Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Mon Anti-Virus Pour 2007 ?! A L'AIDE !!$$

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Anti-Virus Pour 2007 ?! A L'AIDE !!$$

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ti-veun6
  1. homepage
ti-veun6
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:25:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, J'ai remarquer que depuis que j'ai mon ordniateur ( l'année 2000) J'ai dépensser environ 300$ en tout pour renouveller mon logiciel Anti-virus, Je trouvew sa tres tres chere et je n'est QU'UN SEULprograme anti-virus, je veut dire que je n'est pas acheter d'anti spyware ou autre logiciel. Mais cette année j'aimerais faire changement  :hurle: J'avait Le   maudit Norton Antivirus qui me coutait les Yeux de la tete :hurle: Cette année j'aimerais me trouver un anti-virus qui serait a cout vraiment minime et peut etre pouvoir m'acheter un petit programe contre les spyware en plus de mon anti-virus OU un anti-virus qui aurait la protection spyware inclut. Et je n'est pas besoin de protection dans les couriel ou c'est chose la ... j'ai hotmail et je n'est jamais eu aucun virus je m'en sert tres peut! Mercis Beaucoup j'espere que vous pourez me répondre vite car je doit aller l'acheter d'ici quelque jours!  :D

1. homepage
naheulbeuk7
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:28:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, :hello: les solutions gratuites ne sont pas moins performantes que les solutions payantes... :/  

pour supprimer norton (une belle daube) :

telecharges ceci,executes le deux fois d'affilé

ftp://ftp.symantec.com/public/ [...] SymNRT.exe

Sujets sur Anti-virus, Pares-feu et Anti-spyware, c'est ici : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Vu la prolifération des sujets en la matière et afin de ne plus être répétitif, les sujets sur les anti-virus et les pares-feu (firewall) ne sont plus autorisés.
 Tout nouveau sujet sera systématiquement fermé.

En dehors d'un problème technique propre à un logiciel pour lequel, la création d'un sujet est nécessaire, ce sujet est consacré à toutes vos discussions, comparaisons sur tous les anti-virus et les pares-feu gratuits ou payants.

http://mickael.barroux.free.fr/topic%20closed.gif

:hello:

---------------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
virus help svp virus dirty decrypt.exe
Virus ?... pas virus ?... RESOLU VIRUS : "office centrale de lutte contre la criminalité...."
Virus Gendarme sur tablette ACER sans windows Virus Gendarme sur tablette ACER sans windows
ukash virus sur win7 starter cherche à me débarrasser de Iminent
infection virus system care antivirus Virus Opitmizer pro, lag omniprésent.
Plus de sujets relatifs à : Mon Anti-Virus Pour 2007 ?! A L'AIDE !!$$

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[resolu] cheval de troie 26
trojan.peacomm 11
Pages intenpestives 12
[resolu] Trojan.peacomm 28
[resolu] propagation de virus sur mon pc 3