FORUM high-tech

|-  WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Les sous dossier de

WINDOWS : Peter07c, ibizastweet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Les sous dossier de

Pamplemous
pamplemous
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2010 à 06:27:35  
  1. answer

Bonjours,voici mon premier problème exposé a l'équipe du forum de micro hebdo et tout ces lecteurs.lorsque d'un logiciel ou cite internet le veux ajouter une photo,je clic sur la fonction parcourir que l'on me propose et de là mon dossier document s'ouvre normalement avec mes choix images,  vidéos, bureau, etc... et si je clic par exemple sur images, le dossier s'ouvre mais il m'indique "ce fichier ne comporte aucun éléments" au lieu de m'afficher tout mes dossier photo.Un exemple concret, lors de mon inscription sur ce forum si je clic sur parcourir pour ajouter une photo ou un smilles je ne peu pas. quelqu'un peu t'il m'aider ? :chepa:

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 28/08/2010 à 08:33:36  
  1. answer

:hello: Bonjour,si j'ai bien compris la question :chepa:
 Pour avoir une image dans ton dossier image,il faut enregistrer ton image en faisant clic droit dessus et cliquer sur "enregistrer sous"

http://img1.imagilive.com/0810​/CapturerJPG_bb.JPG

Et tu as ton image dans ton dossier image.
 A+ :salut:
 :edit
 Pour le forum tu cliques sur parcourir,tu as ton dossier image qui s'ouvre,tu cliques sur l'image que tu veux enregistrer,et tu cliques sur modifier
 :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
pamplemous
  1. Posté le 28/08/2010 à 09:10:15  
  1. answer

Bonjour Jypalou. :non:  Non justement, pour reprendre ton exemple, sur le forum je clic sur parcourir,puis dans la fenêtre qui s'ouvrent sur image, et là: le message  "ce fichier ne comporte aucun éléments" s'inscris a la place de mes photo.mais ce problème survient aussi si je veux mettre une photo sur un site d'annonce ou autre et c'est le cas aussi avec vidéo, musique etc...

1. homepage
ecto
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2010 à 14:31:31  
  1. answer

Salut,
 tes photos sont enregistrées dans quel format?(jpeg,tif,gif,etc...)
 Quand tu cliques sur parcourir,dans la fenetre qui s'ouvre,clique sur type de fichiers et selectionne "tous les fichiers pour voir.

pamplemous
  1. Posté le 28/08/2010 à 20:14:37  
  1. answer

Salut ecto, merci de d'intéresser a mon cas, je viens d'essayer ta solution, mais rien a faire, d'ailleurs, je n'est pas le choix, je n'est que "tous les fichiers" dans le menu déroulant.

1. homepage
ecto
  1. Posté le 28/08/2010 à 21:34:19  
  1. answer

Quand tu cliques sur parcourir,est ce que tu selectionnes une bibliotheque ou un dossier du disque dur?

pamplemous
  1. Posté le 29/08/2010 à 05:48:38  
  1. answer

oui,j'arrive a bibliothèque - image, et la a la place de mes photo le message "ce fichier ne comporte aucun éléments" ou "aucun éléments ne correspond a votre recherche[/g]".[/i][/i]

1. homepage
ecto
  1. Posté le 29/08/2010 à 07:25:22  
  1. answer

essaie d'aller dans un dossier au lieu d'une bibliotheque(parcourir,ordinat​eur,C,Utilisateurs,ton nom,Mes images)et dis moi si c'est pareil.

pamplemous
  1. Posté le 29/08/2010 à 07:53:53  
  1. answer

En passant par ton chemin, ça fonction, c'est déjà un bon point, pourquoi ça ne fonctionne plus en direct alors que ça fonctionnait avant ?

1. homepage
ecto
  1. Posté le 29/08/2010 à 16:49:17  
  1. answer

Dans l'explorateur windows,fais 1 clic droit sur ta bibliotheque images,proprietes et sous "emplacement des bibliotheques", dis moi quel dossier est coché.

pamplemous
  1. Posté le 30/08/2010 à 20:19:35  
  1. answer

Salut ecto. :whistle:  désolé pour mes grand moment sans venir sur le forum, mais très pris ces jours ci, plus le boulot, enfin tu comprend... Pour mon petit problème les case coché son dans "emplacement de bibliothèque": la case mes images, et dans attributs la case afficher dans le volet de navigation. ce sont apparemment les paramètres par Default.

1. homepage
ecto
  1. Posté le 30/08/2010 à 20:35:55  
  1. answer

Bon essaye ça:
 explorateur windows,c:/utilasateurs,ton nom,clic droit sur "mes images",inclure dans la bibliotheque,images.Ensuite refais un essai sur internet.

pamplemous
  1. Posté le 31/08/2010 à 20:22:21  
  1. answer

voila , j'ai fait l'essaie et ça me dit que de dossier mes images est deja inclue dans la bibliothèque.

1. homepage
ecto
  1. Posté le 01/09/2010 à 00:00:56  
  1. answer

bon la j'avoue que je seche;je ne vois plus quelle piste explorer.Désolé

pamplemous
  1. Posté le 01/09/2010 à 03:29:53  
  1. answer

pas grave, je continu a chercher.merci ecto

pamplemous
  1. Posté le 01/09/2010 à 20:36:07  
  1. answer

quelqu'un aurais t'il eu le problème ou une solution  :oups: ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les sous dossier de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement de language de Windows 7 [ RESOLU ] 4
Windows 7 et outils de compression intégré 1
comment graver l'image du disque dans windows 7 3
perte de combinaisons de touches son avec seven 0
Offre étudiant pour Windows 7 5