossible de retrouver ce logiciel sur mon PC ni dans C ni dans telechargements ni dans fichiers reçus ect... en fait je crois avoir chercher partout... J'ai même realiser une recherche sur tout mon Pc sans résultat..

est ce un bug de windows 7 est ce un pb deconfig?  ect<...

merci de m'aider...

Ps: a partir d'un portable et de vista je n'ai pas ce problème

bonne journée :hello:

1. config
zzboy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2010 à 11:49:29  
  1. answer

Salut, quel navigateur utilise-tu?

sous W7 en général le dossier par défaut pour les téléchargement du navigateur est C:\Utilisateurs\"nom de ton compte"\Téléchargements\
 il se peut que ce soit en anglais (C:\Users\"nom de ton compte"\Downloads\)

il m'arrive aussi que les téléchargements ne démarrent pas sur  ce site, essaye depuis un autre comme clubic par exemple

nounouc
  1. Posté le 28/08/2010 à 12:30:51  
  1. answer

merci de ta reponse. mais j'ai déjà essayé tout ce que tu me dis...
 merci encore mais le pb n'est pas là

que faire ?

1. homepage
ecto
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2010 à 14:15:27  
  1. answer

Salut,
 quel est ton navigateur?

nounouc
  1. Posté le 28/08/2010 à 16:33:05  
  1. answer

ie 8

1. homepage
ecto
  1. Posté le 28/08/2010 à 17:29:07  
  1. answer

tu n'as pas une barre qui se met sous la barre d'adresse au debut du telechargement,et qui dit que ie a bloque le telechargement?Si elle apparait,il faut cliquer dessus et autoriser le telechargement.

nounouc
  1. Posté le 28/08/2010 à 18:26:21  
  1. answer

Bonsoir
 non je ne crois pas en tout cas je ne la vois pas . Mais j'ai le même pb avec clubic sauf que lui me dit que j'ai des fenêtres pop up qui bloquent et qu'il faut que j'appuie sur ctrl lorsque je clique sur le lien.. je l'ai fait mais rien... mais je passe sur clubic une autre plateforme de telechargement et çà fonctionne.

tout çà est bien beau mais çà ne resoud pas mon pb.. j'ai desative a mon avis tout ce qui pouvait bloqué mais apparemment çà bloque tjrs ... peut être un pb de configuration dans options internet mais j'ose pas trop y aller..

merci encore

1. homepage
ecto
  1. Posté le 28/08/2010 à 18:56:29  
  1. answer

essaye ca :dans options internet,onglet confidentialite,a cote de "bloqueur de fenetres publicitaires",clique sur parametres,et verifie que "afficher la barre d'information lorsqu'une fenetre est bloquée" est coché.Tu peux aussi entrer le site que tu veux autoriser(par ex telecharger.com)dans "adresse du site a autoriser"(www.telecharger.com​) puis clique sur ajouter puis sur fermer

nounouc
  1. Posté le 28/08/2010 à 21:50:46  
  1. answer

la case etait bien cochée  et j'ai rentré l'adresse www. telecharger.com sur ajouter

le problème persiste j'ai essayé un téléchargement quia de l'air de se faire mairs rien n'apparait sur tout mon Pc . je sens que çà va être dur...

merci encore pour ton aide

1. homepage
ecto
  1. Posté le 29/08/2010 à 07:33:05  
  1. answer

Essaye en décochant"bloquer les fenetres publicitaires"

nounouc
  1. Posté le 29/08/2010 à 23:25:02  
  1. answer

idem mais je viens de metrre fierfox et tout foctionne nickel

mais çà ne me plait pas . mon materiel est neuf et IE 8 ne fonctionne pas bien il est en fait tres lent et n'affiche pas toutes les fenêtres lorsque on clique sur un lien comme le telechargement...

est il possible a part le reinitialiser ce qui ne change rien pour ma part...de desinstaller completement IE 8 et de le reinstaller?
 queque chose ralentit IE 8 mais quoi ?

merci on va y arriver

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 30/08/2010 à 07:00:34  
  1. answer

:hello: Bonjour,si tu désinstalles IE8, tu retrouveras automatiquement IE7,si celui-ci figure sur le PC a l'achat,mais pas sûr.
 Question:
 Pour faire tes téléchargements est ce que tu as d&sactivé l'UAC,et fais un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur"?  
 Sinon essaie de voir dans les paramétres de sécurité,tu mets sur moyen.
 Puis dans  personnaliser le niveau vérifie que téléchargement soit coché.
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
aide au mot de passe sous internet Problèmes Canon et HP [Résolu]
Installtion automatisée de plusieurs logiciels carte pinnacle 11i capture device à qulqus petits problèmes
Problèmes multiples après formatage +réinstallation problemes en vue au demarrage...ecran figé sur windows
Nombre de téléchargements simultanés avec IE6  
Plus de sujets relatifs à : Problemes de téléchargements de logiciels via internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de langage de Windows 7 (RESOLU) 6
Les sous dossier de 15
Changement de language de Windows 7 [ RESOLU ] 4
Windows 7 et outils de compression intégré 1
comment graver l'image du disque dans windows 7 3