Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

virus ou troyans a supprimer

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

virus ou troyans a supprimer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
freddy25
freddy25
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2005 à 22:24:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour :j'ai fait un scan de rav dont voici le rapport ,pouvez vous m'aider a me débarasser de ces fichiers malveillants qui font ralentir,je pense mon pc,merci d'avance au revoir;Scan started at 26/03/2005 23:54:22

Scanning memory...
 Scanning boot sectors...
 Scanning files...
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\e​Mule0.42b-LSD16c-b240-Bin\Inco​ming\Windowblinds Enhanced v4.2 + 170 Skins & Serial  {Ozzy} .rar->Skins.exe->(UPXW)->(RARS​fx)->MRS Gold\02MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\e​Mule0.42b-LSD16c-b240-Bin\Inco​ming\Windowblinds Enhanced v4.2 + 170 Skins & Serial  {Ozzy} .rar->Skins.exe->(UPXW)->(RARS​fx)->MRS Gold\03MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\e​Mule0.42b-LSD16c-b240-Bin\Inco​ming\Windowblinds Enhanced v4.2 + 170 Skins & Serial  {Ozzy} .rar->Skins.exe->(UPXW)->(RARS​fx)->MRS Gold\05MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\e​Mule0.42b-LSD16c-b240-Bin\Inco​ming\Windowblinds Enhanced v4.2 + 170 Skins & Serial  {Ozzy} .rar->Skins.exe->(UPXW)->(RARS​fx)->MRS Gold\MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\W​indowblinds Enhanced v4.2 + 170 Skins & Serial  {Ozzy}\Skins.exe->(UPXW)->(RAR​Sfx)->MRS Gold\02MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\W​indowblinds Enhanced v4.2 + 170 Skins & Serial  {Ozzy}\Skins.exe->(UPXW)->(RAR​Sfx)->MRS Gold\03MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\W​indowblinds Enhanced v4.2 + 170 Skins & Serial  {Ozzy}\Skins.exe->(UPXW)->(RAR​Sfx)->MRS Gold\05MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\W​indowblinds Enhanced v4.2 + 170 Skins & Serial  {Ozzy}\Skins.exe->(UPXW)->(RAR​Sfx)->MRS Gold\MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\RAVC0D.tmp->(RAR​Sfx)->MRS Gold\02MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\RAVC0D.tmp->(RAR​Sfx)->MRS Gold\03MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\RAVC0D.tmp->(RAR​Sfx)->MRS Gold\05MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\RAVC0D.tmp->(RAR​Sfx)->MRS Gold\MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\RAVC0F.tmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Program Files\WindowBlinds 4.5\MRS Gold\02MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Program Files\WindowBlinds 4.5\MRS Gold\03MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Program Files\WindowBlinds 4.5\MRS Gold\05MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected
 C:\Program Files\WindowBlinds 4.5\MRS Gold\MenuBackground.bmp - BAT/Metastaz* -> Infected

Scanned
 ============================
  Objects: 130342
  Directories: 7114
  Archives: 15441
  Size(Kb): -626321
  Infected files: 17

Found
 ============================
  Viruses found: 1
  Suspicious files: 0
  Disinfected files: 0
  Mail files: 2320

said1301
  1. Posté le 28/03/2005 à 15:30:29  
  1. answer

bonjour!
 je cherche un anti trojan gratuit
 pouvez vous m'aider svp????
 je suis infecté!!
 merci d'avance!!!

(Publicité)
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2005 à 15:34:04  
  1. answer

said1301 a écrit :

bonjour!
 je cherche un anti trojan gratuit
 pouvez vous m'aider svp????
 je suis infecté!!
 merci d'avance!!!

tu cherches dans le forum logiciel et tu ne postes pas dans le sujet des autres.

gchris
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2005 à 15:35:00  
  1. answer

Tu n'es pas dans la bonne catégorie ni dans le bon sujet >> Logiciels en ayant fait une recherche au préalable.

http://forum.telecharger.com/i [...] ubcat=#bas

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
anti-virus Pleins de virus Win32/StartPage.NK, Win32/Apropo.G
les anti-virus ??? virus ou pas?
Problème gênant peut être un virus... virus probable quand j'envoie des photos persos
Fichier upgrader.exe impossible a supprimer.[resolu] jais le virus melissa
pointeur souris qui part : virus ? Comment éliminer le virus trouvé par rav?
Plus de sujets relatifs à : virus ou troyans a supprimer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Usurpation d'identité 12
anti-virus 1
ISTsve et MediaAcck.exe 1
Pleins de virus Win32/StartPage.NK, Win32/Apropo.G 1
KillReg.D Win32/IstBar et autres 39