Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

C:\Windows CustInfo.txt (M:)Malware:Widows pas de disque

LOGICIELS : regel, 1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C:\Windows CustInfo.txt (M:)Malware:Widows pas de disque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Onir
onir
  1. Posté le 09/05/2010 à 12:51:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
 Mon PC est infecté d'un malware"Windows custinfo.txt(M:)niché dans internet explorer; qui génère à la mise en route du PC une boite de dialogue de style Windows avec une fausse alerte:"pas \de disque". Est apparu en même temps un disque fictif (M:)dans l'arborescence de C\:. De plus,il bloque l'installation de certains programmes dont l'antivirus qui ne peuvent démarrer qu'après avoir éliminé la boite de dialogue du bureau,il faut cliquer quatre ou cinq fois  sur "annuler" pour s'en défaire. Certains programmes ne s'installent pas ou s'installent mais ne démarrent pas.Aucun antivirus ni antimalware ne l'a débusqué. Démarrer Windows sans échec et démarrer Windows avec la ligne de commande sont bloqués.
 Comme il est impossible de désinstaller I.Explorer je ne sais plus quoi faire. merci beaucoup d'avance a qui pourra me donner un solution.
 Onir

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
faux centre de sécurité windows Comment désinstaller Windows Security Center
Windows security center impossible à supprimer Supprimer page d accueil lo.st sous windows seven 7
Ordinateur lent plus femeture de windows lente erreur de chargement c/windows/systeme32/gzmrotate (RESOLU)
disque dur infecté par un virus widows system32....infection??
qui peu m'aider??? spyware malware..... grrrrrr Suite virus downloader => Bureau windows tout bleu
Plus de sujets relatifs à : C:\Windows CustInfo.txt (M:)Malware:Widows pas de disque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dysfonctionnements répétés et perturbateurs du PC / RESOLU 105
ie a cessé de fonctionner sous vista 78
besoin d'aide "your system is infected" 9
gros souci avec un virus 0
comment se debarasser d'une pub essential security 2010 1