FORUM high-tech

|-  WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

Dossier "Boot" récurrent

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Dossier "Boot" récurrent

Calade
calade
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2017 à 08:28:41  
  1. answer

Bonjour,
J'ai une config' assez particulière. Un disque système C: de 500 Go avec uniquement mes logiciels dessus sans aucune donnée autre que les paramétrages de Windows lui-même qu'il est impossible de sauvegarder ailleurs sauf à connaître la ruche de la base de registre (mais je m'égare).
A côté de ce DD, j'en ai 4 autres de 1 To chacun contenant soit mes données personnelles, soit mes vidéos, mes backups, etc...)
Mon install' est elle basique, aucun dual boot et aucune partition autre que celle du disque elle-même.

Sur le C et un autre fixe, j'ai un dossier nommé "Boot" qui contient des dossiers localisés et chacun d'entre eux un logiciel (bootmgr.exe), que je n'ai pas lancé.
Je peux comprendre ce dossier (caché) sur C:, mais pourquoi sur les autres. De plus ce fameux dossier possède une autorisation spéciale de TrustedInstaller, il est donc impossible de le supprimer.
Je précise que mon PC vient d'être réinstallé de frais (24h) donc ce dossier est récent (j'installe systématiquement AVEC formatage du DD).

Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer ce dossier certes pas volumineux mais qui n'a rien çà faire sur ce disque.
De plus maintenant que PartitionManager ne marche plus sur 7, existe t'il un autre logiciel qui permettrait de faire la même chose et donc de récupérer ces 100 Mo (10% tout de même) que windows bouffe systématiquement sur chacun des disques qu'il formate (là encore je l'admets sur C mais pas pour les autres).

J'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses.

Je finirais en disant que je suis le seul utilisateur de mon PC avec les droits d'administrateur bien entendu.

---------------
Calade
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dossier "Boot" récurrent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecran bleu, erreur 0x0000000A 3
Mot de passe windows 7 oublier 6
Mode Détails dans Windows Explorer et Boîte de dialoue Ouvrir 6
Profil temporaire 4