Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Windows infecté et AntiVir n'arrive pas à corriger le problè

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows infecté et AntiVir n'arrive pas à corriger le problè

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
darkandwhi​te
darkandwhite
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:42:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je suis sous Windows XP SP3 (et Ubuntu 9.10), et lorsque je démarre mon Pc sous XP, une fenêtre s'ouvre dont le nom est "Avira AntiVir Personal-Free AntiVirus-Sys Tray", mais elle se réduit automatiquement, et lorsque je lance AntiVir pour faire un scanne, cette fenêtre aussi se réduit. Quand j'arrive enfin à faire un scanne, AntiVir détecte quelques virus, je répare le tout, mais la première fenêtre est toujours là, et quand j'ouvre AntiVir la fenêtre se réduit toujours, et ce, même lorsque je redémarre le Pc. Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
DDE infecté HELP PC infecté par les pubs
Virus Gendarme sur tablette ACER sans windows Virus Gendarme sur tablette ACER sans windows
Problème embettant de retour windows, et virus. Résolu Virus "tr atraps.gen2" détecté par AntiVir
impossible de réactiver mon pare feu windows 7 pbme barre défilement verticale de l'explorateur Windows Vista
Windows 7 : virus, trojan, ... perdu les droits (admins) Ordinateur infécté très long au démarage / Virus possible [Résolue]
Plus de sujets relatifs à : Windows infecté et AntiVir n'arrive pas à corriger le problè

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Your System is infected! 37
Trojan PSW OnlineGames3 HELP 1
VIRUS "Security Threat Analysis" 5
ordinateur infecter par plusieurs virus 0
virus foto pris sur msn comment le suprimer (resolu) 40