FORUM high-tech

|-  WINDOWS

||-  Windows 7

|||-  

disparition de l'option inverser la selection dans windows 7

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

disparition de l'option inverser la selection dans windows 7

Jacques5
jacques5
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/01/2010 à 14:24:59  
  1. answer

Je viens d'acquerir un nouveau PC avec windows7.

Je ne trouve plus l'option "Inverser la sélection" qui existait dans windows XP.
 Peut-on faire réapparaitre cette option ?

merci

Cordialement

Jacques

---------------
Jacques
poulbot
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2010 à 13:39:32  
  1. answer

Bonjour,

Via le menu Edition, cette commande est toujours présente.

Cordialement

---------------
(◕_◕)
corrector
  1. Posté le 25/03/2010 à 09:59:17  
  1. answer

poulbot a écrit :

bonjour,

via le menu edition, cette commande est toujours présente.

cordialement

Bonjour,

Pour trouver... le menu édition que Windows 7 n'affiche pas par défaut, j'ai dû faire une petite recherche :
 Panneau de configuration / Option des dossiers / Onglet Affichage /Toujours afficher les menus ; et maintenant j'ai retrouvé cette commande, apparemment méconnue, mais pourtant indispensable pour gagner du temps.

corrector
  1. Posté le 22/03/2011 à 20:50:23  
  1. answer

Mort De Rire ! Laugh Out Loud !
 Je cherche cette info sur le net (inverser la sélection); je la trouve ; je vois que c'est un "Corrector", l'auteur génial de la réponse ; c'est marrant, biscotte Corrector c'est moi. Mais bon les pseudos, c'est un peu comme les prénoms, et surtout les noms de famille,...Dur d'être unique... :hurle:
 Bon, pour poster ma réponse, je m'identifie ; hé ben les mecs (ce qui peut désigner les filles aussi,... S'il y en a qui pensent encore par eux-mêmes... Oui, ça devient rare après que la télé nous A formaté le cerveau...) :bounce:  Hé ben les meufs (non, ça, ça ne peut désigner que les mecs...S'il y en a qui pensent encore par eux-mêmes... Oui, ça devient rare après que la télé nous A formaté le cerveau...) Corrector, c'est effectivement moi ; donc, cette astuce géniale de Windows, que je suis manifestement le seul à utiliser, et pourtant Bill ne m'a rien fait payer de plus qu'à vous, bande de taches qui se tuent à la tâche, cette astuce, c'est donc moi qui me la donne à un an d'intervalle ; et je ne m'en souvenais pas... Aloïs ? Hmmm... Plausible... mdr, lol. Ah, si j'ai fait des fautes (ça ne m'étonnerait pas), merci de me les signaler ; Un pseudo pareil, ça se surveille !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
L'explorateur windows bug ! Option des dossiers en anglais
Disparition liens favoris disparition du gravage avec XP
Disparition de la commande Installer une nouvelle police Disparition de toutes les icones sur mon bureau Seven
La phase Escrow Build de sélection pour la RC finale se prolonge  
Plus de sujets relatifs à : disparition de l'option inverser la selection dans windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plantage avec wind 7. 20
Installer et désinstaller Linux sous Windows 0
windows live messenger 6
windows7 7
Pb son insupportable 8