FORUM high-tech

|-  WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

plus de son ds le micro suite a installation SP1 windows seven

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

plus de son ds le micro suite a installation SP1 windows seven

martinike
  1. homepage
martinike
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2011 à 15:38:32  
  1. answer

Bonjour installation réussie via windows update pour le service pack 1 de   seven (jai seven pro )  mais le lendemain mon fils me dit plus de son ds le micro lorsque qu'il utilise Ts pour les jeux en réseaux nous avons essayer trois casques- micro différents il s'agit bien de windows : mais je suis plus a l'aise avec Xp et j'aimerais de l' aide SVP

je suis allee ds configuration et son et le test du micro (meme cochée micro) ne bouge pas que faire ???? test négatif
 config intel i7 core
 merci beaucoup pour votre aide
 Martinike

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 28/04/2011 à 06:18:27  
  1. answer

:hello: Regardes j'en parle ici !!!
 :bien: http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Par contre j'ai aprés recherches trouver ceci chez moi .
 Cliques droit sur le HP en bas à droite de ta barre des tâches ,ouvres le "Périphériques de lecture et regardes dans l'onglet "Lecture" si la mise à jour SP1 ne t'as pas rajoutée un périphe .
 Si oui élimines le pour retrouver le son ,tu doit avoir que ces 2 périphes comme sur mon image.
 Pour éliminer le "rajout" du SP1 passes par la commande "Par defaut " pour avoir la correspondance avec mon image OK

http://images.imagehotel.net/7​mzozkbzl9.jpg

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. homepage
martinike
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2011 à 20:42:08  
  1. answer

Bonsoir lemarin ... Merci beaucoup d' avoir fait des heures "sup " chez toi pour m aider . Effectivement  c est bien la solution . mais mon souci se situait du cote" enregistrement " il y avait deux micros il a fallut que je clique sur un micro et ensuite cliquez sur par défaut et tout est rentre ds l ordre .. Merci de la rapidité pr ta réponse et très bonne soirée martinike

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 29/04/2011 à 06:02:16  
  1. answer

:hello:  :bien:  :jap:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus de son ds le micro suite a installation SP1 windows seven

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mises à jour semi automatiques [RESOLU] 4
Changer d'image de bienvenue et de fermeture 2
Clonage du disque system 6
antispam dans windows live mail ,y es tu? 3
probleme titre musique 3